Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le recrutement

Aller en bas 
+2
Ecafizok
schtouffblack
6 participants
AuteurMessage
cousin d
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Bonjours a tous voila je me presente je suis le cousin de mer-de-sel qui pour des raisons personnelles ne peux plus et ne veux plus continuer a jouer a dofus pendants un certain temp. Apres reflexion j'ai decider de reprendre son perso en main au lieu de le supprimer betement autan qu'il serve a quelque chose voila. IRL je m'apelle Clement j'habite ds le 65 et je suis actuellement en Terminale S ( voila la raison pour laquelle je fais pas mal de faute d'orthographe je suis plutot limité dans ce domaine).
Sinn IG je suis originaire du serveur Jiva ou mon cousin et moi avont debutés mais j'ai decidé de le rejoindre sur hecate et son perso pourrat m'aider a monter mon perso en attendant qu'il revienne.
Pourquoi j'ai choisi cette guilde ? tous d'abord car c'est celle ou a longuement evolué Nico ( mer-de-sel) et que j'aimerais qu'a son retour il soit chez vous bien entendu j'ai quand meme mes motivations personnelles tel que aider des membres de guilde si le temp me le permet car je suis en TS et des fois dur de trouver le temp^^ et aussi car j'ai envie de connaitre du monde sur ce serveur car je suis tous nouveau Surprised.

niveau stats de mer-de-sel:

vita 122 ( non parcho)
sagesse 28( parcho)
force 305 ( non parcho)
chance 25 ( parcho)
agi 25 ( parcho)
intell 0

niveau stuff:

coiff meulou
ortiz, brouteuse
kelinobranche, rose, fausse griffe
meulette
mulante ( bientot ceinture meulante)
botte meulou
anneau ancestrale
gelanno
dofus cawotte
dofawa ( mon preféré)

voila je crois n'avoir rien n'oublié je vous presente mes salutations les plus distingués en vous souhaitant bon jeu a tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

pÖûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

C'est gentil de ta part d'avoir récupérer son perso plutôt que le supprimer qui aurais pu être une grosse erreur on ne sais jamais.pour ce qui est des motivations, tu veux seulement venir dans la guilde et continué ce que mer a commencer mais dit toi que tu n'est pas mer, pour ma part ses motivations ne me suffise pas assez car venir pour aider c'est rapide à dire.

Pour le moment je ne donne aucun vote je vérais bien la suite des votes même si je suis sur que tu sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
cousin d
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: hihi   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:22

je te comprend morgan en meme temp je vien d'arriver, je connais personne mais je respect ton choix c'est vrai que ''aider'' c'est vite dit comme mots^^ mais je ferais mon possible pour etre agreable et courtois et essayer de me frayer une place chez les votres voila sur ceux bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

POUR tu viens peut etre d'arriver mais mer m'a déja parlé un peu de toi Smile (merci de ne pas lavoir laissé delete son perso pitet quon le reverra comme ca ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:20

Bah ... Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:19

Connaissant Mer (IG) bien sur, je pense qu'il n'aurait pas laissé son compte a quelqu'un si il n'était pas sur qu'il conviendrait aux Knights...
Pour moi ce sera POUR le retour de BicMac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:03

salut a toi le cousin de mer

Je suis ravie de savoir qu'il n'a pas detruit son perso, car aurait pu le regretter un jour.
Neanmoins je pense que je vais confier la tache du recrutement au bras droit.
Je m'explique.
Voila prt deux fois deja mer a quitter notre guilde et il est revenu, je sais bien que la se n'st pas la même personne, mais bon a son retour rien ne nous dit qu'il soiterait etre chez nous, et deux plus rien ne nous dis qu'il ne recommencera pas cela une troisieme fois.
Nous avons souvent dit la guilde n'est pas un moulin avec je part je reviens sans cesse, si j'accepte de vote pour ici sa laisse la porte ouverte au autre de le faire aussi.
Pour ma part il a deja eut sa chance quand greem a plaidé sa cause pour qu'il puisse revenir.
Cette fois je votre contre et je place cet candidature en vote bras droit.

Je n'ai rien contre toi n'y même mer, mais il a deja eu sa chance, néanmoins si les bras droits en decide autrement dans la réunion je t'en ferais part, laisse nous quelques jours pour la decision final.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
cousin d
Invité




le recrutement Empty
MessageSujet: hihi   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Aucun probleme je respect ce choix mais avant d'arreter il m'a confié que si il devait avoir une guilde sur Hecate il choisirais les knight ou sa propre guilde mais il m'a dis que l'experience auparavant s'etait tres mal fini qu'il irais chez les knight ou rien car aucun des autres guildes ne lui convenaient voila pour ma part je tien a dire que je ne suis PAS mer-de-sel que je ne le serais jamais et qu'un jour ou l'autre il reviendra, mais j'aimerais sincerement entrer chez vous voila je crois avoir tous dis bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

Je ne vois aucune raison concrète d'être contre ton recrutement je vais donc donner un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:17

Citation :
( bientot ceinture meulante)
meulante ? ou ceinture meulou ? ^^

bon ba comme je suis pas bras droit sa sert a rien que je prononce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

Salut a toi

je suis au regret de devoir t'annoncer que la reunion des bras droits a bien eu lieu et que nous avons decidés de ne pas acceder a ta requette.

j'espere neamoins que nous garderons le contact passe nous donner des nouvelles de temps a autre.
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu
a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le recrutement Empty
MessageSujet: Re: le recrutement   le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser