Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:12

Bonjour à toute l'équipe de Knight-of-Dofus !

Tout dabord je tenais à m'excuser en avance de ma candidature. En effet j'avais préparé une belle histoire et une présentation orpère et inimitable. Blague à part, ma candidature pratiquement fini j'ai voulu prévisualiser cette oeuvre d'art et PAF sa a fait des choca... hurm hurm *se gratte la tete* toute ma candidature disparu, partit, a plus, bye bye... enfin vous avez compris quoi! Après une bonne heure de neurone bouillonant, tout se travail partit je ne sais ou (sinon j'aurais été le cherché), j'espère que vous comprendrez que je n'ai plus d'inspiration à l'écriture. Quoique... Very Happy

IN GAME

Pseudo : Enu-CrabOO

Lvl : 135

Equipement : Cape Mastralatis, Holoune, Fulgu, Gelano, Bwak, Pelle moh (vendu pelle mineur sombre 80% car mauvais jet), Anneau Amu Botte AA

Sort : Pièce (6), Jugement (5), Fanto (5), Coruption (5), Maladresse (5), Clef réduc (5), Accel (5), Pelle annimé (5), Coffre anni (5), Massacrante (5)...

Projet : Mon level 142, Parcho intel (Pour enu Eau/feu), Rentrer chez Knight cheers

IN LIFE

Nom : Rudy

Age : 20 ans

Lieu : Paris (France)

Situation : Responsable PSA (Peugeot citroën)



Voila vous savez une partie de moi grace à ma petite présentation et surtout mon petit texte. Vous pouvez comprendre que je suis pas ici pour me prendre la tete, ni pour prendre celle de qui que se soit (Je suis ro beau pour changer de tete) albino
Un peu d'humour, un gout de tendresse et un zeste de gentilesse voici mes principales qualitées. Mon principal défault c'est que j'arrive pas à m'en trouver...


Maintenant pour ce qui est de mes motivations c'est ça qui pose problème... Je n'ai plus beaucoup de motivation sur Dofus et c'est pour ça que je recherche désespérément une guilde ou je peux me rendre utile pour chacun, sans non plus etre utilisé. Une guilde sérieuse ou l'ambiance est plus bonne enfant que "je te tire dans les pattes tire moi dans les mienne", une guilde motivé pour bouger enssemble et pas chacun pour soit. Une guilde ou personne n'est mis a part et ou tout le monde participe à l'évolution de la guilde.
Voila se que je recherche et ça je sais que je peux le trouver dans des anciennes guildes qui ont vécu sur ce serveur. Je choisi Knight en espérant retrouvé ma motivation.


BisOO tout le monde ! Et bon gamOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:29

hmmmm....

je veux voter pour et contre Suspect pour des raisons personnelles

stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:57

Salut j'aimerais voir tes stats avant de me prononcer mici .

Je voulais savoir aussi si tu es le seul a jouer ton perso ou si tu le partage avec quelqu'un? si oui qui? et quel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Voila Re Bonjour à Tous ! Je viens de finir les donjon de l'ile Oto (14.01.08) donc mes stats sont retombé toutes à zero. J'ai parcho 101 en chance et 25 en agi pour l'instant. Je compte faire un enu Eau/feu donc il me faut pour cela faire mon parcho intel... Pour se qui est de l'histoire de mon personnage il y a eu beaucoup de mouvement. Je suis le seul à véritablement jouer mon personnage à part exeption un ami (Phobos : Wings Of Desteny) qui le prend pour Arène. J'ai été victime de 2 hack dont 1 prolonger de 7 mois ou un individu jouais mon personnage pour profité des autres. J'ai repris Dofus il y a à peine 1 moi suite a cela avec une certaine motivation vu à la baisse. Pour cause ? Insulte de personne dont profitais mon hackeur, insulte du hackeur lui meme (Isoka-hunter (un truc comme ça) et Sadi-des-enfer) ceux qui ont aussi hack Secret-shakra grace à un site pushing, une réputation à refaire etc...

Stats: 316 chance / 25 Agi dont 16 parchemins intel en attente des 25 Petits parchemins Intel.

En espérent une réponse favorable de votre part et en vous souhaitant bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:53

A oui j'oubliais je connais plus trop forcément les nouvelles règles dans dofus vu que j'ai stopper un peu plus d'un ans le jeu. Et oui suite a mon hack et après une bonne bataille pour récupérer mon perso, j'avais confié mon personnage à une personne que tout le monde connait je pense : Bharen. Il a joué avec mon perso pendant au moins 4 à 5 mois donc c'est pour cela que mon xp évoluais certe pas rapidement mais un peu quand meme Smile.

BisOO
Revenir en haut Aller en bas
Iop-enra
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

je post en invités mon pour je suis en cours la mais bon osf jevien voir notre fofo d'amour pour et jposterai 1 foix rentrer a la maison n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

Contre lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

mouais... POUR



PS : votez gallia albino


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

POUR
dans le temps j'ai eu l'occasion de discuter avec ta sadi (sadi-crabOO) et tu m'avais paru sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

je vais voter CONTRE car ton perso a etait hacker rien ne me Certifie donc que tu n'est pas le hacker personnage a risque pour la guilde nous evitons
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Je change mon Pour en Contre apparement hackeur ou hacké bref ...

king
Revenir en haut Aller en bas
en répon
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

bonjour enu crab

je suis assez surprise de tes histoires de hak présumé, en effet vu le stuff que tu possédes, bharen n'étant pas du style à t'avoir fait un stuff, en peu de temps ça ressemble à un miracle ce stuuf ou bien je suis bien longue à faire le mien, ceci étant dit bonne journée
kala
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:34

contre
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:18

Bon méttons les choses au clair ^^. Premièrement vous connaissez Bharen donc vous pouvez vous renseigner auprès de lui pour le stuff qu'il m'a fait suite a mon hack qui n'est en aucun cas celui que je possède actuellement. Il m'avait fait un stuff abra ancestral avec pelle mineur sombre.
Ensuite je suis bien la vrai Enu-CrabOO et je pense avoir été sincère avec vous en vous parlant de mon hack et de mes problèmes encouru avec mon personnage. Mon stuff est assez corecte, mon language je présume est corecte aussi et mes stats sont pour l'instant suffisante pour faire quelque chose. La seul chose qui pourait vous amenez a me refusé est mon level qui est non requi. Plein de gens pourons vous confirmez que je suis bien la vrai CrabOO en commençant par Ombre-divine a qui je passe le bonjour Wink (Iopinet agi qui a mit du temp à UP ^^). Je ne peux etre plus sincère avec vous je site meme les noms qui me connaisse depuis le début du serveur ^^ Masuimi (Ecarillos), Ombre-divine, Ziwo, Idiotdelacampagne, La famille Breizh, Lim-ghetto, Bharen, Madman, et j'en passe...

Voila je n'écrit pas ce message pour vous faire changer d'avis sur votre vote mais bien pour mettre tout le monde daccord sur une chose! C'est mon Enu depuis le début de ce serveur et à personne d'autre !

BisOO et Bon gamOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:39

J'ai deja desicuter avec toi une fois au debut du serveur tu a été tres sympatique cela dit tu savais que en parlent de ton hack tu ne serais pas favorisé tu prend de gros risque. Comme tu est tres encien et que tu connais bien dofus je vais voter POUR malgrer le lvl tu vas asser vite monte a mon avie tu a une grosse experiance de jeux.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

Je tes rencontrer 1 jours ou tu etait lvl 12x tu ma parru bien simpatyque mais je ne sait quoi repondre a cause de ton hack se sera contre a grand regret

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

J'aurais penser que la sincéritée m'aurais plutot avantager que le contraire sur ceux j'adore knight je vous en veux pas. Duré encors longtemp comme ça en tout cas moi je suis deriere vous ! Marre de Soul et Night :X

BisOO et bon gamOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

Kikoo,

J'étais dans ta guilde il y a longtemps, donc si je veux savoir si tu es la vraie, tu n'a qu'a me citer tes anciens persos et tes anciennes guildes, je voterais aprés Wink.

Bizou bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

C'est pas dur j'ai pas fait 36 guildes Very Happy. Et j'ai des gros souvenir de Wings of liberty avec Neline, Secret, Lim, World-sadi etc... Et aussi un beau souvenir de l'époque Mythal avec Idiot et toutes la clique. Mes persos ? j'avais Sadi-CrabOO (1er perso fait sur se serveur) que j'ai vendu il y a belle lurette sinon j'ai le iopinet de ma femme Iop-PtibOO et je méttais fait un xel Xel-CajOO mais je l'ai laisser tomber asser rapidement. Pour ce qui est des anciens amis j'en garde un vague souvenir car ça remonte à 2 ans ^^. J'ai fait aussi pas mal de site roxorgamers pour mes anciennes guilde c'étais assez sympas a vrai dire avec des mini-jeux etc... Bref plein de beau souvenir qui me retienne chaque jours un peu plus sur dofus en espérant trouver chez Knight une ambiance comme j'ai pu les connaitre.

BisOO et bon gamOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

Cela me suffit,

Je vote POUR , nous manquons de personnes comme toi (Toujours à parler et à s'investir) Very Happy.

De plus, il semblerait que nous ayont un petit problème d'enu en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Crab
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:23

Merci pour ton vote Heliane sa fait plaisir qu'on puisse compter sur les anciens x).
Et merci pour les MP de soutien sur Dofus, ils se reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:09

Apres un discution avec notre postulent je confirme mon pour a 200% il pouras vraiment amenner un plus a la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

contre on a toujours eviter les perso avec qui y'a des propabilités d'embrouille guilde et qu'il est toujours possible que le hackeur reprenne le perso .
Je ne comprends meme pas pourquoi vous voter oui alors qu'il y a toujours eu ce principe depuit la creation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:52

total des votants deux contres se qui fait que ta candidature est rejeter bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser