Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement de triady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:58

coucou tout le monde vous m'atendiez ??? ou pas :'( bon c'est pas grave je me presente je m'appel Henry j'aimerai reussir ma vie ètre aimerrrrr .------> ok je sort . bon plus serieusement moi c'est eni-vate et j'aimerai ...(je vous la refais ?) non lol j'aimerai entrée mon sram dans cette guilde car j'y était dans mes debut et que j'ai quiter a cause d'un problem entre woman et teadou bref c'est pas le sujet . donc je me présente....(nan je suis pas lourd XD ) enfin je vous presente mon sram (force):

né euh à nooblande il a grandis a l'aide de mes persso en pano prespic Mad mais j'ai commencer a m'occuper de lui vers son lvl 111 (mouahahah bekille powa). et maintenant je suis lvl 143

mon equipement:
meulette
receuse
solomonk
cape meulou
gelano(1pa 1 cc)
anneau dc
botte meulou
dinde ébène pourpre lvl 100
et la ceinture buzay bah chafeuse et ui faut bien ètre 1/2 ^^
dofus cawotte (+48)
dofus kalyptus(+9 Mad)

mes sort:(j'ai utiliser pas mal de diamants)

maitrise des dagues,sournoiserie,double,invisibilité,piege de masse, piege empoisonné, concentration de chakra lvl6 (et dans 1 lvl piege imo ossi)

piege imo,peur,pulsion de chakra et ataque mortel lvl 5

flamiche et captur de sort lvl 2 sinan tous le reste lvl 1


j'ai parchot a 25 force , agi , chance et sagesse mais je compte me reboot voila sinan j'ai presque 300 de force de base et jai 110 d'agi de base.

que puis-je vous dire d'autre....

ah jai 18 ans je suis en cap patisserie j'abite a paris enfin pas loin (big up 92400) XD

j'éspère que ma candidature vous aura plus je suis precer d'ètre parmis vous ^^ j'éspère avoir ma chance puis si je suis pas pris sa ne m'empèchera pas de jouer avec vos membre voila bisous a tous

(ps: j'ai lu les autre candidature et je voi que ia beaucoup de com sur l'horto donc j'en suis concien mais jessay de fair des effort) bisous a vous bonne soirée et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: re moi   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:45

câpture d'âme pardon ^^


bisous.ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:54

Je vais voter pour meme si il a beaucoup de personnage il s'investi dans la guilde et aide un max de persone qu'il peut Very Happy

De plus bon stuff lvl requis POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:42

POUR mais tu sera deserteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Mouai une mule dans la guilde

Je ne me prononce pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:40

Bon,c'est vrai l'ortographe c'est pas ça,mais bon.
Le stuff et le level sont requis,et personnellement je n'ai pas connu les problème qui t'on fait quitter la guilde ( j'ai peut etre oublié aussi).
Je ne vois donc aucune raison de voter contre, mais un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:13

Bonjour Triady,

J'ai pu faire un piti défi contre toi hier (comme d'hab avec les srams je me suis fait poutrer).
Effectivement tu as l'air de bien connaitre le jeu, et comme JMEF je ne connais pas les raisons qui ont fait que tu ne sois plus dans la guilde;

Je vais donc voter POUR, stuff correct, stats sympatoche (même si je te tacle ^^) Maintenant j'aimerai savoir comment sera joué ce perso, a savoir est-ce que tu envisages d'en faire ton perso principal ou est-ce qu'il restera une mule de Vate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:42

EntierementCONTRE Exclamation

On accepte pas les mules dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: re   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:52

ce n'est pas une mule je co tous les persso en mème temp je fais tous ce que j'ai a faire avec et pour vous dire teadou ce co souvent sur leni donc je suis tout le temp sur mon sram de plus je ne vous est pas dis mais je monte bucheron et tailleur de baguette sur mon sram donc je suis dessu encor plus( sa fait 1 semaine que je co QUE mon sram) mais rassurer vous ce n'est pas une mule. c un second persso sinan il aurai pas que 27 lvl de moin qe mon persso principal (n'ayent pas été crée au mème moment) voila je voudrai que vous preniez compte de ce second post bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Lu vate
Je t'explique momo s'est peut etre mal explimer il voulait dire que la guilde n'accepte pas de second perso si le principal n'est pas dans la guilde. et que si tu veux vraiment nous rejoindre fait postuler eni vate ton perso prncipale avec celui ci.
Maintenant si c pas se que momo voulait dire je lui laisse le soin de rectifier
voila je laisse les membres voter
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: re   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

je suis d'accor mais sa peut ètre un plus si je suis dans la guilde mes persso peuvent servir aussi pour ta guilde woman enfin bref. je ne peut rien dire contre sa .j'atend les votes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:21

je pense que si tu fais postuler enivate pour qu'il vienne dans la guilde ton second perso sera accepter aussi plus facilement, par contre si ton eni reste dans l'autre guilde sa sera plus dur car la guilde pensera que si tu veux vraiment venir chez nous, c'est d'abord avec ton perso principal.
enfin a toi de voir que le vote reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

Admin a écrit:
Lu vate
Je t'explique momo s'est peut etre mal explimer il voulait dire que la guilde n'accepte pas de second perso si le principal n'est pas dans la guilde. et que si tu veux vraiment nous rejoindre fait postuler eni vate ton perso prncipale avec celui ci.
Maintenant si c pas se que momo voulait dire je lui laisse le soin de rectifier
voila je laisse les membres voter

C'est exactement ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: ...   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:32

un persso prncipal c'est c'est pas celui qui a le plus haut lvl entre tout les persso c'est celui d'ont on ce sert le plus souvent en locurence la c'est mon sram que je joue le plus : jxp le panda parchot de moi et tea ;quand on me demande de ramener un persso je le prend lui sauf si on a vraiment d'eni quand je glande je deco tout mes persso sauf mon sram (demande a relen et nakun il sont temoin) je ne sais pas quoi vous dire d'autre mais je prend pas mon sram COMME UNE MULE enfin je vous laisse médier sur sa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Bonjour Vate,
J'ai également un problème avec le fait que tes différents perso aient plusieurs guildes.
Pas que un soit une mule etc, non mais je ne comprends pas vraiment l'utilité de plusieurs guildes, moi j'ai tout fait pour mettre mes 3 perso ici, pour que ça soit plus simple a gérer en jeu d'une part mais surtout pour éviter les conflits entre guildes (la guilde d'un de tes perso qui attaque celle de l'autre etc) qui pourrait conduire a de l'espionnage par exemple.

Je dis pas que ça sera le cas, probablement pas, mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi vouloir des guildes différentes pour tes perso ?
Voilà j'me prononcerais après ta réponse, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: ....   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

jvien de fair un roman mais sa pas marcher bon je recomence -_- je disai que si je voulai entrée dans la guilde c'est que des fois quand ia perssone de co dans une guilde pouvoir parler avec des gens dans lautre. pui je connais pas mal de vos membre enfin jai fais des dj avec eux (genre le kimbo avec relen et tous les autre membre) sinan je disai que sétais pour pouvoir aider plus de monde et pouvoir cree de lien avec d'autre pour pouvoir avancer dans le jeux voila jespère que j'ai repondu a ta question lord . bisou a tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

POUR, mais la moindre petite embrouille en rapport avec les deux guildes sera surement fatale (si tu est recruté bien sur) ce n'est pas une menace Suspect

depuis le temps que je t'ai pas vu vate ca doit remonter au temps ou j'étais lvl 70 aux kanigrous albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Hop, je vais faire confiance aux personnes qui te connaissent et voter POUR cheers
Je comprends les gens qui seraient génés que tu ne postules que pour ton sram (et que ce ne soit pas ton 1er perso) mais, à mon avis, ca peut créer des relations inter-guilde sympa et ce serait peut-etre dommage de s'en priver (au fait, c'est quelle guilde?) Very Happy
Pour ton orthographe, j'espére simplement qu'elle est compréhensible IG :p
Et dofus cawotte +4, ca existe? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

triady a écrit:
je disai que si je voulai entrée dans la guilde c'est que des fois quand ia perssone de co dans une guilde pouvoir parler avec des gens dans lautre.

J'appel pas ça une motivation désolé...

Je reste sur mon CONTRE un 2ème perso est une mule.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

Bon a priori, il ne reste plus qu'une place dans la guilde, tu as effectivement de gros soucis d'orthographe.
S'il nous restait plus de places je pense que j'aurais répondu la même chose que Gallia, mais sachant qu'on ne recrutera plus qu'une personne je préfère laisser la chance a un perso principal, ou a quelqu'un ne possédant qu'une seule guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

Contre




geek
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: triady   recrutement de triady Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

morgan la phrase que tu as repris n'as rien avoir avec la motivation je repondais a lord par rapport a ma double guilde ma motivation est dans le premier post que j'ai poser et si il i a quelque chose a relever en rapport avec ma motivation c plutot dans la fin de mon dernier post Wink merci de pas tout melanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:21

contre,

j'ai une mauvaise impression s'il est recruté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:26

Contre, il nous reste plus qu'une place dans la guild donc moi j'attends quelque chose d'exeptionnel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:58

Cointre rien a dire yen a deja asser qui a était dit
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: ...   recrutement de triady Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

pas la peine de continué jai compris en tout cas merci a ceux qui on mis un POUR et gilz je contais sur toi mais bon t'en pis vous préférer chercher la faute n'èspa morgan bref je n'en dirai pas plus je suis decu de certaine perssone a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
triady
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: ....   recrutement de triady Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

pas gilz mais woman dsl trompé de sadi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:01

attend tu es decus de de moi on va remettre les choses a plat de suite.

tu me mp y'a 3 jours ton perso est level 147 je savais même pas que tu existais et tu es decus de moi je crois sincerement que c l'hopital qui se fou de la charité la.
je t'avais prevenu que c la guilde qui choisirait et que je voterais en dernier, je ne vois pas pourquoi j'avantagerais une personne qui revient me parler du jour au lendemain juste pour revenir dans la guilde.
je t'ai dit les attente de la guilde, je t'ai dit que tu devais d'abord mettre vate car la guilde n'accepterait pas ta candidature, je t'ai expliqué se que momo voulait dire et je l'ai même fait en mp.
Tu as choisis de ne pas le faire car tu as decider que teadou joue ton compte et qu'il ne veux pas le faire partir de la guilde ou il est car il est bras droit.
C'est a toi de nous montrer que tu veux revenir chez nous et pas a nous de faire un effort.
Beaucoup d'ancien de la guilde sont revenu et on accepter de remettre le personnage principal dans la guilde et ensuite sont revenu avec leur secondaire, et je te l'ai dit aussi en mp que j'etais d'accord avec les dire de momo, donc je ne t'ai rien cacher, maintenant si c'est toi le decus et bien soit, mais moi je dis que tu souhaitais seulement faire partie de notre guilde pour boucher un trou, et comme tu l'a dit quand y'a personne dans une guilde venir avec nous.
Voila mon point de vu la dessus, a toi de faire tes choix, mais arrete de faire porter le chapeau aux autres, il est grand temps de murrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:14

Kikoo,

Je ne vote pas, je ne pense pas connaître assez long des histoires pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:56

je suis dsl de devoir te dire que ta candidature est refusé bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de triady Empty
MessageSujet: Re: recrutement de triady   recrutement de triady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de triady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser