Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidateur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Salutation à vous nobles aventuriers ! ( J'en fait trop peux-être ? cheers ^^ ). Bon tout d'abbord : BONNES FÊTES ! Voila je vien ici pour poser ma candidature car je vien tout juste de comprendre du haut de mon lvl 145 que l'aide d'une guilde est une chose mais l'ambiance en est une autres et elle, elle est fondamentale!

Je me présente: XELOR-OBSCUR (euh pour le nom d'utilisateur, XELOR-OBSCUR était déjà pris Mad) Comme vous l'avez sans doutes deviné je suis un xelor o_O et je suis level 145 :p. Je suis un garçon de 15 ans je m'apel Arthur ( Pouvez editer si les informations personnelles sont interdites ). Avant de poser ma candidature j'aimerais vous dire que je suis un petit peux grande gueule et je prefere être recalé que foutre la zone dans cette sublimisime guilde ( selon les echos arrivés à mes oreilles ). Si il faut être irréprochable au niveau du comportement je peux changer ( un peux Smile ).

Je suis un Xelor plutot force. Je suis aussi multiélémentaire ( J'attend de me restat j'aimerais me restat dès lors ma pano CM finit )
-Vitalité : 157 (+861) En combat je suis à 1510 Points De Vie.
-Sagesse : 25 (+218) Soit à 60% d'esquive pertes PA et PM
-Force : 151 (+270)
-Intelligence : 100(+103) Ouin pas très intelligent xD.
-Chance : 20 (+181) Oué je sais y'a plus chanceux x). lol!
-Agilité : 33 (+9) Euh oué d'accord mais je suis souple :p.
Points d'actions :8
Points de Mouvements :4 ( en attendant CM complete <3)
Initiative : 1890 Voyez... je suis pas fainéant ^^
Prospection : 190 Aïe Aïe Aïe.
Bonus portée :+1.
Créatures invoquables : 3. (Vive cadran lvl 5 :p )


Passons aux bonus!:
Bonus aux dégâts :+39.
Bonus aux dommages(%) : 38.
Bonus aux soins : +8 ( euh on risque pas de me confondre avec un eniripsa Smile )
Bonus aux Coups Critiques : 9.

Voulez vous connaitre mes resistances ?( Si oui je repost ).

Mes équipements:
Dofus : Cawotte +42 sagesse ( J'étais presque à 50 Rolling Eyes )
Amulette : Chene Mou.
Chapeau : Abra Ancestrale.
Cape : Abra Ancestrale.
Anneau 1 : Abra Ancestrale.
Anneau 2 : Bracelet Magique de Farle.
Ceinture : Abra Ancestrale.
Bottes : Abra Ancestrale.
Arme : Marteau R'Ticolis. Jets actuelles : 352 ( jet neutre ) + 66 ( jet neutre soin ) Soit regagne 33 Points De vies. Ceci étant un jet jouant entre moyen et super jet.

Mes sorts!:
Level 5: Contre ( Bientot level 6, plus que quelques diamants ou level ), Téléportation, Fuite, Protection Aveuglante ( Pareil que contre ), Momification ( pareil que contre et protection), Frappe du Xelor, Cadran.
Level 6: Ralentissement, Aiguille, Sablier du Xelor, Dévouement ( suis dévoué pour tout Smile ), Maitrise des marteaux.
Level 1: Tout le reste ( à part si j'en ai oublié en passant trop vite Mad ).

Mes ambitions:
Hé bien s'est une guilde très réputé, je n'ai jamais osé attaquer l'un de vos percepteurs Surprised. il n'y a pas plus tard qu'hier avant minuit ( il est 1H20 alors je dit hier Very Happy si si regardez le chapitre de mes stats et l'intelligence ^^) on m'a dit que l'ambiance y été plutot cool. C'est ce que je cherche. Par contre je demenderais (Conditionnel mais j'ai hâte ) souvent à faire des Chênes Mou, ayant horreur de demender le drop je ne le ferais pas! Je suis toujours partant même pour apporter ma pp et celle de mon frere ( Actuellement enutrof level 112 pano AA complete en attendant son 114). Et puis comme c'est une guilde de chacuns de même niveaux ( presque car level mini 140 ) ( à mon avis ) il n'y a pas de tension genre : Rho tu m'aide jamais à XP / drop ... Voila! Je cherche une guilde cool qui fait des choses qui a un esprit et qui sait que deriere un personnage il y a un humain avec des pensées !
Je crois m'être assez répéter pour ma panoplie future : C'est la panoplie du Chêne Mou ^^.

Voila merci à tout ceux qui ont eu le courage de lire mon roman( j'ai mis 48 minutes pour tout faire ) ^^'. J'éspere integrer cette guilde de tout coeur Smile

PS: Je suis dans la guilde de mon frere ( lvl 11 ) pour la faire XP en attendant les réponses à ma candidature, puis-je y rester ou dois-je en partir? Voila ciao ciao tout le monde et encore bonne fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:34

Oups je peux pas éditer, j'allais oublier ^^ je suis un Démon de grade 5, d'alignement 40 :p ( j'attend la mage pour les quêtes >40 ...) Rolling Eyes Je suis donc espion de niveau 2. Byebye
XELOR-OBSCUR
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:37

Qu'est-ce que je suis tête-en-l'air -_- Je parcours les contrées à l'aide d'une monture de level 100 : De nom : Dragobscur ^^ Mon fidele compagnon Orchidée et Pourpre :p Voilou tout dit ! Very Happy Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:39

Heu c'est re-moi... voila je vien de passer sur la page de xethi , je feel pas trop là ouin ^^ je vien de voir que vous aviez trop de xelor tant pis pour moi je connais déjà les réponses, je reste un peux positif mais sceptique, dommage le-iop-enrager que se soit le dernier xelor à qui tu dit POUR ^^. tant pis tant pis, je regarderais quand même les réponses héhé faut pas perdre la face dans la vie faut savoir rebondir ;-). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:26

Salut

Bonne fete a toi aussi Wink

Comme pour Xethi ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:45

tres bonne candidature mais c'est vrai que nous avons trop de xelors

pour éviter un contre je ne vais pas voter blanc ni contre, mais je ne peux pas non plus voter pour silent
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:49

Meme reponse que pour xethi, un peu trop de xelor ds la guilde donc ca sera un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:00

Désolé mais comme mes collègues je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidateur :) Empty
MessageSujet: kiki   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

je vote contre mais c'est a contre coeur car ta candid est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

Ok tant pis ^^' je vous remercie quand même de tout coeur. Mais qui peut me conseiller une bonne guilde où je ne risque pas trop de me faire recaler car il y a un flux de xelor ? Razz lol enfin comme je sais déjà que c'est mort bah voila mais je vienderais quand même voir les autres reponses en attendant d'avoir la réponse définitive! Dites moi, si je post sur une autre guilde et que j'ai une réponse définitive AVANT de poster chez autre, vous croyez que je peux garder la même candidature ? Hors-mis les ambitions car ça ne sera pas les êmes bien-sûr :'( . Voila en tout cas merci pour tout j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

XELOR a écrit:
Ok tant pis ^^' je vous remercie quand même de tout coeur. Mais qui peut me conseiller une bonne guilde où je ne risque pas trop de me faire recaler car il y a un flux de xelor ? Razz lol enfin comme je sais déjà que c'est mort bah voila mais je vienderais quand même voir les autres reponses en attendant d'avoir la réponse définitive! Dites moi, si je post sur une autre guilde et que j'ai une réponse définitive AVANT de poster chez autre, vous croyez que je peux garder la même candidature ? Hors-mis les ambitions car ça ne sera pas les êmes bien-sûr :'( . Voila en tout cas merci pour tout j'attend la suite Smile

une bonne guilde scratch => -The Knights of Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Dites, c'est re-moi ^^. Je pourrais avoir un non definitif c'est pas que je veux pas venir dans la guilde mais je sais que je peux pas car il y a trop de xelor dans votre guilde ... donc j'aimerais que se soit définitif que je puisse poster chez quelqu'un d'autre car sans ambiance sans convivialité je suis rien ^^ c'est important une guilde, j'éspere que votre guilde restera forte et que ses piliers ne lacheront pas. Trêve de blabla Razz :p Je vous souhaites à tous bon jeux Very Happy. Bye bye et peux etre à bientot ( à certains ) IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Citation :
une bonne guilde => -The Knights of Dofus
Ok tu veux que je re-post ? ça me deplairais pas si vous mettez à part les autres xelors >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Bonbha ses a toi de dire que ton post et fini pour post cher quelqun d'autre donc tu prend tes 2 main tu écrit je cloture le post que j'ai fait cher vous merci des réponsse a bientot ig Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Bah je cloture mon post pour pas vous faire chier Mad vous pouvez lock, j'espere que les autres races vont venir pour batir votre guilde Smile. à+ IG , IOP garde contact x)
Revenir en haut Aller en bas
XELOR
Invité




Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:33

Voila, j'ai abandonné l'espoir de venir dans votre guilde :'( c'est avec un petit contre-coeur quand même ... No Arrow ciao bye bye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur :)   Candidateur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser