Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement pour un piti cra !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zath
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

Bonjour a vous tous je me présente je m'apelle Zathurax , cra feu lvl 120 , je vien de la guilde Batlle-cry , bien sympas mais pas assez de chose de faite dans la guilde , pas assez de mon co , pas beaucoup de gens dispo , je recherche une bonne guilde avec bonne ambiance , je connais pas mal de gens qui sont dans cette guilde , jai eu beaucoup de point positif : jai appris que vous recrutiez lvl 120 , donc jai un peut xp :p

Mes équipements :
mes coiffes : Dora Bora , Béquille , houloune <== ( cours de craft )
capes : cape houte , puis ortiz
anneau : alliance feudala , bracelet magique de farle
bottes : getta feudala
ceinture : feudala puis Xenature ( deja crafter )
cac : baguette rhon , houffe , Rhumes en cours de craft
familier ! bouloute + 132 en vie , corbac + 40 pp , chacha + 80 intel
amulette : kamasutra ( j'avou faut ke je change ) :p

Mes sorts :
sort lvl 6 : tir éloigner , tir critique , flèche magique , maitrise des dagues
sort lvl 5 : flèche explosif , tir puissant , maitrise de l'arc , libération , flèche enflamé
sort lvl 4 ; oeil de lynx
sort lvl 3 : flèche glacé
tout les autre sort lvl 1

Mes Stats :
intel = 230 + 216
vie = 100 + 310 ( avec bora )
sagesse = 15 ( parcho )
agi = 10 ( parcho ) + 90

IRL :
Garcon de 16 ans , en seconde , aime le sport ( foot , basket ) , j'uis souvent co , je trouve que javance vite dans le jeux !

Mes motivations :
J'ai un peut deja repondu , mais pour évoluer dans une bonne guilde , pour faire de nouvelle connaissance , pour faire des donjons ensemble , des guerres ( si yen a ) :p

Voila je demande a ètre recruter , avec tout se que vous savez sur moi Very Happy

Je vous souhaite a tous une bonne journé , un bon jeux et Bon choix de recrutement king

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

...je suis au regret de te dire que tu va devoir xp encore un peu pour intégrer la guilde.

lvl 140 mini désolé Contre

Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:03

dsl zathu mais refusé crecre car pas lvl 140 donc de même :/ bon xp à bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
II--Link
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

Contre pas le lvl requis.

pitit conseil si tu te bat au dague claque un gelano ,une guenille et tu fini ton parchotage agi pour les CC ,certe tu perdra un peu en dommage de loin mais bon parceque les dague au CaC si T pas CC je trouve pas sa genial et quand tu mé rhon tu remé ton farle ou feudala.
en plus avec T CC tu croise les doigt pour un CC sur ton sort de multiplication des dommage et un CC CaC tkt c impecap'bien ^^.

bonne continuation

II--Link--II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

Je sais pas si mon statut de déserteur me permet de voter mais je dis contre pour le lvl car mes collègues l'on préciser maintenant c'est 140 et surtout je ne vois pas comment tu peux jouer avec une kam a ton lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Salut

Je vote contre level non requis et point de vu equipement sa laisse a desirer, le jour de tes 140 si tu viens repostuler je te conseil d'etre tres bien equiper, car il reste que tres peu de place et c'est ce que nous privilégirons pour nos choix.
je te souhaite un bon xp a tres vite.

Je donnerai reponse definitive une fois que tous se seront exprimer, ceci n'est que mon vote pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

Contre meme raison que mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:17

Désolé mais le réglement à changer. J'aurais bein dit oui mais bon..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

Contre le lvl a augementer malheuresement a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour un piti cra ! Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un piti cra !   recrutement pour un piti cra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour un piti cra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite letre pour recrutement d'une jolie demoiselle
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser