Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement busay!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadi-abu
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:32

Tout d'abord je dis un Grand Bonjour à la guilde The Knigth of dofus.
Si je viens ici c'est pour poster une demande de candidature (qui l'aurait cru ^^)

Certains doivent connaitre ma Sadi d'autres peut-être pas donc je vais refaire une mise à jour des informations très rapidemment. ^^

Voila il se trouve que ce compte fut hacké cet été, (pano meulou etc :s). J'ai actuellement la meulette / coiffe meu trèsss bon jet^^ ainsi que le reste pano AA, bwak terre et dragoune.

Pour vous donner plus de détails voici mes caractéristiques en pano combat:
-coiffe meulou (très bon jet :p)
-cape AA
-Meulette
Pano AA ( et gelano bien sur j'allai oublier u_u ^^')

==> Soit un total de 1543vie, 648force et quelques bricoles en chance agi lol
La Sadi est également parchotter à 50agi / 50chance / 13intell et 25sagesse.


En ce moment je suis en pleine période de drop pour ma cape meulou
Voila en c equi concerne mno compte, sinon à part cela j'ai donc décidé j'adore l'entraide etc.... j'adore aider et qu'on m'aide je met l'ambiance!!

Enfin je suis tailleur lvl 40 et d'alignement bontarien.

Sinon mise à part cela, dans la vraie vie j'ai 16ans et demie et suis de sexe masculin (donc attention à ma sadi ).
J'aime également practiquer beaucoup de sports et suis un grand musicien ^^ (virtuose pianiste, bon ok faut pas trop exagérer ).

Enfin pour conclure, je dirai tout simplement : J'aime la vie

En ésperant être parmis vous, je salue tout le monde et suis ouvert à tout type de questions.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Alors c'est nul sque tu fais, de poster chez les akats et les knights -_- ( dsl je veux pas l'enfoncer mais de l'aider ).
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

double candid contre
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

Bonjour membres des knights!

Je me doit de vous informer que "le trou" s'amuse a faire des doubles candid' a l'insu des personnes concernées , pour preuve je vien de supprimer il y a 5 minutes un post plutot insultant et mal orthographié et je ne pense pas du tout qu'il vienne du VRAI postulant!

récapitulatif:
"a 18h42 dernier post de -sadibusay- sur le forum de l'akatsuki , et pour preuve de son alibi "d"absence" ==>
"Sinon à part cela juste pour vous dire que j'ai compete de ping pong jusqu'à minuit donc je vous dit a demain tous ."

Ensuit double pot crée en même temps sur votre forum et le message "insultant" a était écrit au meme momment !

De plus pour poster 2 minutes apres une candidatures il faut le faire surtout que le candidat akatsukien était absent , et que le post a étai fait a 20h32!

Donc je commence a trouver ca a la limite de la connerie de vouloir soit:
-enfoncer une personne;
-jouer au gamin de 5 ans qui crée des double post!

Donc "le trou" tu vien de commetre l'erreur qu'i ne falait pas faire!
Je te soupçone comme suspect numéro un dans ce double post et tu essaye juste d'enfoncer des gens plus qu'autre chose!

Sur ceux membres des knights , je vous souhaite bonne soirée/exp/drop!

Codialement Green

P.S.: /w oOoGreeNoOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26

http://akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/candidature-d-un-revenant-de-tres-loi-t432.htm albino



Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26

gallia a écrit:
http://akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/candidature-d-un-revenant-de-tres-loi-t432.htm albino



Au revoir...


merci green pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:28

Y a vraiment des gars qui sont nés pour faire chier leur monde, mais quel interet de faire un truc pareil? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

Salut à toi,

Je passerais sur cette histoire de double post j'ai rien compris ( lol albino )

Je vote CONTRE, ma seule raison est que , aprés t'avoir vu combattre contre un prisme dans la foret des abraknydes, je me dois de t'indiquer que notre guilde requiert un minimum de compétences IG , je t'épargne les détails de ta préstation lamentable pour ne pas te mettre la honte ^^.

Bizou.

lili.
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:37

Re bonjour,

Voilà Green je dirais aussi autre chose: ( étant le vrai le trou alias Le-Guerisseur ( le petit éni lvl 90 ) et oui c'est moi ancien membres des kinghts )
Que cette personne qui a fais un post sur akatsuki a fais ça juste pour se venger ( de quoi ? bah j'en sais rien ^^ ) ou j'en sais rien se faire son gamin comme tu l'as dis toi même là à l'instant.
Sachant en plus que j'étais en train de manger en regardant ncis sur m6 et ensuite me mater un épisode de GTO j'aurais un peu de mal d'aller vous écrire un post chez vous. Fin voilà croyez sque vous voulez moi je veux juste aider les guildes mais bon, et en plus je suis une personne qui aime pas foutre la merde ( personne gentil et sympathique ce chère Le-Guerisseur XD ).

Bye, Le-Guerisseur ( Le trou ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

Merki mon Ourson en carton <33

Bah Contre, n'éspère pas avoir des pours u.u"

Ps : tu joues comme un trou O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

le trou a écrit:
Re bonjour,

Voilà Green je dirais aussi autre chose: ( étant le vrai le trou alias Le-Guerisseur ( le petit éni lvl 90 ) et oui c'est moi ancien membres des kinghts )
Que cette personne qui a fais un post sur akatsuki a fais ça juste pour se venger ( de quoi ? bah j'en sais rien ^^ ) ou j'en sais rien se faire son gamin comme tu l'as dis toi même là à l'instant.
Sachant en plus que j'étais en train de manger en regardant ncis sur m6 et ensuite me mater un épisode de GTO j'aurais un peu de mal d'aller vous écrire un post chez vous. Fin voilà croyez sque vous voulez moi je veux juste aider les guildes mais bon, et en plus je suis une personne qui aime pas foutre la merde ( personne gentil et sympathique ce chère Le-Guerisseur XD ).

Bye, Le-Guerisseur ( Le trou ).

Dans ce cas la merci de ne plus te meller de nos histoire on es asser grand pour ce débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:36

C'est quoi ces réactions ? Les mêmes que celles de Green la fois dernière. Je viens ici pour vous aider et on m'envois balader, bon ok là prochaine fois je fermerais ma gueule vu que sa dérange a plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:42

Bonsoir Guerrisseur (meme si il s'agit du post de sadidabuzay ici), je ne pense pas que ce que tu fais parte d'une mauvaise intention...
comme tu as pu le remarquer nos meneurs respectifs des guildes "réputées" d'hecate, font en sorte de communiquer sur ce genre de candidatures. Laissons leur le soin de faire leur travail de meneur jusqu'au bout Smile

Sinon bon jeu a tous

Et désolé Sadi si Lili a dit que ta prestation était lamentable en prisme je lui fait confiance, lui même étant un noob confirmé Wink
CONTRE donc
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:52

Bon "le trou" ton alibi ne changera ton alibi ne changera rien car 2 minutes d'interale entre un post fofo pour une doublecandid' c'est extremement court! Et pour reperer cela soit :
-t'es un geek des forums;
-t'es l'auteur de la double-candid'!

Et je ne pense aucunement que tu soit un geek des forums des guildes de renom d'hécate (ou alors tu nous voue un culte secret qui a pour but notre idolation eternelle ,ainsi qu'une secte de plu de 65 000 membres!
Oula je m'égare la moi u_u')

Donc voila , et en ce qui sagit des réactions des autres membres , je les comprend ! Dans ce cas présent tu es présenté comme suspect numéro 1 , et même si tu ne voudrais/voulais qu'aider s'il y a une double candidature entre l'akatsuki et les knights of dofus , je me suis engager personnelement a leur faire savoir , donc cela ne te regarde en aucun point.
Donc laisse moi faire mon boulot sachant que j'aurais reperer cette double candid' tôt ou tard , et l'aurais ensuite signaler a un membres des knights!

Donc sur ce , membres de knights et "invité" je vous souhaite une bonne journée/drop/exp!

Cordialement Green

P.S.: /w oOoGreeNoOo
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:02

Bonjour,
Comme l'a déja dit wo, nous n'avons pas pour habitude de recruter des joueurs "à risques".
Contre
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

Un geek ? dsl je sais pas trop se que sa signifie.
Je sais que les 2 min entre mon post et celui de Sadi busay c'est extrenement court mais je sais très bien que je suis passé comme ça à se moment là et donc je vous ai prévenus et en aucun cas je ferais des coups bidons dans les forums des grosse guildes d'hécathe, j'ai passé l'âge il me semble et pis c'est pas trop mon genre comme je l'ai dis hier. Bon Green et les autres, je vous jure que maintenant j'arrête de vous prévenir des doubles canditatures pour éviter ce genre de discour dans une canditature qu'il n'y a pas sa place ici et je laisserais faire votre boulot pour éradiquer ( je sais pas si sa s'écrit comme ça ) les personnes qui font les doubles canditatures.

@+ ( par contre Green j'ai pas compris ton truc d'alibi )
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:33

L'histoie de "l'alibi" c'pour montrer que ca ne peu être le postulant d'akatsuki qui a poster sur le forum des knights car il était je cite " a un tounois de ping pong".

J'espere avoir rep' a ta question

plush plush
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

Ah oki, fin sa peut être un mensonge nn ? ( éh tous le monde dis pas la vérité bon j'avoue que j'en doute qu'il est mentis ) mais sa peut être aussi un pauvre blaireau qui voulais s'amuser ( pour lui oui pas pour les autres ). Dommage qu'on peut pas vérifier les ip d'ordinateurs pour bien voir que ce n'est pas moi ( fin si je crois qu'on peut le faire nn ? ) qui c'est amusé a faire cette double canditature.

@+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:18

Bon c'est une demande de recrutement pas un débat !!!

Donc expliquer clairement ce que vous avez à dire qu'on en finisse rapidement

En attendant je ne vote pas je veux voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
le trou
Invité




recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:28

Moi j'en dis que soit un pauvre idiot fais des doubles canditatures ( pas moi ni sadi busay ) soit sadi busay a fais simplement une double canditature et qu'il a bien mentis ( se que j'en doute un peu quand même ), je dis depuis le début que j'ai rien a voir avec cette double canditature. Je voudrais bien pouvoir prouver que c'est pas moi qui a fais cette double canditature mais on devras en parler sur msn ou sur un irc car dofus j'ai arrêté depuis un bye.

@+ et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement busay!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement busay!!   recrutement busay!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement busay!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser