Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Death-Squall

Aller en bas 
+4
hellam
Admin
kiki
Ecafizok
8 participants
AuteurMessage
Death
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Bonjour,je me nomme Death-Squall, je suis de classe Iop lvl 135.
Je me présente pour la premiere fois sur votre forum.

Tout d’abord mes équipemenst:
Coiffe : Abracaska Ancestral/ Kanistère.
Cape : Abracapa Ancestral.
Amulette : Collier du rat noir (amu meulou en cours).
Ceinture :Puissante ceinture fulgu.
Bottes : Proteges-tibias Ancestraux.
Premier anneau : Bracelet magique de farle et de temps en temps Anneau Ancestral.
Second anneau : Gelano.
Corps à corps : Griffe rose.
Familiers : Bwak +60 force; Corbac +17PP

Avec mon frere (Ecafizok) nous avons pour objectif de finir sa pano Meulou en premiere et de faire la mienne par la suite.

Mes sorts :
Sorts niveau 6:

Bond.
Intimidation.
Couper.

Sorts niveau 5:

Tempete de puissance.
Puissance.
Vitalité (Bientot lvl 6).
épée de iop.
épée celeste.
Concentration.
Colère de iop.


Sorts de niveau 2:
Mutilation.

Sorts de niveau 1:
Mes autres sorts.

Mon Alignement :
Je suis Démon grade 3,mais je laisse mes ailes rentré car je n'aime pas le nouveau mode de pvp, je suis espion(quete alignement 24)

Mes stats :

Vitalité : 109 + ( 524 )
Sagesse : 25 (parcho ) + ( 238)
Force : 271 + ( 241 )
Intelligence : 0 (je prevois de parcho apres avoir reboot mes stats)
Chance : 25 ( parcho ) + ( 153 )
Agilité : 36 + ( 36 )

Points de vie : 1065

PA : 10
PM : 4


Mes motivations :
Jouant de temps en temps sur Ecafizok et faisant des donjons avec certains de vos membres je trouve l'ambiance qui reigne en guilde sympathique.

Dans la vrai vie :

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminale bep (electrotechnique).
J'habite dans une petite ville de l'oise.
Je pratique le hand-ball en club.

En esperant vous rejoindre bientot.

Death.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09

Pour bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:29

Contre, pour embêter les deux frêres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:44

Contre level non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

on est pas a 5lvl pres sur le coup je penses POUR, mais evidemment tu devra xp tres rapidement pour etre membre a plein temps Wink

PS: vive le hand et votez --gallia-- albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:20

Candidature claire, et bon même si le lvl n'est pas requis, je vote POUR!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

POur les lvl j'en avais parler a Syl il y'a une ou deux semaine il m'a dit que sa ne posai aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

Désolé je suis CONTRE tu n'as pas le level recquis et je ne fait pas d'exeption car tu est le frére de Fizok silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

Jpensais être le seul à dire contre histoire vous embêtez mais voyant que jpeux vous aider bah
Contre ==>> Pour ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:00

Désolé mais le règlement c'est le règlement si nous avons mis level 140 minimum ce n'est pas pour rien, donc je maintien mon CONTRE.

Si tu veux vraiment nous rejoindre je te conseil d'xp rapidement et de revenir quand tu aura le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
-carito
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:55

Contre

lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

POUR , 5 LvL pres c'est rien il va xp pour rattrpaer et c'est de la famille FiFi Wink

A Très bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

lvl minimum non requis mais on peu faire une petite exeption donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

Bon cher pas qui tu et mais arréte de pourire notre forum avec tes Mer** en plus tes idiot ta écri morgan- alors que sa s'écri -Morgan...

enfin bref jvai dire POUR a death car il et simpa et puis avec son frére écafi on peux frére 1 spectacle avec 1 chat aux bord de la S.P.A et 1 Iop peux intéligent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:23

Moi je maintient mon CONTRE le reglement c'est le reglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:56

Kikoo,

J'aurais voté volontiers pour si tu avais le niveau requis.

Mais nous avons un réglement trés clair, même si il faut toujours tenter sa chance.

Je vote CONTRE mais ceci est un encouragement et une invitation à venir repostuler dans 5 petits lvl Smile

Bizou à trés vite.

lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: ...   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

je vote POUR

mes raisons:
- très bonne candidature
- je le connais depuis un petit moment maintenant il est très sympa
- on a fais un exeption pour recruter gallia lvl 72 (me semble) quand on recrutais lvl 80 mini car c'était mon frère, donc j'estime que pour death on peux en faire autant
- vu les pb d'internet de WO et syl il se peux qu'il soit déja lvl 140 a leur retour
- les règles sont faites pour etre transgréssées quand ca en vaux la peine (à mes souvenirs trya monte et surement d'autre ont était recruté n'ayant pas le lvl et pourtant ils ont eut des POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

après hesitation de vote POUR car t'as l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Ira tu dit quil a pas le lvl pour mais pour melfa tu a bien mit POUR alors uil avait 1x de de lvl a prendre pour entrer dans le respect du réglement ^^ tfasson chui pas la pour jugés on vote en sont ame et consience heuresement ^^ bon bha bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: ...   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:42

tout a fais d'acord avec iop tu vote pour malefa alors qu'il a moins de lvl que death qui est le frère de fifi

je pense que tu peux enlever ton post ou tu dis que le réglement c'est le réglement car franchement ca rime a rien de dire ca vu ton vote pour malefa

sans viser personne je suis pas allez jusqu'a revoir toute les candidatures mais electra recruter lvl 117 morgan tu votes POUR car c'est ta copine

trya recruter avec une candidature vraiment pas térrible 1er postulation lvl 114 tu votes pour morgan.

rien contre trya et electra mais faut etre juste un peu le recrutement était lvl 120 a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:33

Oui et comme tu dit, c'était à l'époque maintenant je reste sur le level requis et pas en dessous,

exception pour un = exception pour tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: ...   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

limite contradiction là pour moi trya et electra étaient des exeptions
exeption pour un = exeption pour tous

c'est pas parce que c'était avant c'est parce que c'était tes amies que tu as mis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

gremlings a écrit:
limite contradiction là pour moi trya et electra étaient des exeptions
exeption pour un = exeption pour tous

c'est pas parce que c'était avant c'est parce que c'était tes amies que tu as mis POUR

C'était avant ça toute façon, imaginé si on devais dire POUR à toutes les personnes qui non pas le level requis à quoi servirais le règlement.. ? à rien...

Donc je reste sur ma position LEVEL 140 MINIMUM et je ne changerais pas d'avis voila.

Si il veux vraiment nous rejoindre il a 5 levels à passer qu'il les passe et ensuite je lui donnerais mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Bonsoir tout le monde, c'etait pour signaler que j'ai up 136.
Voila bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

jolie candidature certe le level n'est pas requis mais comme le souligné grem des exceptions on en a deja fait donc pour le moment je ne me prononce pas je donnerai la decision final dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

Je vote pour, vu que c le frere d eca je ne vois pas pourquoi on dirait non pour 5 lv
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:21

Kikoo,
A la base nous avons monté le niveau d'exigence à 140 pourquoi? Parce que 120 était trop juste au niveau vita. Donc pour 50 de vie en moins je ne vois pas ce que ça change.
Par ailleurs c'est le frere de fifi, j'ai déja joué pas mal de fois avec lui il est très sympas c'est pas le genre de personne qui va venir pour se stuff et partir.
Donc pour moi je suis entièrement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Ira on a pas compris encore tu peux répéter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

Ok ,


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Bonsoir, c'etait pour dire que j'ai up 137.
Bonne soirée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

Kikoo,

Tu donnes souvent de tes nouvelles et de plus tu atteins bientôt le 140.

Je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:12

je n'avais pas encore poster donc je le fait se sera pour en ce qui me concerne

ps : je rappel a tous que c'est au nombre de vote de cela se decide donc pas a l'avis d'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:22

Rho les méchants qui votent contre juste pour 3 lvl
C'est pas comme si c'était qq'n qu'on ne connait pas et puis on peut faire une petite exception pour le frère a eca tout de même.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

meme si je suis d accors avec vous les regles sont les regles il devrait up 140 pour moi avant d'integrer. Les regles sont les regles si il sont autorisé pour 1 pourquoi pas pour tous :'( enfin bon ... moi sa sera un grand POUR mais un lvl 140.... en attendant bon courage a toi pour c'est 3 dernier lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

La régle du lvl 140 mini, je veux bien...
Mais si y'a un système de postulation par fofo, c'est aussi pour faire des exceptions lorsque le lvl n'est pas requis mais que la personne a l'air sympa et motivée (ou inversement).

scratch

POUR donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Je vais rester fidèle a mes principes, je préfère avoir une personne < a 3 lvl de notre seuil de recrutement motivé qu'une autre > 10 lvl sur de sa force et ne se donnant pas la peine de faire une candidature propre...

Bref POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

Ok, ok ...

POUR study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

lol! lol! lol! ta prit la bonne désicion tu sait il Up vite en plus deja 137 Wink donc il attindra bien les lvl 140 avant noël hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:05

Alors on se prononce pour se Iop ? ou on attend son lvl 140 ???
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

aprés discussion avec wo bienvenue parmi nous death mp nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Death-Squall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Death-Squall   Candidature Death-Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Death-Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -Death-Drop-
» lien death note pour ethisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser