Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier candidat [recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Le dernier candidat [recrutement] Empty
MessageSujet: Le dernier candidat [recrutement]   Le dernier candidat [recrutement] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:42

Voila, knight arrive au niveau maximum de mebre, il ne reste donc qu'une seul place.
Donc je tient a précisé que si vous etes recallé a partir de maintenant, c'est que l'on esopere donner cette derniere place a une personne qui le mérite vraiment.

Pour ma part je n'accorderai mon "oui" qu'a 2genre de personnage:
-Un éleveur ayant un lvl >115
(Je ne souhaite pas voir de candidature le suis éleveur tel lvl etc qui rentre dans la guilde et qui en faite ne savere pas l'être...)

-Un personnage étonnant, unique voir extravagant tel iop agi iop feu ou encore sadida eau
Cependant pour ces personnages, le lvl requis sera comme ce qui est indiqué, lvl 140

Voili voilou. Ce post est avant tout pour précisé qu'il ne reste qu'une place et ne soyé pas horrifié si vous etes recalé. Qui sait, si une place se libere, se sera peut etre votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Le dernier candidat [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier candidat [recrutement]   Le dernier candidat [recrutement] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:42

cela ne me derange absolument pas que tu precises ce pour qui tu voteras pour, neanmoins le recrutement reste au niveau de 140 sauf pour panda.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Le dernier candidat [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier candidat [recrutement]   Le dernier candidat [recrutement] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:16

un éleveur 115 ou 140 rien ne change a part le lvl et puis on en a déja des éleveurs albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier candidat [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier candidat [recrutement]   Le dernier candidat [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier candidat [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser