Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement eca 150

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*_jackas
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:59

salut tout le monde:

Je m'appel jackass je suis un eca terre lvl 150 , je suis assez sympa et toujours prèt à aider la guilde.

je suis un garçon j'ai 17 ans.

Stats (pano pvp ):

prospection : 172
vita 110+855
force 236+313
agiliter 100+176
intel 17
chance 18+87
sagesse 25+185
bontarien grade 5

mes sorts :

maitrise épée lvl 6
maitrise dague lvl 6
réflexe lvl 5
trèfle lvl 6
roue de la fortune lvl 6
bond du felin lvl 6
pile ou face lvl 6
griffe joueuse lvl 5
libération lvl 3
felintion lvl 6

équipements :

solomonk, cape meulou, chacha + 80 agi, dague ramougre biento receuse, renouveau, gelano, alliance de farle, cinture et protege tibia AA, je fini met resseuse et je fait ma pano meulou complete.

je sui deja venu dans votre guilde j ai bien aimè l ambiance et tlm est simpa je sui parti car j avais aretè dofus et c mon ti frere ki jouais avec pendant se temp.


ps: j'espere que ma demande sera prise en compte et que je vous convient merci ++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:05

Bonsoir , je suis Pour ta venue :

-Level recquis
-Bon stuff

Et on manque d'eca dans la guilde

A ++ IG bon jeu

Iraless king
Revenir en haut Aller en bas
*_jackas
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:10

Salut :

Alor deja je sui parti avant sublima et apre je sui aller dans la guilde netow pui pas longtemp apre j ai aretè dofus et pretè mon perso a mon ti frere .

si tu veu pas c pas grave mais j esper etre pri .++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

Je comprend pas ton deuxieme message mais pas grave je suis POUR ton intégration car Ira la dit on manque de chaton
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

Contre tu etais déja revenu dans la guilde une deuxieme fois il me semble

Ce n'es pas un moulin

Candidature vraiment bof et sans motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Un mec qui se vante d'être sympathique Shocked
Comment ça? J'ai fais la même chose? pale
Nan, plus sérieusement, j'aime pas trop ton sms mais je veux bien t'accorder un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

BLANC tu as le lvl et un stuff requis cependant tu es déja venu dans la guilde et est reparti aussi sec...

si tu es recruté tu devra evidemment faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Je t'accorde mon POUR car je te connais tu es Très sympas ...
Level requis , Bon stuff , Manque juste un peu de motivation Smile

A très bientôt J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Salut,
Lorsque tu dis etre parti avant sublima cela signifie que c'était toi qui jouait ton perso a ce moment là me trompe-je?
De plus, de n'ai pas du tout aimé ta mentalité lors de ton court passage chez nous.
Par ailleurs, ce matin je t'ai vu dans une guilde, peut importe son nom que je ne serai me souvenir.
Pour terminer je trouve ta candidature bien légere pour un postulant voulant réintégrer les Knights.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

Ecafizok a écrit:
Contre tu etais déja revenu dans la guilde une deuxieme fois il me semble

Désolé mais j'avais pas vu se post là (oui j'ai post avant donc bon) enfin

bref je suis contre

Iraless king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

POur car je ne te connais pas donc jai pas de raisons de voter contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

Si neex dit que tu as une mauvaise mentalité je suis contre ton retour de plus candidature blacler pour renegocier un retour eventuel.
on accepte de donner une nouvelle chance c vrai mais bon si c pour avoir une mauvaise mentalité dans la guilde je prefere reelement me passer de toi.
Je laisse neanmoins la candidature ouverte et attend de voir tout les votes pour donner reponse definitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Guildé ==> lotus noir


Explications ==> ...




A suivre... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Je retire mon pour et je ne vote pas sur cette cadidature si tu et deja venu 2 foie et quon dit que tu a 1 mauvaise mentaliter je préfére attendre tes éxpliquation.
Revenir en haut Aller en bas
*_jackas
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

salut :

Alor je sui parti car j ai arretè de jouè et c mon ti frere ki a repri mon conte apre et je suis pas venu 2 foi dans votre guilde .

motivation :

je veu revenir dans cette guilde car elle ma bien plus je trouve ke c une bonne motivation .

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:11

entierement contre motivations inexixtantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Kikoo,

Tu as fait partie de ma guilde "Legendary Team" tu es parti du jour au lendemain sans raison apparentes pour aller chez les Knights, et tu es parti aussi des Knights trés trés vite.

Trés mauvais compagnon d'aventure.

Absolument CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:46

BLanc c'est pas trés claire tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

okokok... je crois que je vais retirer mon pour et le changer en contre, j'ai l'impression que cet histoire de frére qui fait tout ce qui est mal est .... pas claire en effet...
De plus, ça m'étonnerais que l'ambiance ne se détériore pas dans la guilde avec toi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Neutre

Me souviens de ton perso qui était simpa mais bon jcapte rien xD
Revenir en haut Aller en bas
*_jackas
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

salut

frenchement c abuzer y en a 1 ki di ke de la merde sur moi et tout le monde sui et change son vote frenchement bravo !!!

J esperai revenir cher knight mais on a dit des menssonge sur moi et tout le monde croi ke c vrai alor y change leur vote .

bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

Oses dire que tu n'a pas quitté legendary team du jour au lendemain et que tu n'est pas resté moins de 3 semaines a knights X)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

En plus ci c'est pour voi le /g polluer par du sms non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

fifi vilain chaton je compter le dire :'(
Revenir en haut Aller en bas
*_jackas
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Je veu plus venir on m avais di ke l ambiance avait changè mais je voi ke nom meme peu etre pire a+
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Citation :
salut

frenchement c abuzer y en a 1 ki di ke de la merde sur moi et tout le monde sui et change son vote frenchement bravo !!!

J esperai revenir cher knight mais on a dit des menssonge sur moi et tout le monde croi ke c vrai alor y change leur vote .

bonne continuation a+

pour moi on voit clairement que t'on ambition de venir n'y est pas vraiment car tu renonce toi meme!!!
dsl mes pour moi se sera contre , puis le langage texto comme le souligne fifi la galere , surtout que tu pourais au moin t appliquer sachant que ton acceptation et tres mal partie ....
Pour moi se sera NON CONTRE a moin d avoir de meuilleur explication et mieux ecrite ><'...
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

Surprised ba voila sujet 'Close' il retire sa condidature
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Mais mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Si tu veux vraiment faire parti de Knights pète pas un plomb quand quelqu'un di quelque chose de faux (mais ca peut être vrai U.u).
Quand j'ai demander à être recruter Grem à cru que j'étais quelqu'un d'autre je me suis expliquer avec lui et ca a été donc explique toi et puis voilà :O






Crazy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:44

Contre x_x
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:56

Salut,
Voila une réaction qui ne fait que conforter mon opinion.
J'attendait de toi une réaction digne de ce nom malgrès tout, que tu me prouves le contraire mais apparement, je ne me suis pas trompé.
Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

Rien à dire je maintient mon Contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

MDR!

Comme l'a dit Heliane, il était dans la guilde "legendary team" et est parti du jour au lendemain ... sans explications, ni rien.

Ensuite,
*_jackas a écrit:
salut

frenchement c abuzer y en a 1 ki di ke de la merde sur moi et tout le monde sui et change son vote frenchement bravo !!!

J esperai revenir cher knight mais on a dit des menssonge sur moi et tout le monde croi ke c vrai alor y change leur vote .

bonne continuation a+

De plus apparement tu t'enerves vite Suspect !

Donc bon bien sur CONTRE!!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Quelqu'un peut fermer la candidature ? Je l'ai vu dans 2 guildes différentes en 2 jours ... Sa confirme ses extraordinaires motivations pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement eca 150 Empty
MessageSujet: Re: recrutement eca 150   recrutement eca 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement eca 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser