Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour d'une repentie

Aller en bas 
+4
insanity
schtouffblack
SuperKazekageFeca
Ecafizok
8 participants
AuteurMessage
Kala
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

Bonjour à tous ,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis longtemps demandée si je n'étais pas aussi monstrueuse que les monstres que je combats , ne sachant que punir et donner des coups de pieds, je suis cependant trés coopérante !

J'ai beaucoup voyagé , de donjons en donjons , j'avoue cependant avoir préféré le meulou (Celui-ci d'ailleurs , lassé de me voir : "Non encore elle" m'a tout donné )
Ca sert d'être casse-pieds !

Je vous fait grâce de mon parcours sur le jeu , vous me connaissez pour la plupart :

Pseudo : kalamytyjane
Cercle de puissance: 184
Classe: Sacrieuse

Métiers:

-Boulanger lvl 100
-Paysan lvl 100
-Alchimiste lvl 81

Equipement:

-Coiffe Meulou
-Cape Meulou
-Ceinture Meulou
-Bottes Meulou
-La Meulette
-Anneau du Meulou
-Gelano (+1cc , +1PA)
-Epée rilleuse (Une neutre, une FM terre) , Glaive icération, Griffe rose, Fausse griffe de Ceangal , Griffe de Grizmine , Dagues réceuses (FM terre) , Arc du Dragoeuf.
-Bwak de Terre +80 , Dragoune +55 , Bwak Air +45 , Bworky + 1000pods , Corbak + 40 , Nomoon +6 et +11 , Peki +38 , ChaCha +80 Agi , Minimino +50% , Mini wa +50 force + 7Chance +23 agi.
-Dofus cawotte +48 , Dofus Kaliptus +23 , Dofawa...

Sorts:

Retour d'une repentie 0801020548591964300

Statistiques:

Retour d'une repentie 0801020554431964357
Tout mon capital est parti en vitalité.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Issu du croisement d'une libellule et d'un elfe , je me suis longtemps cru trés fragile , aprés m'être abrité derrière d'autres personnages , je décidais de voler de mes propres ailes.
Depuis on ne m'arrête plus....... : Je dévore tout : Du sphincter Cell au Kimbo , rien de m'arrête. Eh oui, c'est dur d'être le meilleur ! *Regarde ses chevilles* huhu !

Pseudo:hypocrate
Cercle de Puissance: 154
Classe: Eniripsa

Metiers:

Cordonnier lvl71 , Cordomage lvl100

Equipements:

-Coiffe Cérémoniale du seigneur des Rats , Houloune , Dora Bora, Phalène , korkop, Blemiche , bekille...
-Cape usée du Chêne Mou , Heuuu 3x Ortiz , Cape Elya Wood, Guenille (Au cas où je dois jouer CC^^)
-Talisman du chêne mou, Talisman D'Elya Wood
-Xénature x3 , Ceinture des Vents , Ceinture Feudala
-Alliance d'Elya Wood , Anneau Feudala, Anneau Merta
-Bottes cérémoniales du seigneur des rats , Geta feudala , Bottes Animales, Bottes du Dragoeuf , Sandales Humeuses.
-Baguette Houffe-Craitien FM feu, Xyothine FM feu , Irréelle. Baguette Gyver , Baguette d'Elya Wood , Baguette Ourderie , Baguette Rhon.
-Corbak +21 +40 , Dragoune rose +50 , Bworky +500 , ChaCha +80intell , Ecureuil chenapan +23% , Atouin +10 soins
-Dofus cawotte +48 (Non non pas le même que kala^^) , Dofus Kaliptus +6 , Dofawa aussi...

Sorts:

Retour d'une repentie 0801020620081964665

Statistiques:

Retour d'une repentie 0801020624071964722
Tout mon capital est parti en Intelligence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations:

Cette guilde reste un pillier de Dofus et j'ai toujours regrétté mon départ, décision prise aprés le départ de mon mari.
La guilde que je quitte en ce moment est devenue monotone et trés personelle, c'est pourquoi je cherche une guilde motivante et conviviale.

Je vous laisse et vous remercie infiniment d'avoir prété attention à cette petite bafouille, bon jeu à tous et peut-être à bientôt.

Kala.

PS: Ma sacri et mon Eni peuvent être connectés par Heliane et Alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:46

Candidature : 21/20 20/20
Equipement(s) : .....


Ouais bon , Note globale : 20/20 POUR.

Oui oui c'est totalement objectif ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

Plus belle candidature que j'ai vu depuis que je suis knights

Stuff et lvl exelent de plus personne tres sympa

Pour les deux perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

idem Pour j'ai deja eu locasion de jouer avec sacri asser busay l'equipement suis et le lvl est plus que adequat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

La candidature est tout simplement ... Géniale Shocked Shocked

De plus, le stuff, bah y'a rien a dire ^^

Je suis TOTALEMENT POUR!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

Ca fait un moment que je connais Kala et j'accorde un Trés Grand POUR biensur, En plus la Candidature est ... comment dire ... Magnifique ! Smile
A bientot Kala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Trop belle candidature il y a rien a dire je suis a 100% pour j'ai jamais vue sa ^^

J'espere a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Kikoo
Premiere fois que je vois autant de vote en si peu de temps Shocked
Sinon pour le vote j'dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: ...   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

POUR y'a pas à réfléchir en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

CONTRE pour embeter tout le monde Surprised


POUR candidature plus que parfaite (remet le 21 heliane Twisted Evil ) et une vieille connaissance en prime...

pour, pour les deux persos !
mais par contre je veux entendre un "gallia tu es super gentil je t'adore albino " (de nimporte qui mais je le veux Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

gallia...


Rien.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

bien entendu que tu as mon pour kala sans aucun détour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

J'avais promis à Alexiane de te mettre un contre histoire de l'embêter mais ta candidature est trop belle donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

POUR, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

POUR

bienvenu chez nous la "nouvelle" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:06

gallia tu es super gentil je t'adore albino

tu es tellement gentil que tu as gagné un TCHITCHI aller la guilde suivez rondinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:31

Plop c'est XELOR-OBSCUR T_T, moi qui passe apres ta candidature je suis dans le **** ^^' peux etre que je devrais pas venir y mettre mon nez mais j'aurais du prendre ta candidature comme exemple ... * Remonte le temp* ( Un xelor s'est fait pour ça niark )
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:50

Je vais voter meme si je vois que ca sert a rien, un pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Je suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

Que dire sinon POUR ?
Ok rien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

Gallia tes superbe tes ma deésse je t'adore a mort rond avec c'est tchtchi on le pend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Un pour qui s'ajoute aux autres mais pour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Kikoo kala,

...
...
*cherche la faille obligatoire*
...
Bon ben non j'ai pas trouvé.
Ramenne toi vite a la maison on t'attend!!!
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

kala tu peus répondre à cette question :

es tu le vrai proprio de hippocrate ? Car elle est dans Breizh'Atao, et depuis un gros moment je vois pas pourquoi elle quitterait breizh
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

Tu doit te tromper

C'est bien l'eni de Kala et il etait dans Legendary Team puis Les disciples de Kamakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

L'eni de Breiz' atao c'est -Hippocrate- , l'eni qui postule ici c'est hypocrate... Pas la même chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Cool je sais maintenant quoi boost comme sort avec mon sacri Smile , très belle candidature , rien a dire sur les equipements un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

Kikoo,je croi que tous est dit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Je vais t'accorder le pour neanmoins il te faudra passer par le cercle deserteur pour la durée d'un moi et a la fin de cette periode tu auras la possibilité de redevenir un membre des knights a part entiere ou de decider de nous quitter .
Si tu acceptes la condition je te dis bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Retour d'une repentie Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une repentie   Retour d'une repentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une repentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zet le retour ?
» Le retour ?
» le retour
» De retour ^^
» Le retour du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser