Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement xX-darkecabluff-Xx

Aller en bas 
+2
insanity
--neodium--
6 participants
AuteurMessage
darkecab
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

bonjour je mappel xx-drakecabluff-xx je susis lvl93 jai un chapeau terdala eun nbrouteuse un grioffe aiguisrer en atatennd ma ffauese griffe de ceangal jai une allaianace terrdalla et une allaianece de farle je cogne etr nboen je suis un ecezab jai 17 ans je susis ene teremilanal jai aussis des getas etrerdalla saou gelobottes pourd rop une amulette du skam aussustrea une ceinture etrdrala et bie s sur un bwake au +14 chancxe ce qui fait de moid un bon eca blcuff uasis je vpoiudaris zerenetre dans vorrere guilde (rmoturivatioobn) parceq ue elle ma lair souder et motirver a aider a drop mon gelanoe et eun enpis de fare et aussi eune cinture mulanre jai des clés canidés et mes sort booste sont chan,ce eca lvl2 mlaiterise epe lvl 4 mem manque un point et jai maitruise lvl5 mais jeocnomise pour destion et pilou lvl3 jai pilou lvl1 et bluff lvl 5 et roulette lvl3 ety griffe joueuz lvl5 jai aussi chatoon lvl4 et le reste dans foudroiemenet (rutile cintre ds ennemis trourt autour de toi) jai biensur aussi boost rous fouretuene lvl2 pour lepisn de farele soit acvoir les blés dorr et ah enfaite je vpoudrais qun paysan men fauche 6 eou 7 si possible pour qq kamas en stock pour avoir des queuse de mulou pour ma mulante je suis tyres intellignet en strategie et ens ort boosts jexposerais pas mes stats car uiusl cont mal booster jai boost la force az 100 ùmaleheuereusement quandnajai eté noob donc jaimerais que jvous maider a fajreb dj otiomai pour sbooste agi chance etc je suis ange grade 1 jarruve pas a up de garde je crompprend pas pk dailleurs car au bluff avec rous de la fortune je peux faire du --107 en bon jket et deux fois si mon odrat cfait bon jet maisb c rare , jaimerais ausis que vous aidez a faire sslomonk en bfasiat dzes tenans san je peux etre utile avec roulette en enelevatenat des pdvca au fantome leoapardo aprce que c'est res fort dsion comme rp asser sourt : je suis un ecaflip né dans la cité des oplaines roicheuse un jour des craqueleurs d es plaine atta que mes parensts du coup il ssonytn mort et du coup bah jaiuememrais me ven,dger en ene tuant vous maloiderzizez bien sur je suis sympa vous sinquitez oas et si vous avec besoin de poils kani ou ongle kani j epeux vous en donner 150 de chaque aller a bentot dans votre guild esisgner xx-darkecabluff-xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

Bonjour,

CONTRE :

- Lvl 140 mini pour les écas

- Candidature non lisible (pas espacé :/)

- Un peu de Sms par ci par là U.U"


Bon point : Tu as pleins de chose à dire contrairement à certains x)


Dsl, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:31

COntre lvl non requis et canditure "paté" sa donne meme pas envie de lire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

j'aurais besoin d'un traducteur avant de me prononcer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

Salut
Contre rien que sur une ligne au moins 20 fautes, candidature torchon on ne comprends rien, faut lire le reglement, style sms formellement nuisible, acceptons des abreviations mais la s'en est trop.
Me suis arretée a la premiere ligne.
De plus tu n'as pas le level requis bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Je pense que nous avons affaire a une vieille blague....
Si c'est pas le cas ben CONTRE pour les memes raisons que mes confreres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

No coment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

Contre catégorique, je me demande si ça sert de se justifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
darcecab
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

bon bah ok je serais pas pris ++ et bonne continuartaion a vaous
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

bonjour je mappel xx-drakecabluff-xx je susis lvl93 jai un chapeau terdala eun nbrouteuse un grioffe aiguisrer en atatennd ma ffauese griffe de ceangal jai une allaianace terrdalla et une allaianece de farle je cogne etr nboen je suis un ecezab jai 17 ans je susis ene teremilanal jai aussis des getas etrerdalla saou gelobottes pourd rop une amulette du skam aussustrea une ceinture etrdrala et bie s sur un bwake au +14 chancxe ce qui fait de moid un bon eca blcuff uasis je vpoiudaris zerenetre dans vorrere guilde (rmoturivatioobn) parceq ue elle ma lair souder et motirver a aider a drop mon gelanoe et eun enpis de fare et aussi eune cinture mulanre jai des clés canidés et mes sort booste sont chan,ce eca lvl2 mlaiterise epe lvl 4 mem manque un point et jai maitruise lvl5 mais jeocnomise pour destion et pilou lvl3 jai pilou lvl1 et bluff lvl 5 et roulette lvl3 ety griffe joueuz lvl5 jai aussi chatoon lvl4 et le reste dans foudroiemenet (rutile cintre ds ennemis trourt autour de toi) jai biensur aussi boost rous fouretuene lvl2 pour lepisn de farele soit acvoir les blés dorr et ah enfaite je vpoudrais qun paysan men fauche 6 eou 7 si possible pour qq kamas en stock pour avoir des queuse de mulou pour ma mulante je suis tyres intellignet en strategie et ens ort boosts jexposerais pas mes stats car uiusl cont mal booster jai boost la force az 100 ùmaleheuereusement quandnajai eté noob donc jaimerais que jvous maider a fajreb dj otiomai pour sbooste agi chance etc je suis ange grade 1 jarruve pas a up de garde je crompprend pas pk dailleurs car au bluff avec rous de la fortune je peux faire du --107 en bon jket et deux fois si mon odrat cfait bon jet maisb c rare , jaimerais ausis que vous aidez a faire sslomonk en bfasiat dzes tenans san je peux etre utile avec roulette en enelevatenat des pdvca au fantome leoapardo aprce que c'est res fort dsion comme rp asser sourt : je suis un ecaflip né dans la cité des oplaines roicheuse un jour des craqueleurs d es plaine atta que mes parensts du coup il ssonytn mort et du coup bah jaiuememrais me ven,dger en ene tuant vous maloiderzizez bien sur je suis sympa vous sinquitez oas et si vous avec besoin de poils kani ou ongle kani j epeux vous en donner 150 de chaque aller a bentot dans votre guild esisgner xx-darkecabluff-xx


alors en rouge c'est les mots que j'ai ete incapable de traduire ^^'
en bleu les phrase qui me font un peut rire ^^' desoler mais le lvl moyen de la guilde est 140, si l'on va au geller c'est pour s'amuser quand on a rien a faire ce qui est rare en general, pui pour les ble d'or deja en droper 1 dans sa vie de paysan lvl 100 c'est pas mal ^^ alors 6 ou 7 hum la je vais m'etoufer ^^' enfin au prix ou il sont c'est plus rentable de les acheter.

puis tu na pas le lvl requi, (tu na pas lu le reglement pas bien) donc desoler je vais aussi voter contre (taper a 100 au lvl 93, avec de bon jet ca me parai vraiment peut ^^')
bonne continuation.

ps : aprend a utiliser la touche entrer et a ne pas trop melanger background, sort, boost, et motivation quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Contre tu n'as pas le level requis, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

Contre candidature apeine lisible(J'ai lut les trois premières ligne j'ai pa lut la suite on comprends rien) puis c'est lvl 140 maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

moi quand je voit cette candidature sa me remplit de joie xD.

inconue : pour qu'elle reson ?

mmmmmmh je vous laisse deviner ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:19

bon je pense que tu l'as compris candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement xX-darkecabluff-Xx Empty
MessageSujet: Re: recrutement xX-darkecabluff-Xx   recrutement xX-darkecabluff-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xX-darkecabluff-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser