Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour =D

Aller en bas 
+2
Admin
Ecafizok
6 participants
AuteurMessage
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

Bien le bonjour , honorable citoyen de Knights of Dofus , j'espere que vous ne serez pas déçu par ma candidature x') .

Je voulais précisé que je me suis fais hacké et j'ai repris il y a pas longtemps mais je me suis refait totalement et ma reputation a repris depuis peu car je me fais tout petit .

Alors passons au chose serieuse Smile

Prenom : Kum-Lee
Nom : .... ( on ne sait pas , ma mère a accoucher sous X )
Classe : Minou
Age : Euh ... je sais plus ^^

Caractéristiques :

Vitalité : 120 (+805)
Force : 255 (+298)
Intel : 0
Sag : 19 (+245)
Chance : 5 (+132)
Agilité : 55 (+98)


Mes Sorts :

Destin : lvl 5
Pilou : lvl 6
Bond : lvl 6
Cac : lvl 7 MDR mwahah Very Happy chui grave je sais^^
Roue : lvl 5
Griffe joueuse : lvl 5
Reflexes : lvl 5
Trefle : lvl 6
Odo : lvl 2
Perception : lvl 5
Maitrise dag et épé : lvl 6

Equipements :

Cape : Corbacape Maestralis , Guenille
Coiffe : Solomonk
Anneau : Abranneau ancestral , Gelano
Amulette : Renouveau
Botte : Proteges tibias ancestraux
Ceinture : Ceinture meulou , Fulgu
Familier : Dragoone rose , Bwak
CAC : Fausse , Rose , Dag apprenti , Blessdags
Dofus : Dofus cawotte et le plus rare le DOFAWA !^^

Mes motivations : ( a ce moment de la candidature j'ai très chaud .. bon restons serieux et finissons Very Happy)

Et bien , j'ai cotoyer plusieurs guilde et sans résultats très satisfaisant je suis passer de "Nightmare" a l'opposer "Les Scoots de la foret" XD c'étais pour le délire^^ . Bon sinon et bien j'aimerais y rentrer car je connais quelque d'ntre vous fort sympatique puis j'aimerais de l'entraide mais aussi j'en apporte quand vous voulez notamment si vous voulez faire une capture je donne mon drop (exemple) . Sinon je cherche des gens sympatique assez souvent conécté car je papotte beaucoup ^^.

Mon petit côté foufou Very Happy :

Et bien j'aime la vie , la musique , parler , etre a l'écoute , aider
but I don't like SMS ! meme si quelque fois j'en fais ^^ bon sinon je vous souhaite bonne chance pour lire toutes mes bétises ! xD c'est long mais lisez vous ne serrez pas déçu bisou a toutes les filles et pluch a tout les garçon .. Bon jeux (signed Kumy x)
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

PS : L'agi a bugé c'est (+98)
Voila Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Bonne candidature, malheureusement il aurait fallu lire le règlement nous recrutons lvl 140 mini donc ce sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

J'dois être bigleuse mais je vois pas ton level lol peux tu l'indiquer ou le réindiquer ici bas s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

Oups c'est vrai, moi j'ai pu répondre ce que j'ai dit car Iop-E nous a précisé en guilde qu'il était lvl 126.
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

Je suis lvl 128 bientot 129 mais je sais je ne suis pas 140 mais on ma dit de tenter ma chance , je le fais car j'ai vraiment envie de rentrer et quand quelqu'un est sympa son lvl n'est pas trop un souci tant qu'il n'est pas super bas lvl fin je ne sais pas j'essaye de convaincre car chui super motivé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

Ha oui je me souviens ^^

Bin tu m'a mp hier et je t'ai répondu que si tu n'avais pas le lvl 140 il fallait pas esperer.

Et pour te le prouver , ce sera un CONTRE pour moi, désolée, il faut lire le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:20

Contre lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:40

Bon stuff , t'as l'air sympatoche mais lvl non requis : contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

Moi je vais pas fair comme les autre jdi POUR sa en fera 1

je mais met raison aux moin il et simpa toujour la pour aider bien stuff pas mal de PV mais juste le lvl non requis et en plus il fait trop male Smile a bientot méme si j'éspée pas te retrouver /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Bon, personnellement je vais changer mon vote en pour car j'ai parlé avec lui ce soir , et j'me suis dit que lorsque j'ai été accepté j'étais lvl 125 et vous m'avez donné ma chance donc je pense qu'on pourrait lui laisser a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

* cette phrase peut étre mal intérprété sa ve pas dire que je ve pas le voir en /g Mais que je pensse quil sera pas prit pour le moment mais sa reste POUR pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

Pour j'aime pas trop les règles Mwouahaha jsuis un délinquant è_é" (XDD)


Svp prennons le ca sera au moins une perosnne que jdéfonce en défi Surprised


Kum jt'atta 5/7 ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Baron tu avais posté avant que la regle lvl 140 ne soit mise en place

Je ne voit pas pourquoi on l'accepterai lui et pas d'autre personne que nous avons refusée pour eur lvl insufisant, sa ne serait pas juste pour eux

Donc pour moi sa restera un Contre

Et pour etre battu par zyzy doit pas etre si fort que sa ^^ je rigole mon ti zyzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:41

j'aimerais savoir les détails des parchottages et des carac de base stp



tres bonne candidature malheureusement le lvl n'est pas la et c'est bien dommage...

je vote CONTRE a contre-coeur car meme si tu atteind l'excellence a ton lvl dapres ce quon ma dit, faire une exception pour un lvl quasi 130 serait faire une exception pour tous...

dans l'attente de ton lvl 140 (voir 139 on est pas des bêtes Cool ) qui sans hésiter me fera voter POUR.

cordialement --gallia--
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:48

*Pleur* *ouinn* j'attends la réponse des autres okaou ^^
Je loverais entré chez vous Sad
Pour les parchos juste 50agi et 19sagesse^^puis les 5chances qui servent a faire beau ^^



*Pitié , mettez moi boulet si vous voulez mais prenz moi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

ECAFIZOX je l'ai vu ton petit mess en minuscules !!!
Je perd pas contre crazy noob x') c'est un amis qui m'a battu une fois sur 1000 il me reprend tout le temps avec ça crazy , on se la fait devant tout le monde quand tu veux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:34

salut
tu m'as lair bien sympas cela aurait du etre un contre car level non requis, mais il faut avouer que nous manquons de chaton et que nous allons voir l'explultion du hackeur ecaangel. donc c'est pourquoi des fois ils faut faire des exeptions et je vote pour ta venu

Pour repondre a baron tu as pu nous rejoindre car lorsque nous t'avions dit oui avant la regle level 140 n'etait pas encore voter.

je te donne la reponse definitive d'ici 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:12

Et bien merci , je suis très motivé et ce n'est pas pour me faire une pano meumeu et m'en aller je ne suis pas comme ça si c'est pour ça que les gens mettent contre je peux très bien la faire seul meme si une guilde est basé sur l'entraide .
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:15

Candidature simpat et tout nos chats sont a la spa donc je vais voter pour.
Meme si son lv n es pas 140 je pense aussi qu il faut prendre en compte le fait du manque d eca.
Cordialement hell adepte du doudouisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

la je sais pas trop quoi dire...

si ta puissance et ta vie compense ton manque de lvl on peux faire une exception mais c'est vraiment car tu es un minou et quil nous en manque silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

haaaan Kum 1/1 de défi gagné pas 1/1000 x')

Jsuis toujours POUR à 100%, laissons lui une chance l'est très gentil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:36

Mwahah pti nabo si jte chope jte met un coup de queue Very Happy
Colere de chaton
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Salut



Je vote pour, car nous manquons d'eca et la candidature est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:21

hellam a écrit:
Candidature simpat et tout nos chats sont a la spa donc je vais voter pour.
.

Et moi on m'abandonne aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:56

Haaan Zut hellam prochaine fois fais attention à ce que tu dis, vlà notre chat qui veut sauter du 6ième étage :O

saute pas Eca saute pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Alors la MDR un petit screeen pr ma candidature pour montrer que crazy ne me bat pas Very Happy
Je sais pas si çava marcher
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:59

Hi!
Tu m'as l'air bien motivé pour nous rejoindre, ton entousiasme rare est assé plaisant, et même si le règlement c'est le règlement une petite flexibilité peut etre occasionné par une grosse motivation.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:19

Nah marche pas ton lien, tant mieu.
Sale gay avec tes boubou à 3 francs è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

Je donne mon avis.

Lvl 129 c'est pas super en dessous de 140.

M'est avis que s'il veut montrer sa motivation à nous rejoindre, il fera surement l'effort de up 140 bien vite Wink

Car je connais ca, s'il est recruté ca va donner un "Oui je up 140 rés vite promis" et une fois arrivé il va considérer son recrutement pour un acquis.

Donc je maintiens mon CONTRE en esperant qu'il prouve sa motivation et changer mon vote en pour pourquoi pas s'il atteint au moins le lvl 137.

Vala bizou ^^

lili.
Revenir en haut Aller en bas
Kummy
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

Je te jure que ce n'est pas ça seulement je suis extra motivé^pour venir chez vous ! et donc pendant les vacances j'ai décider de up 140 mais j'aimerais bien etre déjà parmis vous si cela se fait j'en serais super heureux voila ntout bisouu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

CONTRE level non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Contre   Bien le bonjour =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

Il me semble très louche ce Kum-Lee, il me dit que l'on a hack et 1 semaine plus tard il a un stuff de folie.... Evil or Very Mad

Joueur dont on doit se méfier

Contre de toute façon car pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
-hcg-hol
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Petit message aux knights :
Kum-lee est un vrai Hackeur donc Attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

on veux des preuves de ce que tu avance stp on est pas au courant de la vie de kum lee nous --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

Sans preuves on peut rien dire =x
et puis di moi, c'est quoi un faux hackeur car tu nous parle de vrai hackeur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

bon il y a eu une sacret discution a ton sujet, et je t'annonce que je suis au regret de refuser ta candidature, nous avons pour habitude de ne pas prendre les perso a risque dans la guilde et apparemment tu en es un donc dsl bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour =D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour =D   Bien le bonjour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai bien rejoindre votre guilde
» eca terre lvl 131 je voudrai bien etre de votre guild
» Ce bien presenter pour avoir une chance de rentrer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser