Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d' un tit xel

Aller en bas 
AuteurMessage
tit xel
Invité




recrutement d' un tit xel Empty
MessageSujet: recrutement d' un tit xel   recrutement d' un tit xel Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:46

Je m' apelle I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force comme vous pouvez le constatez, je suis lvl 96.
En vrai, je m' apelle Louis muller j' ai 14 ans et j' habite a clermont ferrand dans le 63.

Mes caractéristiques: vitalité 107+ 304
sagesse: 25+ 146
force: 104+ 188
intel: 37
chance: 0 XD
agilité: 4 ( début des parchos )

Mes stuff combats: chapeau terrdala, brouteuse, ceinture terrdala, amu terrdala, anneau scara vert, alliance terrdala, geta terrdala, bouclier terrdala, fantale et minimo.

Mes stuff sagesses: chapeau terrdala,cape désir O'boul,alliance silimelle, alliance terrdala, adelus, amu terrdala, bouclier terrdala, minimo, fantale, geta terrdala, dofus cawotte + 28.

Je souhaiterais entrer dans votre guilde car j' ai lu sur votre forum que vous faisiez pas mal de sorties et j' aime bien ca ( donjon... ) et aussi pour l' ambiance qui y regne j' ai entendu dire quelqu' un dire ca.
Voilou j' espere que ma candidature vous plaira et bonne continuation si je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d' un tit xel Empty
MessageSujet: Re: recrutement d' un tit xel   recrutement d' un tit xel Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

on est content de savoir que des personnes aimeraient etre dans notre guilde et se démenent pour y postuler avec une candidature soignée, mais le recrutement xelor est au niveau 140

CONTRE, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
I-I-XeLo
Invité




recrutement d' un tit xel Empty
MessageSujet: recrutement d' un tit xel   recrutement d' un tit xel Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

ok merci alors ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d' un tit xel Empty
MessageSujet: Re: recrutement d' un tit xel   recrutement d' un tit xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d' un tit xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser