Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'une tchotte pandalette

Aller en bas 
+2
Meexup
insanity
6 participants
AuteurMessage
-Awalgam
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

B'jour les guildeux,

Je me présente -AwAlGaM-, pandalette jouant eau et de niveau 134

Equipements:

-Coiffe du Sergent Zoth
-Corbakape Mastralis
-Ceinture des vents
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Sandales Titudes
-Amulette de la Feuille d'automne

Avec ce " Stuff " je joue 1/2cc avec ma hache dragoeuf fm 80% eau.

Irl :

Jeune homme de 16 ans déconneur ( J'habite dans les Yvelines ) dispo.

[Mes motivations

Je souhaite intégrer cette guilde car l'ambiance qui y reigne ( Ce qu'il en ressort tous du moins ) ma l'air très agréable.
Les niveaux conséquent des joeurs jouant dedans permet des activitées diverses est varié auquels j'aimerai participer à vos côtés bien sur.

Voilà c'est en gros les motivations principales.


J'est certainement oublier 2/3 trucs n'hésité pas a me poser des questions pour mieux me connaitre et connaitre mon personnages Wink

Bien à vous, Awalgam
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

entièrement POUR

(stuff corect, on manque de panda, niveau correct, et il est sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Salut,

Candidature brève et précise, tu semble dégager un maturité qui nous convient parfaitement, ton équipement, ton lvl et ta classe de perso sont super!

Ce sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

Kikoo
Même si tu es une pandalette transexuelle dofusienne lol!
Tu as mon POUR

PS : T'a dû oublié tes stats XD , Si notre meneuse était là elle aurait demandé : " Qui a accès a ton compte et si oui quelle guilde ?" Donc je te le demande à sa place x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

Bonjour,

Cool une panda Smile
Effectivement equipement correct (voir tres correct), candidature brève mais complète.
Je suis POUR
Bien sur les questions traditionnelles (qui joue ton perso?, Quelles guildes as tu fréquenté ?) sont toujours d'actualité comme l'a si bien fait remarquer Kaze Wink
Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:46

bonne candid mais incomplete (manque stats)


POUR des que les stats (parchos egalement) y sont avec les sorts
Revenir en haut Aller en bas
-Awalgam
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Alors alors,

Mes stats, je suis parchotter a 101 en chance puis environ 20/30 partout et full chance

J'est fait une periode chez Play-Doh, des personnes sympathiques j'est gardés quelque contact mais malheureusement les activités proposé resté toujours les mêmes à savoir donjon canidés/abraknydes ( Je ne vous cache pas qu'après une dizaines de donjon pale ... ) Enfin voilà.

En éspérant avoir répondu à vos questions,

Bien à vous, Awalgam

Ps: Les faiblesse sont toutes lvl 4, les sorts de porter jeter lvl 5 enfin voici le principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

awal = ancienne ice-o, mule de -wooshtikx-

Ce compte a été vendu il y a peu de temps

Je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

Il na pas été hacker c'est le principale donc tu a mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Awalgam
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

J'est était explicit sur ce point avec les membres de la guilde dumoins ceux avec qui j'est parlais après ci cela change les votes des autres membres je pourrais le comprendre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:37

on dit "j'ai été" et "j'ai parlé" Mad sinon tu a toujours mon pour on manque de panda et tu a un bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

Candidature : 14/20
Equipements : 18/20
Boost du perso : 18/20
Motivations : 16/20
Interet pour la guilde : 20/20

Note globale : 17.2/20 POUR

Remarques : As tu un autre perso ? quelqu'un autre que toi a-t-il tes passes?
Revenir en haut Aller en bas
-Awalgam
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:46

Je suis seul sur mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

Mise à part la candidature qui est un peu courte, le stuff est trés correct, et nous manquons de panda.

Je t'accorde mon POUR.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:17

Candidature courte mais précise


Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

entierement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

Ma petite panda commençait a se sentir seule dans cette guilde, de plus ton stuff est bien meilleur que le sien ^^
Que dire de plus que POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Awalgam
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:46

Petit post pour dire que je suis toujours là, et plus motivé que jamais ayant déjà liéer quelques liens d'amitier avec Meexup pour ne pas donner de nom cheers

Bonne année à tous et j'éspère à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

faut compter 1 semaine ses le temp mini en plus notre chére meneuse chérie (si sylou voi sa chui mort pale ) revien que dans quelque jours soit patiente 1 tout pi ti peux a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Une semaine c'est pas le temps mini c'est le temps maxi plutôt ^^.

Enfin j'ai vu beaucoup de collegues rentrer avant une semaine.

Puisque tout le monde est pour et que personne ne pourra rien y changer, pourquoi ne pas recruter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

Belle candidature , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

Je suis aussi de l'avis de lili, j'ai eu l'occasion de jouer avec awa et il gèrre parfaitement bien son perso!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Salut je vote pour et effectivement quand je ne suis pas la pour valider la candidature un bras droit peut donner son aval pour le recrutement Wink
bienvenue chez nous mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une tchotte pandalette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tchotte pandalette   Recrutement d'une tchotte pandalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une tchotte pandalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une pandalette
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser