Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement dun iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redaghi
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

Bonjour a tous,

Je suis un iop terre lvl 127 ( a l'heure ou j'écris ce sujet ) et je me nomme "redaghi" ( ig bien sur ).

Mon stuff est ce qui il y a de plus classique pr un iop de mon lvl :

- solomonk
- cape AA
- anneau AA
- gelano
- ceinture fulgurante
- protège tibia A
- feuille de printemps ( pour l'aggro ) et torque
- et bien sur griffe rose

Mes familier :

Bwak + 72 ; dragoune + 50

Ma dofus est de + 50 ( 2 autre ne réserve )

PS : mon stuff n'est pas super mais je préfere me concentrer sur la pano meulou et l'xp pr passer les lvl qui me mank.

Stats :

- vitalité : 123 + 641
- sagesse : 25 ( parcho ) + 220 pano xp
- force : 267 + 237
- intell : 0 ( comence à parchoter )
- chance : 0
- agilité : 59 ( parcho ) +87

Mes sorts :

- intimidation lvl 6
- maitrise épée lvl 6
- bond lvl 6
- pression lvl 6
- épée de iop lvl 5
- tempête de puissance lvl 5
- colère de iop lvl 5
- puissance lvl 5
- vitalité lvl 5


Mes motivations :

Deja, je cherche une guilde pour sa bonne entente et pas tellement pour le lvl ( je vous mentirais si je disais que le niveau m'étais égale car je postule chez vous ). Je suis plutôt du genre a aider des joueurs pr litexp le drop.... sans forcement attendre une contrepartie équivalente.

Voila, IRl, je suis un jeune de 17 ans ( plus si jeune qd même ) et j'habite a proximité de St EMILION.
J espère que ma présentation vous a plu et que je me suis fait bien voir je sais que de meilleur lvl postule et se font certainement refuser mais m'essayer c'est m'adopter.

----Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends votre réponse avec impatience en espérant une positif----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

Ca parrait pas mal, Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Désolé je vote CONTRE

level 140 requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Contre, 140 mini, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Contre lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

Contre lvl 140 depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'u
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35



rha je rêvais de pouvais faire ça lol dsl de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

bonne candidature il est vrai.

cependant ce n'est pas une candid qui emballe a sa lecture (meme si ca n'a rien a voir avec le vote je trouve que c'est tres carré un peu comme lors d'un entretien d'embauche ou qque chose comme ca)

comme mes compagnons je vais etre obligé de voter CONTRE a cause du lvl...

retente a ton lvl 140 ou quasi 140 et les votes pourraient changer a ton avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Un trou
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:04

Façon je pense même que vous devriez arrêter de continuer a voter, mon lien n'a pas marchait mais je vous signale qu'il a fais de belles canditatures chez les Knights et Akats identiques.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:38

salut level non requis et s'il y a vraiment d'autre candidature je t'assure que lorsque tu approcheras du level 140 et repostuleras veille a n'en faire qu'une car si nous decouvrons une autre candidature c un refus d'office ou une exclusion si tu es entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

http://akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/recrutement-dun-iop-t417.htm notre ami le trou a vu juste sauf que moi j'ai le lien qui marche Laughing



il faut savoir que les multi post sont déconseillés voir INTERDIT, pourquoi? parce que dans le meilleur des cas tu es refusé dans les 2 guilde et que comme la plupart des grosses guildes ont un lien indirect elles te refuseront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:50

Reglement non lu
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

je pense que cela ne sert a rien de te faire attendre plus longtemps candidature refuser
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement dun iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dun iop   Recrutement dun iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dun iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser