Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-AlExIaN
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Bonsoir à toutes et à tous. Very Happy

Je me présente, je me nomme -AlExIaNe- , petite fécatte toute timide et toute namoureuse de son lili adoré Embarassed

Ih Aire Aileuh:

Je me prénomme Fiona.
J'ai 16 ans.
Je suis en première S study dans un lycée completement pourrave mais je supporte , la preuve, je suis pas encore folle, enfin pas trop .

geek

Sans oublier le plus important ^^ IG comme IRL je suis folle et amoureuse , folle et amoureuse de Helios Embarassed

In gameuh:

[i]Je m'appelle donc -AlExIaNe- , Fécatte de Cercle 150 , tout feu tout flamme , accroc aux glyphes et à la rhon !! lol!

Je suis persuadée être née dans un asile de fous, même si on me dit que je suis née dans une vieille baraque délabrée au large de la péninsule des gelées, née aux cotés de ma soeur krYtAlE, avec qui j'ai passé mon enfance.
Mon mental et mon physique ayant été altérés par les 2 kilos de gelées ingurgitées par jour durant mon enfance, (Ma préférée, la menthe bien sur!!) j'ai du travailler trés trééééés dur pour redevenir une humaine toute belle et toute fine!! Et comme mon cerveau a eu pas mal de dégats, j'ai du un peu trop forcer sur la vitalité , erreuuuur!! Quoique Very Happy
Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand 0710090827311369596
Durant mon adolescence, je suis devenue bergère ! (Bah quoi je suis une fécatte non Suspect ?) , j'ai appris à maitriser les sorts classiques des fécas, et développer une certaine stratégie de combat, jusqu'a ce que je sois virée, pour avoir glyphée un troupeau, et en avoir été fière...
Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand 0710090825311369584
Aprés avoir érré des semaines seule et abandonnée, dans le froid, dans le noir, dans la puanteur! (J'étais paumée dans Brakmar cheers) , j'ai rencontré un p'tit xelor du nom tout mimi de Helios-, qui m'a appris à aimer, et à trouver un but dans la vie : faire n'importe quoi sans modération!!
Nous avons mis au monde une bien belle jeune fille du nom de Heliane...
Maintenant Helios est devenu un gros plein de bière et il fiche plus rien! Alors je passe mon temps avec ma fille en attendant qu'il réagisse.
Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand 0710090842091369709

Statistiqueuh:[/b

Mon entrainement m'amène aujourd'hui aux statistiques suivantes :

Vitalité 189
Sagesse 27
Force 14
Intelligence 273
Chance 18
Agilité 43

[b]Equipeuuument:


Et aprés avoir dépiotté pleiiiin de monstres, j'ai fabriqué ceci avec leurs restes ^^

Coiffe : Piruk / Dora Bora
Cape : Ortiz / Cape D'Elya Wood
Ceinture : Xénature
Anneaux : Gélano / Bracelet Magique de Farle
Amulette : Médaille Kido
Bottes : Tongues du Dimanche du Chêne mou
Armes : Bâton de Marie-Aigue FM feu 80% / Baguette Rhon / Baguette des Limbes
Familiers : Dragoune Rose / Mini Wa (Intel bah ué ^^...)
Dofus : Dofus Cawotte

Qu'ai-je donc boosté?

Niveau 1: Niveau 2:

Attaque Nuageuse Rien ^^
Glyphe d'Aveuglement
Aveuglement
Retour du Bâton
Bulle
Glyphe Agressif
Trêve

Niveau 3: Niveau 4:

Science du Bâton Glyphe de Silence

Niveau 5: Niveau 6:

Glyphe d'immobilisation Attaque Naturelle
Armure venteuse Immunité
Téléportation Renvoi de sort
Bouclier féca
Armure terrestre
Glyphe enflammé
Armure incandescente
Armure Aqueuse

Bah... pourquoi tu veux venir chez nous Suspect ?

Hé bien... Je suis un peu comme mon mari adoré, je suis sans guilde depuis que j'ai quitté Legendary Team, à cause des départs massifs suite à mon arret temporaire de Dofus, et donc au calme plat qui me déplait!
Je ne veux qu'une chose sur Dofus : Rigoler et parler avec plein de gens , et par dessus tout être avec mon chéri Embarassed voilà pourquoi je vous choisis , vous , les Knights , parce que Helios veut refaire partie des vôtres, et que je veux de l'ambiance et surtout former une grande famille où l'on parle de tout, et où l'on s'amuse geek

Voilà j'ai tout dit !! bizou a tout le monde et bonne lectuuure

Alexou

geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:48

Désolé pour les sorts c'est un peu confus; la mise en page n'a ps fonctionné, je pense que cela reste compréhensible ^^ désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

En une missante Fecatte qui m'avais dégradé quand je n'etait encore qu'un petit chaton Razz

Non serieusement personne tres sympa ( pour le peu que j'ai parler avec toi et sa me donne envie de te connaitre plus)

Donc un grand Pour

Oui bon la sa sera vraiment le dernier feca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

*leve son bandeau (je rapelle que ca fait deja deux fois en deux jours)*

ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je veux suis POUR


ce serait un grand plaisir de te revoir !!
en plus ils sont trop mimi tous les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

tres belle candid comme prévu elle se décroche bien du lot^^

cependant pourrait on savoir le détail des parchotage stp (meme si lre détail parrait logique jaime quand il faut pas trop réfléchir albino )

POUR en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

La vita et l'intell sont boostées aux points de boost, le reste est parchotté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:08

Pour Shocked

Citation :
J'ai 16 ans.
Je suis en première S dans un lycée completement pourrave mais je supporte
Ca nous fais un point commun sauf que moi j'le supporte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

Normalement on avait dit plus de feca, mais là, superbe présentation, je vote Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Hellow,
Bon ba rien a dire ;_;
Pour.
J'espère a bientot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

J'ai eu l'ocasion de fair un donjon pandikaz avec elle persone tres simpa et bon jeu je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:29

Ca existe encore des boulets comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

hé tu pourrait te présenter le MOSSIEU et justifier pk tu tincruste comme ca !

(zeph jcrois que le message du vialin noob a été viré^^ tu crois quon reedite les notres?)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:59

On a fait un prisme bontarien ensemble , j'adoooore ton piruk XD je vote pour personnellement albino
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:59

bonbonbon tu es une fecatte que je connais pour avpoir fait quelque combat avec toi il y a quelque mois mais tu es une fecatte pourtant je te donne mon POUR


ps lili ça fera un torque ancestrale oubli pas ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:47

Grand POUR , entre fecas faut de l'entraide geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

POUR ^^

IRL je connai une fiona aussi qui a 16 ans que g pas vu depuis tré tré tré tré tré tré longtemp.
si c'est la méme personne je tape une barre ( bien que ss sois pas vrément possible ^^ )

____________________________________________________

Tony de bouvignies.
cassecadeur ascendant branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

salut nous ne nous connaissons pas encore, mais j'ai grande hate de remedier a cela. je vote pour. il doit rester quelques personnes qui n'ont pas encore pris la parole donc je leur laisse encore un peu de temps pour le faire. je te donne ma reponse definitive d'ici 2 jours.
En tout cas merci de la candidature j' aimerai en avoir d'avantage comme la tienne.
a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:42

Belle candidature je vote oui aussi.
Cordialement hell adepte du doudouisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:36

bienvenue a toi parmis nous et oui tu es des notres felicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand   Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'une bergere voulant suivre son prince charmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser