Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de zrups

Aller en bas 
+2
Ecafizok
kiki
6 participants
AuteurMessage
Zrups
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:18

Eca-Zrups est un jeune chat plutôt banal d'apparence: il rêve comme tous ses confrères de devenir un valeureux et puissant guerrier .
Pour cela il s'entraîne sans relaches, part chaque jour rechercher la ressource qui par sa robustesse ou sa magie serait suceptible de parfaire son armature... en autre il se donnait les moyens!

Oui de ce point de vue ce chat semble normal mais ce n'est pas à ses reves qu'on juge un individu.
Zrups n'est pas un guerrier comme les autres, il est beaucoup plus ambitieux, tous ce qu'il desire il finit par l'obternir. C'est dans cette philosophie qu'il progresse sans arêt.

Bien entendu zrups n'est pas du genre cavalier solitaire, il aime s'entourer de compagnons pour acomplir sa quête, il aide ses amis et ceux-ci le lui rend bien en autre Jap,Carito .
Dans cet optique il rejoignit la troupe des Ice-Olator, dans cette guilde régnait calme et paix, les gens s'amusaient, s'aidaient et le reste importait peu.
Mais au cours du temps cette guilde changa bien qu'aujourd'hui plus rien ne subsisse de ce bel empire, la guilde dans son nouveau decor s'est dissoute.
Le chat bien que fidéle ne pu y restait.

Comme on dit toute bonne chose a une fin, Dofus est un jeu et il lui reste encore beaucoup de choses à decouvrir.
C'est alors qu'il decida de se rendre à l'antre du manoir de la très réputé guilde dite « The Knight Of Dofus »
Sa demeure inspirait vraiment la puissance qui pouvait y regnait.
Il s'avanca alors lettre en main vers le bureau des candidatures qui n'était en réalité qu'une vielle boite aux letrres rouillée montrant que la guilde n'était pas à ses debuts.

Sur le coup le chat eu une hésitation, cette vielle moque de fer regeorgait de papier, apparement il n'est pas le seul à vouloir la clef d'une chambre de ce château.
Il se disait peut-être que sa lettre ne serait même pas lu et si elle l'était pourquoi moi et pas les autres... La réponse il semblait l'avoire, il pensait être fier chevalier et qu'il le meritait!
Apres quelques bonnes inspirations, la lettre aterit au beau millieu du tas d'envelopes.

Le lendemain matin, une lettre jalonée de roi et de dame de coeur attire l'attention des hôtes et est aussitôt lu:

Bonjour a tous, Je me nome Eca-zrups Ecaflip de cercle de puissance 149 j’ai l’audace de postuler chez vous après avoir passé de nombreux mois chez les Ice-olator une guilde qui est désormais dissoute

En ce qui me concerne je suis un eca force :
-Vitalité : 57
-Sagesse : 25
-Force : 319
-Intelligence : 0
-Chance : 31
-Agilité : 55
(L’agilité, la chance et la sagesse sont parchoté)
Je continu a préparer mes parchemin pour me parcho 101 partout pour l’instant j’en suis a 25vitalité/50agilité/25sagesse/70force


Mon stuff quand a lui est minable pour mon lvl mais d’ici peu on n’en parlera plus ^^’
(Je dispose encore de 4 pda meulou. Niveau meulou il me manque 9scalp 1etoffe j’ai tout les autres ressources sauf de poil bworkette et étoffe MP/tanu)

-Coiffe : AA/Bora/solomonk
-Amulette : meulette bon jet^^
-Cape : AA
-Anneaux : AA et gelano
-Ceinture : Fulgurante
-Bottes : AA
-familier :dragoon+ 50/bwak +80 force
Je joue en mode 10 pa griffe rose


Mes attaques boostées sont :
-trèfle niveau 6
-réflexe niveau 5
-odorat niveau 2
-pile ou face niveau 6
-bond du félin niveau 6
-félintion niveau 6
-perception niveau 6
-roue de la fortune niveau 6
-griffe joueuse niveau 5
-maîtrise de l’épée niveau 6


J’espère donc avoir les qualités requises pour venir compléter cette guilde si parfaite a mes yeux.

Ps : Coté irl je m’appelle Clément j’ai bientôt 17ans et je vis a l’île de la Réunion ( 3heure de décalage avec vous actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
carito-
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

Bon ok l'orthographe c'est pas terrible No

Mais bon, il roxxxx cheers

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:58

Je suis bigleux ou t'as oublié ton lvl? Razz
POUR sinon cheers

zrups a écrit:
de cercle 149
EDIT : en effet je suis bigleux :'(


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

bon tu a des problèmes avec l'imparfait^^
mais lvl et stuff corècte bien que tu pourais avoir un peu plus d'items meulou,tu a l'air sympa bref je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

CONTRE pour enbêter tout le monde ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

bonne candidature ya rien a dire et puis honettement quand on voit qu'il se donne du mal on va pas chipotter pour 1-2faute par paragraphe albino

POUR

par contre je tiens a dire que ce n'est pas ice olator donc créer 2clan comme knight et anciens ice est fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Pour mais stuff moyen pour le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Salut Smile
Sa sera POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Pour aussi malgré le stuff moyen pour ton lvl

Et comme Gallia evité de vous regroupé qu'entre ancien Ice sa serait tres mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Gros pour , tu pouvais t'en douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:41

Pour Lvl admisible , stuff correct
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:21

POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jap-
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

Meme si je peux pas encore voter je me permet. x)
Pour moi c'est POUR je le connais bien et je joue souvent avec lui, de plus il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Lvl requis, belle candidature.


POUR.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:29

Kikoo,

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:27

POUR aussi, Lvl OK, stuff encore un peu léger (enfin Dora, solo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zrups
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

Des nouvelles de Zrups

J'ai up lvl 151 et quand à ma pano j'ai enfin mon étoffe MP Very Happy mais il me manque des cotes de porkass ^^"
Merci pour les votes geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

Bien joué pour l'etoffe mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
carito-
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:05

merci qui? merci mon frère chaton ^^

Et oui j'ai fourni l'argent manquant pour acheter l'etoffe mp en hdv pour 6.666.666 k
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

je vote pour je ne sais pas depuis conbien de temps tu as postuler car j'ai eu des soucis de serveur donc je laisse quelques jours pour que les autre vote si sa fait plus d'une semaine fait le moi savoir je donnerai reponse definitive dans la fouler
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

t'orer pu craft botte cape ou méme coif avant Very Happy lol bha bravo a bientot
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:04

POUR et puis c'est sympa les 3h de décalage horaire, enfin qq'n qui pourra défendre nos pitis poneys quand on sera pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Pour défendre les poney's y'as MrNolife Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lool
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

xD ^^ vous êtes tout le temps conecté alors un de + un de moins c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Tu croi qua 4 ou 5 heur du matin on et conécté ? faux pas abusay tems temps ona bsoin de dormire aussi et on a 1 travail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:47

salut
toujours les pb de serveur cela va beaucoup mieux, allez mp nous tu as bien merité ta place chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de zrups Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de zrups   Recrutement de zrups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de zrups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser