Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement feca lvl 143

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schenker
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

Il était une fois un feca qui se baladait dans les contrées d'amakna, c'était son premier personnage, il ne savait pas pourquoi il avait choisi un feca, tout ce dont il était sur, c'est d'ou lui venait son nom, il s'appelait Schenker. Il commencait donc par découvrir ce monde qui lui était comme familier, comme s'il atendait cet endroit depuis une eternité! Sans aucune grande prétention, il se mit a xp et à gagner des levels, un jour un personnage lui demandait s'il voulait rejoindre sa guilde! Alors la, très enthousiaste il rejoignit la guilde Trium dans laquelle il ne pu rester lontemps car la guilde s'etait autodetruite! Le pauvre feca continuait donc a jouer seul, et il se boostait n'importe comment un point en force, un point en sagesse; bref une vrai tuerie! Il joua ainsi seul jusqu'à son lvl 100 avec certains de ses potes Irl comme gardienne-de-tayde, kladest, ou encore yukiki! Le jour le plus sombre de son histoire arriva, un guerrier malveillant le depouilla de ses objets et il se retrouva ainsi nu comme s'il venait de commencer le jeu, mais grâce au soutien des ses amis, il pu se reconstruire et integra la guilde DRAGON ROYAL dans laquelle il se trouve desormais depuis son lvl 111. Aujourdui le jeune feca a bien grandi, il est lvl 143 et a fait tout les donjon otomai afin de se reboot :
Il pris son courage a 2 mains et decida de se parchotter a 101 intell et il y ariva, aujourd'hui ses stats son les suivants :
force 0
sagesse 25
intelligence 356
chance 25
agilité 36
Desormais, le jeune feca poursuit sa chasse en quete de nouveau objets qu'il conte bien arracher au chene mou, il possede deja l'amu chene mou et a bien entamé les bottes, pour ce qui est du reste il possede une bekille pour le pvp, une krokop pour le dropp ainsi q'une ortiz pour xp et une houte en cas de besoin, sa xenature lui plait malgré qu'elle ne donne pa de sagesse et il s'en sort pas mal au cac parce qu'il a sa fidele rhon et son baton marie aigue fm 80% a portée de main!
Ainsi, le jeune feca a dit aurevoir a son ancienne guilde et espere ainsii rejoindre les knight of dofus pour poursuivre son aventure!
En atendant, il vous laisse un petit "bon jeu a tous et a tres bientot j'espere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

tu etais de quel guilde et pourquoi la quittes tu?

es tu le seul a te connecter sur ton compte? si non qui? et quel guilde appartient il?

Pourquoi nous choisir? et pourquoi devrions nous te prendre?
voila je donnerai mon avis en fonction de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

Trop de fécas dans la guilde.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Schenker
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

Malgré toutes vos reponses négatives, je me permets d'insister en donnant plus de details sur moi et mes motivations. J'étais a dragon royal, avec jymlo comme meneur, j'y suis resté 6 mois, mais la guilde n'a pas évolué et je m'ennuie là-bas, il n'y avait jamais rien d'organisée. Je cherche une guilde active voila pourquoi je poste chez vous, car j'ai entendu que du bien de votre guilde!
En ce qui concerne mon feca, je le partage avec gardienne-de-tayde, iop lvl 172 de Angels Falls First, nous sommes amis irl et nous partageons notre compte depuis 6 mois, il n'y a jamais eu de probleme entre nous ^^.
Je n'ai posté nul part ailleurs (vous pouvez allez verifier), je pense que vous devriez me prendre meme si je constate qu'il y a trop de feca dans votre guilde d'après la reponse d'Iraless. Je joue beaucoup pendant les vacances scolaires, moins pendant les cours car je passe le bac cette année, je progresse quand même pendant les cours (environ 1lvl/semaine)!!
Je suis souvent disponible pour aider que ce soit des donjons ou des captures, mais je suis en permanence connecté avec gardienne-de-tayde, c'est simple on est tout le temps ensemble, donc je pense que je pourrais vous etre utile et je pense que vous aussi vous pourriez m'aider connaissant votre réputation!
Merci de reconsiderer vos reponses même si je respecterai toute decision de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Schenker
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

Excusez moi j'ai oublié de mettre le lvl de mes ataques:
lvl 6 : ataque naturelle, maitrise des baton, armure terrestre, immunité
lvl 5 : armure venteuse/aqueuse/incandescante, bouclier feca, glyphe enflammé, glyphe d'immobilisation, renvoi de sort
lvl 3 : teleportation
Et le reste des ataques est lvl 1
Voila cette fois je vous laisse j'ai cours :p
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Moi je votre Pour, parce que je suis la premierre iopette du sereur et que gardienne est la 2eme. ^^
Mais bon es que c'est valable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:42

c'est la premiere candidature que je vois ou le stuff et les stats sont données sous signe de RP et sans distinction c'est assez nouveau et tres efficace, cependant la candidature est assez peu aérée et c'est dommage.

néanmoins tu as mon pour


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

dsl pour moi sa sera un contre rien dans tes motivations et quand je demande pourquoi toi plutot qu'un autre je ne vois rien non plus, donc comme il y a deja beaucoups de feca, cecis est mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

Contre trop de feca
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Contre trop de feca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

CONTRE trop de feca Wink



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Kikoo,

Pareil, recrutements trés limité, nous avons assez de fécas.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

bon je suis dsl de devoir te dire que ta candidature est rejetter bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement feca lvl 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement feca lvl 143   Recrutement feca lvl 143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement feca lvl 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un feca
» Recrutement d'un feca
» Recrutement d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser