Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement kleidas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleiklei
Invité




Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Alors voilà, je m'apelle kleidas....
-Bonjour kleidas !
Je suis un sram lvl 146 (89% à ce jour).
Irl : Je me prénomme Andy et j'ai 14 ans et demi.
Mon personnage est monté sur les bases de Vitalité/Force/Agilité
Vitalité 109, Sagesse 25 (parchotté), Force 233, Intelligence 10 (parchotté), Chance 25 (parchotté) et Agilité 141.
Mes sorts boostés sont : Maitrise des dagues (6), Capture d'âme (2), Marteau de moon (2), Sournoiserie (6), Double (6), Invisibilité (6), Piège de masse (6), Piège empoisonné (5), Concentration de chakra (6), Piège d'imobilisation (5), Peur (3), Pulsion de chakra (5), Attaque mortelle (5) et enfin Piège mortel (3)
Je suis équipé : Koloss, Cape AA, Ceinture chafeuse jet parfait, Anneau de crocoburio, Alliance de sillimelle, bottines du mulou (><).
Je voudrais entrer dans cette guilde car plusieurs amis qui ont arretés de jouer m'ont conseiller d'y aller faire un tour car cela en valait la peine.
Moi je compte bien rester parmis vous Very Happy.
Je voudrais faire parti de votre guilde car je préviligie : Le RP, les sorties organisées, le dialogue [...]
Revenir en haut Aller en bas
kleiklei
Invité




Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Excusez moi de flooder mais n'étant pas inscrit je ne peux editer ><
Peur est lvl 5 et pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:53

salut je crois que tu n'as rien lu du reglement donc sa montre l'interet que tu nous portes je cloture donc ton recrutement.
bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
kleiklei
Invité




Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31

pourquoi dis tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:00

je pense qu'elle parle d'une candid aérée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:42

Candidature fais en spped, contre =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement kleidas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kleidas   Recrutement kleidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kleidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser