Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

Bonjour les Knights, je m'appelle jojoko un sadi lvl 153 demon grade 5. Avant je dois vous dire que je suis un ami irl au vrai propriétaire qui est -SirCouf- et comme il a arrete dofus il m'a passé son sadida, donc j'essaies de faire une pano meulou.

Mes équipements :
Coiffe : Solomonk,Koloss
Cape : Abracapa ancestrale
Amulette : Meulette(jet parfait),Torque ancestrale
Anneaux : Gelano, Anneau ancestrale, Aliance farle
Ceinture : Ceinture chaffeuse,Ceinture Sula
Bottes : Protèges-tibia ancestraux

Niveau : 153

Pseudo : jojoko

Métiers : Bijoutier lvl 35 et tailleur lvl 3


Alignement et grade : Demon grade 5 et alignement 23

Sorts :
Lvl 6 : Ronce, Ronces multiples, Sacrifiée, Sacrifice poupesque, Maitrise baton, Libération
Lvl 5 : Ronce agressive, Gonflable, Folle, Herbe folle, Ronce insolente
[/u]Lvl 4 et 3 : Maitrise épée, Ronce apaisante

Mes stats :
Vitalité : 251(+837)
Sagesse : 56(+186
Force : 267(+275)
Intelligence : 5
Chance : 41 (+100)
Agilité : 50(+42)

Mes motivations[u] : Je veux entrer dans votre guilde car les gens sont souvent connéctés, il y a une bonne ambiance, et beaucoup d'entraide à ce que l'on m'a di. Mais soyons plus détaillant, dans votre guilde il n'y a pas de disputes toutes les 5 minutes et ce n'est pas toujours les meme persos qui grobent,ect.Vous partagez vos envies et c'est pour cela que j'ai choisi votre guilde et pas une autre.Voilà tout.

Merci et a bientot peut-être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:44

Pour moi sa sera POur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

en lisant ta candid jai limpression que tu viens juste pour faire ta pano meulou et grober

ton lvl est raisonnable et ton stuff est tres bien.

jaimerais aussi savoir tes parchotage si ton ami te les a dit et si tu as de l'expérience en matiere de sadida


une bonne candidature oui cependant je vais voter blanc en attendant certaines réponses (n'y voit pas la une marque d'irrespect ou d'opposition mais depuis certaines mésaventures je prend mes précautions)
Revenir en haut Aller en bas
jojoko
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:26

Gallia je ne vien pas spécialement pour faire ma pano meulou et grober c'était pour vous expliquer la raison de mon stuff et pour grobe je disais que ce n'est pas toujours les memes persos qui grobent c'est comme si je disais

CM ou biens d'autres.
Sinon les stats parchoté sont : Agilité,chance,intell,sagesse et vitalité je pense.

Oui, j'ai de l'éxperience en matiére de sadida. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojoko
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

j'oubliais,
Arme : kelinobranche, racine hagogue
dofus : dofus cawotte
familiers minimino +50%, bwak 80 force, corbac 40pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

parfait tu ma convaincu Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

comme tu l'as dis nous sommes une guilde ou nous nous entraidons j'aurais bien aimer entendre dans ta candidature que tu etais aussi dispo pour aider. la candidature reste banal;
neamoins j'aime bien accorder des chances donc je vote pour.
reponse definitive apres que tout les membres auront voter.' d'ici 3 jours environs

Vivement lundi pour revoir ton systeme de note heliane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Pour tu a l'air correcte et de pas nous mentire on vera sa avec le temps tfasson alors a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

Si tu es celui que j'ai cotoyé à Existenz je suis COntre COntre et COntre , mentalitée de merde jveux pas voir de ca chez nous -_-"


Si ce n'est pas lui, Pour, bonne candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Je donnerais mon vote dans la semaine, j'attend de voir ce que tu va répondre au méssage précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

POur
Revenir en haut Aller en bas
jojoko
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:15

Déjà je vous remercie pour tous ces pour sa me réjoui Very Happy.

Oui, c'est vrai j'ai oublié de dire que j'aiderais ceux qui ont besoin d'aide, je serais serviable à la guilde.

Sinon je ne me connècte pas trop la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:20

contre candidature bof bof motivations encore plus bof
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:03

Que dire il semble que tu ai tout ce qui faut pour nous rejoindre ce sera donc un pour de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:45

J'aimerais bien que tu me répondes au lieu de passer à coté de ma question u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: ...   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:40

j'aimerai que tu réponde a la question de zephira ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:00

Hum la question de zyzy m'interesse aussi ceci pourai fair passer un Pour en contre donc si on pouver savoir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojoko
Invité




postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

Dsl zyzy mais j'avais pas remarqué que c'était une question.

Réponse : non je ne suis pas celui que tu a cotoyé a existenz sa devait surement être mon ami irl.

Si vous avez d'autres questions, je suis à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

Salut a toi bon que dire de plus que mp nous afin de prendre place dans ta nouvelle guilde oublie pas de prendre connaissance du reglement guilde.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.   postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation d'un iop 143
» postulation Rad
» petite postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser