Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit-Cit
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Bonjour a tous, grands guerriers Smile
Bon voilà, je suis Ptit-Citron (très dur a pressé => pas marrant Sad)
Je suis niveau 137 (je sais je sais cest pas le niveau mini mais hellam m'a dit que c'etait pas le niveau qui faisait le personnage et comme moi je suis unique ... ^^)
Je suis un sadida (qui apparemment est standard dans votre guilde => snif)
=> déjà trois mauvais points pour moi ... ca commence mal Sad
Mais je suis courageux et on me connait pour ma bravoure en défense percepteur ( cf 1vs8 => 1=moi et 8=les Knights, vous )
Un grand guerrier comme moi dans prendre les armes !! Smile

sinon IRL je m'appelle Florian et j'ai 14ans et je suis en seconde et meme si je joues souvent a dofus j'ai des notes très correctes Smile

sinon j'ai Vitalité 193+698, sagesse 27+268, force 261+235, intelligence 2+17(ne vous référez pas a l'intelligence des caractéristiques sinon je suis mal x) ), chance 25+150, agilité 25+18 (très decu Sad)
Mais on pourrai dire que je n'ai pas beaucoup de force mais jai
85 au bonus aux % dommages
et +38 aux dommages
et 9pa
et 4pm

venons en a mes sorts ...
>Ronce lvl 6
>Ronces multiples lvl 6
>sacrifiée lvl 6
>Herbe folle lvl 5
>ronce insolente lvl 5
>ronce apaisante lvl 3
>liberation lvl 4
>maitrise du baton lvl 6
>gonflable lvl 6
et je garde pour la fin
>Tremblement lvl 5 (apres 6)
>Vent empoisonné lvl 5 (apres 6)
>Puissance sylvestre lvl 6
vous pourriez croire que cest de la perte de points mais au contraire ce trio de sorts ma permis dxp tres (tres tres tres) vite depuis que je les ai (lvl 119)
et en plus une fois avec puissance en défense perco jai sauver un percepteur en le transformant en arbre^^ car les attaquants etaient tellement laches qu ils ont voulu jouez perco avec iop

sinon je porte sur moi :
>Dofus cawotte (+44)
>Dofawa (je suis très fier de ce dofus il m'a coute deux oeufs de tofu ... qu'on ma rendu d'aileurs)
>Coiffe AA
>Anneau AA
>Cape AA
>Bracelet magique de farle
>Bottes AA
>Amulette renouveau
>Puissante ceinture fulgurante
>Kelinobranche (baton 16a30neutre vole 3a6 neutre )
>Et ma MONTURE (que j'adore) ivoire pourpre lvl 100 Smile (=> 40force 40% de dommages, 100vitalité)

sinon ma motivation c'est de ne plus avoir a supporter Moune (cf Moune-La-Rebelle => ma meneuse) => non je rigole elle est très gentille
mais c'est surtout de ne plus avoir a me faire tuer 8vs1 contre vous mais plutot de vous aidez a taper du percepteur qui est maintenant je seul moyen de faire du pvp
Sinon je promet d'etre très rapidement lvl 140 puis lvl 148 puis lvl 200 ^^ (ca moins sur)
A+ les knights
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Candidature pas mal

Mais trop de sadi donc contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: ...   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

motivation = plus te faire dégommer par nous en pvp et nous rejoindre pour taper du percepteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:25

Bonsoir,

Pareil que Grem, j'ai du mal à comprendre tes motivations à nous rejoindre (l'age sans doute)...
De plus nous avons beaucoup de poilus dans notre guilde, je n'ai rien contre eux, ils sont plutot confortables et gentils mais pour moi je dis stop.
Donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Cit
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: re   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:57

Oui je savais bien qu'il y avait plein de sadis mais je ne peux pas changer ce que je suis
Sinon mes motivations c'est de plus rester impuissants contre vous mais detre avec vous pour faire donjons, percos , sorties (on ne sait ou)
voila prenez en compte que je suis un Ptit-sadi et que yen a pas encore dans la guilde^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:13

Pour
j'ai une question: t'avais pas un sram avant? si c'est le cas je crois qu je tai connu ya un bout de temps et que ça s'était mal terminé dans les dragon's blood mais bon l temps passe et on change^^ ( c'était ya plus d'un an lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Petit contre
Manque 3 lvl Razz
quand tu attaques un perco et que les défenseurs sont forts tu as envi de les rejoindre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

POur les motivations, pourquoi les knights et pas les autres grandes guildes du serveur ?
Je comprend que tu veuilles faire des donjons des sorties, aller taper des percos, mais pourquoi avec nous plus qu'avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:31

Salut

Motivation bizard cependant trop de sadi dans la guilde je vote contre dsl nous manquons de sram et d'eca je prefere laisser de la place libre pour ces clases.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: kiki   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:04

je trouve que tu a fait une très bonne candidature.
donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:55

Kikoo,

Nous avons beaucoup trop de sadi force.

Je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Cit
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: re   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Le sram lvl 6x était un ami qui a arrete il y a longtemps (j'ai un peu copier le pseudo mais bon ... )
Sinon ba vous etes une des meilleures guildes du serveur a part les 160mini et puis vous etes tous mignons en pano meulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:03

Bonsoir, comme l'as dit lili nous avons trop de sadi force dans la guilde et nous sommes assez nombreux je sais pas si il reste beaucoup de plaçe dans la guilde.Enfin sa c'est pas moi qui m'en occupe Twisted Evil .

Pour en revenir à ta candidature, je n'ai rien contre toi au contraire mais ... je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Cit
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: question   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

J'ai une très grande question
Si je passe sadi feu qui est vraiment pas mal est ce que ceux qui votent contre le sadi terre changeraient leur vote ??
Merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

dsl on a trop de sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Bonjour a toi j'ai le regret de t'anoncer que je vais voter contre toi pourquoi ?

-j'ai mit mon dernier pour a darkstar sadi eau
-te manque 3 lvl
-et nous avon plus beaucoup de place comme la dit wo mieu vaux prendre les sram ou eca ou panda...

sur se ses simpa d'avoir demander si sa aider de passer sadi feu mais sa me sufira pas désolé

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Re Kikoo,

Pour le sadi feu, honnetement je vois absolument pas l'interet, sadi eau est interessant car il tappe de loin assez fort en eau, ce qui est rare, mais classe feu n'interesse pas vraiment.

Voila donc je maintiendrais mon contre même pour un sadi feu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

CONTRE trop de sadida
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Cit
Invité




[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: ...   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

bon ok j'ai compris, vous aimez pas les poilus ^^ surtout quand ils sont amers Sad
Je rigole
Merci de m'avoir rep mais je vois bien que vous m'accepterez pas
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

je te remercie d'avoir postuler chez nous, c'est avec regret que je ne puis valider ta candidature, neanmoins des qu'une place se liber je te mp, j'espere neanmoins que tu trouveras une guilde qui aura besoin de ton savoir faire.
A tres bientot, bon jeu a toi. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)   [Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité] Recrutement d'un citron (=> bizarre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser