Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une personne qui demande a etre des votre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eni-demo
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:36

bonjour a touse et a toute

je vien me presenter pour espérer faire partie d votre Smile

une tite presentation irl :

je me nomme gael ( je c'est c un nom de fille mais je sui un mec )
j ai 17 ans 2 eme année de c.a.p coiffure et oui je veut etre coiffeur Very Happy si non je fait du foot en club j'kife la musique et puis voila de ma presentation irl ....

passont a du serieux Smile

sur dofus :

je suis un eni lvl 135 full soin

mes stats :
vie:90+(1042)
sagesse:25+(143)
force:0
intel:293+(345)
chance:25+(37)
agie: 25+(73)

8pa 4 pm

mes equipement :

coiffe: houloune,dora bora
cape :houte,ortiz
amu:elya wood
ano:elya wood et feudala
ceiture:xenature,feudala
botte: dragoeuf,ceremonial
arme:baguette houffe
je posaide aussie un dragounet +50 sagesse,une monture orchider lvl 100,dofus cawotte+41 et un dofus kaliptus +15

mes sort :

lvl 6 : soignant,curatif,regeneration,revitalisant,frayeur,mot interdit,prenvention,stimulant
lvl 5 : recontitution
lvl 3 mot drainant que je monte
si vous vous posez des question pk j ai pa monter maitrise baguette ,je les pas monter car ac cette maj que je n'aime pas du tt le pvp ne sert plus a rien voila

pk je veut venir dans votre guilde ? car j'ai envie de trouver un guilde avec super ambiance , super aide , et puis que je conait quel que personne qui sont dedan ...

mon ancienne guilde est -artic- je les quitter car le meuneur se prenait tro pour un roi maime si jle conait irl j'aime pa sa voila ....

maintenant a vous de decider
a tres bientot jespere
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:12

Je dirais trop d'essemessme qui va sans doute conduire à un "osef" général en guilde , et ta façon de t'éxprimer me rapelle le mec qui vient sur le forum et qui dit "slt je mapel kevin jai 13 ans recruté moi svp".
C'est dommage car ton stuff est trés bon.

Désolé ce sera un CONTRE pour moi

lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: ...   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:22

allez on va la jouer a la lili

interet du perso pour la guilde : 18 (manque d'eni non mule)
candidature : 12 (rien d'extraordinaire)
motivation : 8 (limite les motivations)
stuff et stats : 16 (vita domage, sort correct)
lvl recquis : oui (120 pour eni)

total: 13,5

alors a la hauteur du lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

avant de donner une opignon j'aimerai savoir qui joue d'autre sur ton compte (combien de personne et de quel guilde sont il?)
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

meme question que la meneuseet savoir aussi le détail des parchemins, essai aussi d'eviter le essemmess au maximum

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

Je vien de parler avec lui
Tres Sympathique (il n'a pas ecrit sms^^ Wink )


Donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:09

YO! (shi)

Je rejoint l'avis de lili beaucoup trop de sms, mais avec un minimum d'application on peut peut être arriver a quelquechause de sympas a lire.

Deuxieme point comme l'a précisé grem ton perso est bien boost, un bon stuff toussa toussa, par contre la motivation et présentation ont été négligés.

Contre en attente d'une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

Pour moi se sera POUR, lvl requis stuff corect.
Et si il y a une période d'essai ce n'est pas pour rien lol!
Donc pour le moment il est "ok" sur la théorie (candidature passable, on a du voir pire je pense,conditon remplis)
Maintenant il reste a voir comment cela se passe en guilde, et si jamais vous avez encore des doutes rien n'empeche de rpolongé la période d'essai qui doit etre utilisé pour cela non?

ps: gael ne t'inquiete pas pour lolo elle c'est réveillé a 14h00 au lieu de 15--> elle a pa pu chanté sa tite chanson du matin excuse la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: ...   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
eni-demo
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

bonjour c'est pour repondre a la question de votre meuneuse oui quelqu'un jouait sur mon compte ( -wallace- ) mais il ne le prend plus car j'ai changer le code
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:18

je suis un peux etonné de ta reponse car j'ai eu des eco comme quoi il y aurait entre 3 et 4 personnes jouant sur ton compte, je ne sais que pensais et quoi voiter je m'accorde encore quelques jours de reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:40

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ....
Je prèfère m'abstenir sur cette candidature
BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:07

le laisse les bras droits decider pour cet candidature car je serais absente 4 jours ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:46

Je ne sais quoi penser, ce sera Blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

Blanc =x
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:47

Il est guilder chez 'God's Hands' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Voici ce qui est écrit dans le règlement de la guilde

Admin a écrit:
Je vous invite a prendre position dans les votes, ou c'est pour ou c'est contre.
Tout les votes blancs seront consideré, comme contre la candidature, donc annuleront les votes pour.

Pour ceux qui ne savent pas les votes blancs ne sont plus autorisé c'est CONTRE ou POUR.

vu ce que vient de dire l'invité qui a posté juste avant je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

Je change aussi en contre

La raison principal est que je n'ai pas apprécier le coup que tu nous as fait hier ( tu monte une team pour grobe et finalement tu te barre fair un tot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

Je change mon Blanc en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

Pas cool ce que tu as fais à notre chat :/

Blanc ==>> Contre =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:40

Oups j'avais pas du voir cette ligne du réglement (c'est le problème quand on est borgne :s )
Donc BLANC pas bien > CONTRE c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:10

contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Bon je pense que la guilde a etait clair a ton sujet candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





une personne qui  demande a etre des votre !!! Empty
MessageSujet: Re: une personne qui demande a etre des votre !!!   une personne qui  demande a etre des votre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne qui demande a etre des votre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eca terre lvl 131 je voudrai bien etre de votre guild
» recrutement de ma personne^^
» sujet etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser