Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement utu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oh-utukk
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

Bonjour je m'apelle delphine , j'ai 16 ans bientot 17 ^_^ Je vie en belgique ( pour une fois ^^ ) tout près de ciney Mhm la bière :p. Voici mes stats : 230 vita ( 718 ) 52 sag ( 172 ) 0 force ( 60 ) 250 intel ( 433) 50 chance 50 agi ( 65 agi ,chance) Equiper : Bora
-ortiz
-botte drago
-amulette chène mou
-xénature
-bracelet farle
-Cane hète ( 75 intel )
-chacha 80


Voila je voudrais venir car je pense bien m'amuser chez vous et les membres y sont simpa Very Happy Bon jeux a tous j'espère vous revoir très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

on ne connais pas le nom de ton perso sa classe les détails des sorts des parchottages

candidature TRES voir TROP légere...

merci de la refaire avec plus d'approfondissement dans la description
Revenir en haut Aller en bas
oh-utukk
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Hum   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Cra 158 non parchotée , oh-utukku ;P je suis en 2.2 très souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:03

Blanc en attendant une meilleure présentation

Prend exemple de certaines canidatures déja postées Wink


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Oui une meilleure présentation serait cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Contre , candidature baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:59

Tu me refait une jolie candidature et je t'accorde mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:00

inutile de continuer sur ce sujet.


essai de refaire au mieux ta candidature en incluant ce que l'on te demande et en prenant exemple sur les candidatures completes ET acceptés des autres postulants.

PS: essai d'eviter le copié coller avec cette postulation.


dans l'attente de ta seconde candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

j'attend une vraie candidature pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
oh-utukk
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: :s   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Bon bha spa grave si vous me voulez pas :/ detroit n'etais pas trop d'accord que jle quitte aussi . . . enfin merci quand meme , bon jeux a tous et a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

tu as pas tout saisi, on veux une vrai candidature pas une présentation en 2-3ligne, ensuite c'est a toi de décider si tu veux aller dans une guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iraa
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:05

Depuis quand c'est les autres qui decident si tu doit quitter leur guilde où

pas ? silent

Iraless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

3 phrases pour une candidature :/
No comment =x
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:21

entierement contre
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

Candidature baclée, c'est dommage tu t'es frustrée un peu rapidement je trouve tu m'as l'air assé sympas à première vu, c'est pourquoi j'attend une vrai candidature de ta part qui nous révelle tes vrai ambitions et motivations a venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:46

Sans commentaires pour la dernière réponse de Utu....

*Blazified*
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:56

dire que tu étais mon idole, la façon dont je voulais vivre plus tard

et la que vois-je mon idole pourrait me cotoyer au quotidien mais seulement ...

il m'offre (c'est il, paske c'est un idole) un spectacle désespérant d'une déesse déchue, soleil éblouissant caché par une ombre incertaine, celle de la fainéantise !

Oh monde cruel, pour moi, pour notre futur amour, fait une candidature correcte, et nous serons ensemble à jamais cheers


tout ça pour dire => je me prononce pas ^^ (mais je serais surement pour)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: ...   Recrutement utu Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

je pense tu aurais pu peut etre faire un effort détailler tes sort stats et c et tes métier (tailleuse lvl 100 sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
oh-utukk
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Pom pompidou   Recrutement utu Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07

Bha je l'ai bien dis dans ma présentation , c'étais comme ça depuis le début. . . je n'ai pas de tallent caché pour faire des présentations je l'avais dis a sylfred ... Je demenderai a detroit qui me la fasse Wink J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:51

cela veut dire que notre amour va pouvoir s'épanouir ? (ya pas besoin de talent, tu prends la candidature type et tu changes quelques trucs u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Oui Insa a raison retourne loin dans les archives et regarde les candidature (prend surtout pas celle de Insa lol! sinon ses béte que ta candidature soie bacler ta l'air plutot simpa alors on éspére 1 prochaine candidature bien faites Smile bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Bonjour,

Oui la candidature manque un peu de précisions, oui les membres de la guilde sont parfois durs ...
Je joue sur Hecate depuis assez longtemps pour te connaitre (Oh faisait partie des premiers Cra lvl 100 du serveur avec Lich il me semble Smile
Et comme le précise Grem Oh utu elle la deuxieme ou troisieme tailleur lvl 100 du serveur Smile
Alors les petits jeunes va falloir bosser l'histoire Hecatienne (coeff 12 a tous vos examens de fin d'année)

Donc pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

bon j'aime pas me facher (quoique) aucun passe droit n'a été accordé a personne donc ce n'est pas parce qu'elle est tailleur level 100 que çan doit changer notre façon de proceder une candid belle détaillé ce n'est tout de meme pas trop demander un petit effort surtout que je sais de source sur que l'on tavais dit de le faire donc si tu veux rentrer chez nous refait une candid se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

Refait candidature moins baclé et je t'accorde mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Malgrés ta candidature je te connai un tout petit peu mais tu m'as l'air bbien simpatique donc un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Pour répondre a Nakun sans vouloir me facher , comme fely.

Imaginez...

"Salut jsuis lvl 200 je suis full équipé meulou, parchotté 101 partout et tout mon capital mis en force , je veux venir parce que j'ai envie d'une guile amusante"

Bah.... ca a beau être Mel Gibson qui dirait qu'il veut venir, si il s'applique pas je dirais jamais oui ^^.

En plus Utu a changé de propriétaire depuis la première au début du serveur, la preuve, c'est un gars qui l'a créé et qui la jouait au début du serveur ^^.

Donc voilà voilou lol tout ça pour appuyer les raisons de mon contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement utu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement utu   Recrutement utu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement utu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser