Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS   BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:58

en cette belle soirée, quelques knights avaient eu l'idée de s'amuser tout la nuit !
ainsi, pouvait on voir --gallia-- (a gauche) did-eni (milieu) et iraless (droite) faisant la fête, mais...BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia3ep9

une fete a 3 est bien monotone, aussi, plusieurs autres fêtards se mélèrent à la danse BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia5gd5
pictou l'enutrof suivi de -AlExIaNe- la fecatte en mère nowel, Meexup bien caché derriere le lapino et black-and-red venaient d'arriver (black est une bonne amie de Meexup elle ne fait pas parti de la guilde silent )

la fête était d'une jouissance immense, chacun s'amusait et chantait a tue tête des conptines de Nowel...
BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia10ss7

et pendant que insanity dressait son peki...
BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia8cl3


d'autres se livraient a une occupation d'un tout autre type
BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia7on7

Meexup l'osamodas de nowel et SuperKazeKageFeca encourageaient --gallia-- a la douce loi du... *CUL SEC*


cette célébration n'avait que pour seul but de souhaiter un joyeux nowel a tous les Dofussiens, Dofussiennes et a tout le monde

BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia9lt5
BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Nowelgallia6hq5

______________________________________________________

Merci a SuperKazeKageFeca pour ses fées d'artifices,
Ainsi qu'a Pictou pour son matos de pétard de qualité
Mais aussi a black-and-red, Meexup, -AlExIaNe-, airxelor, insanity...
Merci aussi a tout ceux qui sont passés, même brièvement...

Et mes excuses à notre meneuse bien-aimée qui n'était pas la pendant la fête et qui ne saura qu'on a mis le bazar dans sa maison qu'en lisant ce post, on t'adore Rolling Eyes

Merci a tout ceux qui liront ce post et y prendront un malin plaisir Wink

Et pour finir en beauté, il ne me reste qu'a vous souhaiter JOYEUX NOWEL A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS   BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

Joyeux Nowel a tous Wink

Je suis sur le screen Razz (et ou j'avais déja trop bu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS   BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

JOYEUX NOWEL A VOUS AUSSI


-jme prépare pour le nouvelle ans j'ai deja enormément d'artifice sur moi si on me chope j'ai aux moin 17xx de pods contrebande Mad Iopi par en prison :'(



ps: gallia vient me sauver é_è
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS   BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:36

JOYEUX NOWEL ! a vous aussi et merci pour tes screens gallia :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS   BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES FETES DE NOWEL A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helly
» Bonjour tous le monde
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser