Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un sram Ambitieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malefa
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Tout d'abord , bonsoir à vous , membres de "The-Knight-Of-Dofus" .

Je me présente , Malefa , Detenant deja les 123 éme cercle de puissance du fabuleux monde de dofus .

Je suis de classe "Sramatique" et je suis basé en principe sur le type "Terre" .

Donc Irl , je m'appelle Seb , j'ai 17 ans , je travaille comme vendeur .

Donc un petit rpg vous ferez plaisir? ok je vais essayer pour vous donner un petit moment de plaisir ^^ ...


*En l'an 1345 , sous les ailes du Seigneur "Afelam" , naquis un petit etre qu'on baptisa du nom de "Malefa".
Ce petit sram était un descendant du clan "Gorgone". Dirigé par Afelam , son pére , il deviendrai le seigneur de son "futur" royaume .
Cependant , Malefa était un gentil sram , et ne voulais pas etre le futur roi .
Il voulait une vie normale , comme les gens normaux .
Il decida donc de Tuer son pere , en guise de "non-acceptation" du titre .
Il planta 8 coups de dague dans la chair de sa chair , et ainsi , tua Afelam le grand .

Notre bon sram partit ensuite de cette citée qui hantait son esprit .
Il se dirigea vers les terres Abandonnées de Amakna !
Il s'arreta devant une insigne bisare , une insigne avec un "K" comme blazon .

Il entra et il vit tout les membres de cette guilde l'accueillir à bon escient dans leur modeste demeure .
Il finit ses jours à servir son "meneur" ! *

Voila fin du rpg . pas terrible , je sais , mais l'idée ne vien pas de suite .

Donc maintenant , le perso en détail

Coiffe : Solomonk , Abracaska AA
Cape : Abracapa AA , Poilue (pour Po)
anneau : Anneau AA , Gelano , Anneau Dragon cochon
Bottes : Proteges tibia AA
Ceinture : Chaffeuse ( pour les cc et la force :/) ,
ceinture corbaquiale
Amulette : Collier du rat blanc
Familiés : Dragoune rose , bwak terre , chacha *

Donc , mes stats en details :

Sagesse : 25+145 (panop normale); 300 sagesses en xp env.
Force : 228 +274 (panop normale); 535 en pvp env.
Intelligence : 0 (ça ne me sert à rien)
Chance : 7 (parchottés) + 110 (panop normale)
Agilité : 100 + 86 (panop normale) ; 250 en pvp env.

Vita : 1078 (panop normale)

DONC VOILA POUR LES STATS ^^

-----------------------------------------------
Maintenant , mes motivations !

Pourquoi "The-Knight-of-dofus" et pas une autre ?
-Tout simplement pasque j'ai entendu du positif à son sujet , et que un ami ( nommé Savate ) est dedans

Pouquoi tien tu à venir absolument a venir dans cette guilde ?
- La question ne se pose même pas ^^ , puisque je veux y rentrer depuis toujours , mais mon lv était bien trop bas donc je décide de tenter à ce jour !

C'est en quelque sorte une revanche sur ma carriere passée sans vous que je veux prendre !

Je promet , si je suis bienvenu parmis vous , De servir la guilde , que ce soit aide ( si je suis dispo ) , que Donjon ( Un mp suffi ).

Voila , en éspérant être des vôtres cette fois !!!

Cordialement , Malefa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

silent j'ai une mauvaise nouvelle, le seuil sram est a 140
néanmoins tu m'a lair sympa et nous avons "peu" de sram

POUR

(c'est qui savate?^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: kiki   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

pour meme si le lvl mini n'est pas atteint
Revenir en haut Aller en bas
Malefa
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

Dsl erreur de ma part !

Savate est un amis qui m'avait conseillé cette guilde il y a 1 ans bientot ^^

Voila desolé pour le malentendus


Cordialement , Malefa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-carito
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

Contre

lvl non requis.

Désolé mais on echape pas à la regle.

Malefa a écrit:
Savate est un amis qui m'avait conseillé cette guilde il y a 1 ans bientot ^^

Au départ, c'etais pour la guilde Ice-Olator mais il a été recalé plusieurs fois. Mais je crois que tout le monde connait l'état actuel chez les ice ^^

Pourquoi est-il venu? Savate est un ami IRL de Eca-zrups, un des 2 eca que je gere. Et vu que je suis là, je crois que je suis lié indirectement à Malefa. De plus, le vrai zrups à l'intention de venir chez les knights quand il aura un stuff à la hauteur . Maintenant, je ne sais pas pourquoi Savate le conseil de venir ici? Parce que je suis dans cette guilde? Ou alors un mensonge de Malefa?

Bref histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

eca zrups me draguait cet aprem a la milice de bonta xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

Kikoo,

Désolée mais tu n'a pas le lvl requis , je vote donc CONTRE.

Néanmoins excellente candidature, je te conseillerais seulement de repostuler une fois le lvl 140 atteint.

Bonne continuation et bon courage.

lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Même si le level n'est pas requis,
Candidature claire, nette!


je suis donc POUR


geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Belle candidature mais lvl non requis

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

LvL non requis, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:49

contre, pas le lvl =x
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:03

arf vraiment dommage trés belle candidature mais level non requis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Salut,
C'est vrai que tu as fais une belle candidature, avec des belles motivations toussa.
Le niveau mini de recrutement sram est 140 actuellement, cela dit je sais pas si vous avez vu mais on a pas de sram chez nous Shocked .Il serait donc peut-être bon d'être flexible et de diminuer cette exigence.
Malgrès tout 123 est trop juste et par conscéquent un manque de vie.
Je propose de repousser ta candid et de revoir ça dans sept petits lvl restant, 130 me paressant abordable.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Malefa a écrit:
Il entra et il vit tout les membres de cette guilde l'accueillir à bon escient dans leur modeste demeure .
Il finit ses jours à servir son "meneur" ! *
Tu essayes pas de nous forcer la main, là? geek

Je serais tenté de dire pour car on sens la candidature travaillée, mais je vais m'abstenir : je suis personnellement sous le lvl requis pour les knights Crying or Very sad et donc j'ai du mal a tenir compte des exigences des autres membres sur ce critère.
Cependant, Meex a raison ! Rien ne t'empêche de retenter ta chance plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

Salut à toi,
Franchement candidature clair,
Bon tu as pas le niveau =/,
Mais si tu veux vraiments venir dans Knights passe 140 Smile,
Sa nous prouveras en même temps que tu as un minimum de motivation Wink.
Voilà, Peut-être a bientôt.
Sipherio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

Bon bha je vais te dire 1 pitit CONTRE méme si ta candidature et trés bien mais on échape pas aux régle repost lvl 140 voir 1 petit peux avant mais 1x lvl endessous c'est trop désolé
Néanmoin bonne xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:37

Salut, tu n'as pas le level recquis sa c'est clair mais la candid y est je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

lv trop bas dsl contre neanmois bonne candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

level non requis :'( sa sera donc un contre por moi aussi , on echappe pas aux regles . neamoins tu peut toujours reposter a ton 140 si sa peut encourger j'ai mis 1 semaine complete a passer de 128 a 141 donc je pense que d'ici 2 semaine c largement faisable , car moi etant malade xp 24/24 cette semaine la ^^.
bon courage peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Peuimpor
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Je me disais bien que sa candidature n'était pas faite pour atérir à l'origine ici.
http://ice-olator.bb-fr.com/la-taniere-de-nouh-vaune-f9/postulation-d-un-sram-ambitieux-t979.htm

Donc il est à noter qu'il avait postuler chez Ice avant de tenter sa chance ici.
Il s'est simplement contenter de faire un copier / coller juste en changant le nom de la guilde.

Mais si certains argument sont valables pour Ice, ils ne le sont pas forcément ici.
En autre citer le nom d'une connaisance de la guilde s'avére être une bonne méthode de persuation mais si on cite le nom d'une personne d'une autre guilde cela nous trahit.

Donc en citant savate( membre d'ice-olator) cela a éveillé ma curiosité et suis tout simplement parti verifier sur le forum de leur guilde.
Mais le jeune stratége avait pris le soins de poster sous un autre pseudo chez ice mais pas de chance...

A vrais dire son recrutement n'était pas plutôt de bonne augure mais bon j'ai quand même éprouvé un certain plaisir ( bien que sadique) à saboter sa candidature.

Sur ce je vous salue et vous souhaite une très bonne continuation.

Ancien joueur de dofus et membre de Knight.
Revenir en haut Aller en bas
carito-
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

M'en doutais bien ^^

Citation :
Donc en citant savate( membre d'ice-olator)

c'est faux ^^ il est sans guilde

Et puis les candidatures sont gelées sur le forum ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

je change mon pour en CONTRE, le copié collé pas trop difficile a faire non?
posté le 17 a ice et le 18 ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:15

J'aime pas ca ..

CONTRE



ps : super votre fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

Contre pour méme raison


ta raison zyzy jve les méme émoticone que eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:10

Contre Level Trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:16

candidature fermée bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un sram Ambitieux Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un sram Ambitieux   Postulation d'un sram Ambitieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un sram Ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation d'un iop 143
» postulation Rad
» petite postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser