Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -kim- ...nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Voila j'ai pris ma décision et est désider de quitter la guilde dernierement j'ai pris les probleme de ma vie un par un et est trouver la solution de diminuer dofus sans forcement arreter je n'envisage donc pas de vendre mon compte mais quand mm d'arreter. J'ai donc rejoin ma propre guilde ou repose mes mule nombreuse et attention surveillant je dois fermer la page suite quand il part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

re donc voila il est partie donc je voulais savoir se que je pouvais fair pour garder contact avec vous si vous me reprenier pour de bon si je dois ajouter certain de vous a mes ami pour ne pas perdre contact vous me manquer vraiment bcp sur dofus et vous etes franchement tous gentil et agreable et voir un /g vide (et oui je ne suis pas otiste) me déprime et me pousserais plus a arreter qu'autre chose aprés avoir étais dans la plus belle guilde se retrouver seul fait mal mais un coup au moral....mm si vous me recruté et me mettais a l'essai pendant 3 mois , 4 mois voir mm 5 se qui compte pour moi c'est d'etre avec vous

méditer et .....voter pour ceux qui mon oublier eca 172 ^^ ( ouai je sais j'ai pas le lvl mais je suis simpa quand mm^^ Smile )

Bisous a cari le roi des chaton a sylou wo lord momo gallou ira iop E.T.say!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

je ne vois aucun inconvenient a ton retour par contre m^m tarif que les autres tu aura le titre de deserteur si la guilde vote pour toi.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

tu sais que je t'ai toujours en ami et je suis pas pret de t'effacer de la liste Twisted Evil

come on to ze guild
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Contre on avait dit non a Mer-de-sel (il voulait arreter aussi) apres son deuxieme départ je voie pas en quoi sa serait différent la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

pour mer de sel il a repostulé 3 fois minimum Laughing

kim je sais pas en fait Mad mais mer c'est différent, incomparable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Pour


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Je vote contre aussi.

La guilde n'est pas un va et vien, tu pars une fois, tu reviens, bon d'accord. Aprés tu pars une nouvelle fois encore, et tu demandes de revenir. Je trouve ça exagérer, même si tu as peut-être des problèmes personnels, si tu pars c'est que tu le veux et c'est pas pour aprés regreter, parce que ça se trouve dans une semaine, tu decideras de nouveau d'arrêter et tu partiras etc... c'est comme si tu profitais de nous, une fois, bon à la limite mais faut pas exagérer.

Donc voila je suis contre


geek
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kimko ..
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

J'ai eu des moment difficile et une discussion avec wo qui me demander de quitter et que si je voulais revenir de poster si il y avait de la place par ailleur je ne vois pas trop en quoi je prfite de vous si discuter de sujet ou autre était profiter des gens .... je n'es jamais rien demander a la guilde et j'ai aider plusieurs fois pour moi je n'es jamais rien atendu et cela m'es egal juste besoin d'etre avec vous voir vos psudo a tous lorque je clique sur l'icone guilde ... j'ai eu besoin de se temps d'ésitation j'ai fais le point et est décider de ralentir et nn d'arreter quand un de vous dit que si j'ai quitter c'est parsque je le vouler nn pas vrai je n'es jamais voulu vous quitter seulement wo ma dit que si je ne savais pas se que je fesais si je reprener ou stopais vraiment de quitter et une fois fixer de reposter si j'en avais envie , le temps et la reflexion fut venu je demande maintnent un petit peut de coeur dofus est un jeux je trouve que certain se mete trop dedans j'ai des probleme et cela peut arriver a chacun d'entre nous et je ne senctionnerai jamais quelqu'un de prendre du temps pour réfléchir
je n'insiste plus a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Je confirme que je lui ai dit de quitter et que lorsque sa irait mieux et qu'il serait sur de rester cette fois sur dofus de repostuler
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Mais alors a ce moment là, si wo t'a demandé de quitter la guilde, je vois pas du tout à quoi ça sert, surtout que j'étais pas au courant que wo t'avait conseillé ça, et dailleurs, je trouve ça bête, pck de ce fait, ça me donne l'impression que tu pars , tu reviens, tu pars, tu reviens ... Enfin bref, je crois que je suis pas au courant de toute l'histoire. Bon bref,je t'accorde mon pour, mais en tout cas, ça sera la dernière fois, et de toute façon, si tu as déjà refléchis pour rester, je vois pas pourquoi j'aurai à revoter .Wink



Bye



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: ...   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

CONTRE

un seule raison j'ai pas du tout aprécié ton comportement de cet aprèm

tu me harcelle limite pour que je te prete un masque kaniboule sur le perso de gallia je te dis non et tu insistes en essayant d'argumenter etc...

t'argumente en disant je suis dans la liste d'ami de gallia je suis lvl 172 j'en ai rien a faire de se masque vais pas te le voler alors que ca fais plusiseurs fois que je te dis NON

c'est pas parce que gallia est mon frère que je dois te filer de son stuff, je ne touches pas au items et ressources des perso dont j'ai le pass

suite a ca tu montes sur tes grand chevaux en me disant "oki je retient" comme si je te devais quelque chose, me semble pas avoir lu dans les regle sde dofus on obéit a kimko

voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

Et bien apparement, je vois que tu as des exigences, je vais redonner mon contre, même si wo t'a dit de partir, si c'est pour faire du harcelement c'est pas la peine.
Contre.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Je vote contre egalement suite au post de Grem.
Je trouve sa désastreux d'arriver a harcelé des membres.

Sur ce bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Bon désolé j'ai des doutes je penses pas que tu soit le vrai Kimko du moins sur Dofus et je change mon Pour en Contre et harcelé grem pour un masque kaniboule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

Kikoo,

Bin franchement je connais pas les histoires et tout, mais 2 départs et retours en 2 semaines ça fait trop ^^.

Donc je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

bon deja greem il serait temps d'aller relir le reglement de deux si tu doit lui dire un truc c un mp on est pas dans un abatoire ici de trois ton comportement influence les votes se qui n'est absolument pas bien, pour mer et l'etophe de mp tu as bien sur dire que c'etait pas cool se qu'il ont fait donc je te retourne la chose.
le cas de kimbo sera donc vu par les bras droits qui prendrons donc la decision de le reprendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

ne votez plus la decision pris par les bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: ...   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:54

1) relire le réglément je vois pas où je suis en désacord avec le réglement
2) je lui est clairement expliqué en MP et il a lourdement insisté
3) je donne mon vote et tu as demander a plusieurs reprise d'argumenter alors je le fait
4) si ca influence les votes c'est pas moi qui vote pour les autres
5) il me semble que quand qqu a un pb avec une personne qui postule cela a étais marqué sur les candidatures sans que personnes ne viennent se plaindre pourquoi on se comporterais autrement pour kimko?

6) je ne vois aucun rapport avec mer là, tu m'as demandé des choses je t'ai expliqué pourquoi il n'a pas repostulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:28

Je pense que le problème vient surtout du fait que part la suite on a voté en fonction de ce qu'à écrit Grem, et effectivement ce n'est pas correct.

Chacun doit voter en fonction de ce qu'il pense de la candidature et de la personne, c'est un choix personnel, après on peut bien évidement s'aider de ce que les autres ont a dire, mais évitez de justifier votre choix en vous appuyant sur ce qu'à dit un autre Mad

Si ce n'est pas là que ça coince, je ne vois pas, pour ma part, je pense que c'est une bonne chose d'informer la guilde s'il se passe quelque chose du genre. Ca n'empêche pas de voter ce que l'on veut par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:16

voila la partis que je voulais que tu relises

~ Comme tous les forum, nous avons un réglement, veuillez le respecter.

~ Pour accéder à ce forum, il vous ait besoin de faire partit de la guilde.

~ Toute candidature non présenté en mode "inviter" sera refusé d'office.

~ Toute infraction au réglement du forum, le compte sera directement effacé !

~ Veuillez respecter le langage français et surtout éviter le langage "sms" !

~ Toujours rester polie et respectueux envers tous le monde et en toute circonstance.

~ N'oubliez pas que nous sommes dans un forum et pas dans un abattoir.

et a ceux que tu m'as dit il y a eu cassage de mer et tu as pas trouver cela sympas alors pourquoi le fait tu avec lui.
si tu as des principes pour les un respects les autres.
et lord a tres bien compris se que je voulais dire, donc je ne vois pas ou cela n'a pas etait clair .

enfin bref passons.

je suis la pour t'annoncer a mon grand regret que la decision des bras droits et de refuser ta candiudature, tu as obtenu deux pour trois contre un blanc.

Je suis desolée j'aurais pas du te faire quitter la guilde pour que tu prennes ta decision, mais il est vrai aussi que j'aurais penser a la facon que tu m'avais parler qu'elle serait plus longue a prendre, car pour une semaine ne t'aurais jamais fait quitter la guilde.

Quoi te dire d'autre essaie de garder contact avec les membres de la guilde essaie de prouver sans harceler les personnes que tu es vraiment revenu sur dofus et plus la pour faire la girouette.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





-kim- ...nostalgie Empty
MessageSujet: Re: -kim- ...nostalgie   -kim- ...nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-kim- ...nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser