Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un remplacement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Themamy
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:41

Bonjour a tous.

Themamy s'avance vers tout les membres present, son regard frant mais chaleureux a la fois. Du haut de son 1M30 elle prend un tabouré puis se hisse dessus afin qu'elle soit bien vu ainsi qu'entendu de tous. D'une voix haute et inteligible elle commence a parler.
Tous les membres intrigués par cette petite bonne femme, se taisent et l'ecoute avec attention. elle vous fait penser a quelqu'un mais vous n'arrivez pas a savoir, a qui elle vous fait penser.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la mere de woman sadi, comme vous avez pu le constater, elle a subitement disparu d'hecate, sans même laisser un mot. Je suis tres inquiette et c'est pourquoi je me presente a vous les Knights afin de bien vouloir m'aider dans ma quête, qui est de retrouver ma fille perdu.
Je suis dans mon 118 eme cercles de vie d'enu, et je dois vous avouer que j'ai rencontré l'amour sous peu, il se nomme black saveni, je pense que vous devez le connaitre.

Mon equipement:

Pano AA complette.
Anneau du dragon cochon.
Amulette du minotoror.
Pelle Moh (pretter par mon ami pictou), ayant bientot le level je vais me crafter la pelle hikule.
Dofus cawotte
Dofus kaliptus
Corbac , minimino, dragoune, bworky
Dragodinde doré et indigo level 100.

Mes sorts.

level 6:
Chance, boite pandore, maitrise des pelles.

Level 5:
Pelle fantomatique, lancer de piece, acceleration, Pelle jugement, coffre annimé.

Level 1:
Tout le reste vous l'avez bien compris.


Mes motivations.

Remplacer le perso de woman sadi qui ne sert plus a rien dans la guilde puisque disparu, mettre mon experience a votre service et vous aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

Pour bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
black sa
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: ...   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03

black-saveni

biens sur je vote POUR mon amour
et gares a ceux qui voteront contre meme si j'ai pas le droit d'influencer les votes car autrement je sortirais mes ailes poour vous chatier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: ...   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

POUR

quoi comment ca j'ai pas le droit de voter 2 fois?
ahhh oui le post d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:30

POUR

ps: faites gaffe si vous votez contre c'est la chef donc faut pas la contredire Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:52

hummm et les stats? en attendant le vote contre silent

....
"Pense: wo... me*** mais c la meneuse"

Euh superbe candidature toussa toussa je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Hum tu as fréquenté quelle guilde?
qui joue ton perso?
quelles sont tes stats ?
Bref POUR ^_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

CONTRE tu m'as volé black-sav Smile mais c'est pas grave mon mariage avec syl est prévu pour bientot.

Bon ok petit POUR Wink Laughing

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

albino pour albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:54

Wo je t'aime bien mais













je reste sur mon contre queen
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Ce que j'aime bien sur ce recrutement c'est qu'il reste tres démocratique, dans le sens ou wo pourrait recruté directement mais au lieu de sa nan elle psot sa nunu pour qu'on laccepte....et si on la refuse y spasse quoi tu nous tu?
*Regarde sylou a gauche, shera a droite, ethisse sous mon pied*

Hummm, lol! nan ta raison on a pas le choix J'espere que tu arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

kikoo,

Wo si je puis me permettre, donnes l'exemple dans ta candidature,

Tu as pas mal fermé de candid' car il n'y avait pas tout ce qu'on demandait.

Si les gens voient que tu n'a pas fait une candidature complète ils trouveront injustes d'être mis à la porte ^^.

Mais comme c'est pour l'entrée d'un seconde perso, les statistiques sont facultatives on va dire ^^.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Pour car Shera est sa fille aussi :p et la maman doit étre aussi jolie que les fille venait me contéster et jvous colére n_n syl ethise black grem capoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:49

enra, j'imagine pas la tete de t parent, bizzarement ta la stature dun iop, le stuff d'un iop,les dégat d'un iop, mais la tete dun enutrof apres 3nuit blanche a fété ses 130ème cercle flower
Bref ta la classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:19

C'est drole lili toujours quelque chose a me mettre dans la tete pourtant rond a fait de m^m et a lui rien juste un pour.^^

De plus quand je ferme une candidature c'est qu'il n'y a aucun effort de presentation et ou le level trop bas, et moi perso j'essaie de rester equitable envers tous, ce qui n'est pas forcement ton cas. geek

Soite je n'ai pas mis mes stats mais je pense qu'a force de les montrer a la guilde quand je suis grouper avec vous, je ne pensais pas avoir besoin de le faire.

Mais puisque tu me le demandes si gentillement voici mes stats

Vita 2+ 1013
sagesse 26+ 264
force 3+ 178
chance 291+222
agi 25+31
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:45

j'ai expliqué mes stats moi^^(j'ai dis que j'etais parcho 101 force javais 299 force de base et que le reste etait parcho a 25) bounce
je tiens la preuve que tu as pas lu entierement ma candidature hannnnnnnnnnnn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:43

Je vote POUR, se faire chatier par un moineau ( du nom de grem) doit être atroooce! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

si rond j'y suis allé deux fois pourtant et tu vois comme quoi en ligne et bien g pas tiltais, mais bon faut arreter aussi que lili me fasse passer pour une idiotte devant toutes les personnes qui lisent le forum, car m^m si je les ai pas mise mes stats la guilde est parfaitement au courant de l'evolution de mon perso, et que comme ombre l'a dit je voulais je la faisais entrer sans même rien vous demander puisque apres tout c tout de m^m ma guilde ^^.
Enfin bref passons je laisse le message et je retire tous les hors sujet de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:49

lili est mechant laisse tomber je peux t'aider a le taper si tu veux ça me fra plaisir *_* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Contre et puis
Citation :
black saveni
ça ne me di rien du tout désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

Bon bah j'vais me bouger et voter puisque apparement faut le faire, même si la réponse est évidente pour moi, POUR bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:29

un enorme pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remplacement Empty
MessageSujet: Re: Un remplacement   Un remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser