Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature d' une petite sram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kioumie
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

bonjour je me presente kioumie sramette lvl 131 je sais sais que sur le reglement de la guilde il faut etre lvl 140 minimum pour avoir la chance d' integrer vottre guilde mais une personne ma dit que vous recrutiez lvl 120 pour les sram donc au cas ou je pose ma petite candidature pour tenter ma chance ^^

dans la vie réelle je suis un mec ^^ j' ais 19 ans et j' adore paser de longues soirée au chaud devant mon pc ^^ j' ais une petite sram force 131 qui s' apelle kioumie comme je vous l' ais deja dit . j' ais commencer ma pano meumeu pour l' instant je n' ais que les bottes et l' amu la je suis sur le craft de la cape j' exerce un petit metier ,je suis cordonier lvl 40 kioumie est mon seul personage je n' ais pas de mumule ^^


alors voici mes stuf :

coife : solomonk ( jet agi snif :'( )

cape : brouteuse fm 53 force en attendant mieu ^^

familier : petit bwak + 75 force pour l' instant

amulete : epis de farle

ceinture : ceinture sula

anneaux : gelano + ano DC ( jet parfais agi )

bottes : meulou

arme : je tape aux blessdagues en attendant d' avoir le lvl des dagues du bowin que je suis en trais de crafter ^^

dofus : cawotte + 48 sagesse

j' ais aussi une meulette mais je n' ais pas le lvl ^^ mais sa viendra je xp assès vite =)


ensuite mes caractéristiques : ( en pano pvp )

vita : 50 + 6XX

sagesse : 3 + 111 ( a finir de parcho ) ^^

force : 268 + 223

intel : 0

chance : 25 + 81

agilitée : 100 + 155

voila ^^ je suis aussi en train de me faire un petit stuf agi au cas ou il y aurais besoin d' un petit double pour tacler ^^


mes sorts :

lvl 6 : invisibilitée
sournoiserie
piege de masse
maitrise des dagues

lvl 5 : concentration de chakra
pulsion de shakra
peur
attaque mortelle
piege d' imobilisation
piege mortel

lvl 4 : piege empoisonné ( je suis en train de le monter ^^ )

le reste est lvl 1 pour l' instant ^^

j' aimerais beaucoup integrer vottre guilde car depuis que je joue a dofus c'est une des guildes que je reve d' integrer je ne me serais jamais imaginer postuler ici vu le niveau de votre guilde je suis quelqu'un d motiver pour donner un petit coup de main si besoin est et je suis co assès tard le soir donc si vous voulez bien de moi je pourais toujours essayer de vous aider ^^ je sais que je n' ais peutètre pas le lvl pour postuler mais j' aurais essayer et comme ma dit quelqu'un de vottre guilde rien ne m' empèche d'essayer et si je n' etais pas accepter je pourais toujours aller xp ^^ a biento j' attend vos reponces et merci encore

ps: si vous avez des questions suplémentaires a me poser n' hesitez pas j'y repondrais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

mouais... pourquoi pas

pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

Quelqun d'autre a t'il tes log ?


Pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
kioumie
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:48

oui un ami irl a moi a mes logs il a une faca 137 et nous sommes souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

Peut-on savoir qui es ce feca ?
Revenir en haut Aller en bas
kioumie
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

bon le nom est pas top mais voila c'est fe-lation feca 137 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:09

Kikoo
De quel guilde vient ce féca ?
J'attends ta réponse pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
kioumie
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

nous venon tout les deux de play-doh je crois qu'il attend une reponce de spirit of divinity pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

tu es une sramette force mais tu es avec une ceinture sula? tu as parchotté l'agilité de base ou tu l'a mis en capital?
Revenir en haut Aller en bas
kioumie
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

oui j' ais mis une ceinture sula car je trouvais que je n' avais pas beaucoup de vita et s'est interessant de tacler un peux des fois sinon j' ais une vielle chafeuse mais je descend a 8XX en vita ='( et j' ais parcho l' agi a 50 mais je n' ais pas eu le courage de continuer ='(
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: kiki   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

en même temps un sram qui tacle pas , c'est pas un sram mais un noob Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

Kikoo, flemme de mettre des notes je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

petit pour ta candidature m'emballe pas tros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Belle candidature je suis POUR!!





geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

se sera contre pour moi ta candidature et bof de mon point de vue
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: ...   candidature d' une petite sram Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

Salut,

Nous recherchons des sram, ton équipement laisse un peu a désirer mais ça passe.

Pour une perode d'essai, j'attend de voir si ton ami feca est quelqun d'aimable et courtois (ce que je ne remet pas en question bien entendu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:06

bon franchement j'ai pas entendu que des bonne chose de ton pote en plus il a tes passes et risquerais de mettre du trouble je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





candidature d' une petite sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d' une petite sram   candidature d' une petite sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d' une petite sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Orphelin ?
» candidature d'un sram
» Parchemin d'un sram
» Recrutement d'un sadi level 105
» Recrutement Sram lvl 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser