Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour du gros ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merde-se
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

Bien le bonjours les knight of dofuq. Je me presente ig je suis un gros sadi du nom de mer-de-sel Surprised mais certains me connaissent deja je pense et je vais militer pour réintegres vos rangs . Irl je me presente nicolas 18ans actuellement etudiant j'habite la beau departement de la gironde pres de Bordeaux ( vive le bon vin lol! ).
Veuillez me pardonner pour les fautes multiples et grossieres j'ai jamais été un bon en ortographe.
Au niveau de mes motivations c'est clair et net jamais je n'est retrouvé une guilde comme celle si j'y est passé de trop bon moment cette ambiance que j'ai connus me manque surtout mes amis qui sont pour la plupart dans la guilde.
Je suis actuellement guilé chez bloody sunday je ne tien pas a le caché mais c'est la guilde de hell-ana et je lui avais dis que ca risqué d'etre provisoire je faisais ca pour l'aider a monter sa guilde.

Au niveau de mon stuff:
Armes: kelinobranche, rilleuse
Coiff: meulou
cape: meulou
amulette: meulette
ceinture: meulou
bottes: meulou
anneau: ancestral, gelano, meulou, alliance de farle
Famillier: j-net-de-sel ( meme si c'est pas vraiment un famillier Surprised) chacha +80 force , dragoune +50 sagesse.

Pour mes stats:
125 vita de base
43 sagesse de base
338 force de base
0 intelligence de base ( faut bien avoir un zero quelque part Surprised )
25 chance de base
50 agilité de base

Pour mes sort:
sort lvl 6 : maitrise baton, épée, ronce , ronce multiples, arbre, ronce aggressive, la sacrifié.
sort lvl 5 : ronce apaisante, la gonflable, ronce insolente.
sort lvl 4 : sacrifice poupesque ( en cour pour le lvl 6)
sort lvl 3 : flamiche
le restes de mes sorts sont lvl 1.

Ensuite je possede quelques metiers qui peuvent etre utile paysans 100, boulanger 100, cordonnier 65, et cordommage 100.

Voila je pense avoir fais le tour si il manque des details ou si vous avez des question n'hesitez pas je m'empresserais d'y repondre.
A bientot IG je l'espere cordialement mer-de-sel.
PS : ti coucou a naku, gros, gallia, jmef, ira Very Happy, et a tous les membres des knights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

POUR le gros, on voit vraiment qu'il est motivé albino

en plus il a soigné sa présentation ( ce qu'il ne fait pas souvent king )
par contre tu sera déserteur pendant 1 mois et devra collecter 100 000xp guilde avant de monter en grade comme le veux la lo, enfin si tu es recruté
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

Un gros pour mon ti merounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

Kikoo,

J'ai envie de voter contre car tu n'a pas pensé à moi pour dire coucou.

Sinon pour être plus serieux, je pense que pour un ancien qui revient aussi motivé, avec un bon perso, nous pouvons passer outre le fait que les sadis sont nombreux dans la guilde.

Pour moi ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:58

Pour bien sur par contre je tiens a rectifier c ou 100 000xp ou un moi avec le titre de deserteur se qui est fait pour les uns et fait pour les autres. Bon si tu veux faire les deux suis pas contre lol .
Je sais que j'avais dit plus de recrutement pour toi, mais ton attachement a notre guilde, les liens que tu as continué a avoir avec l'essemble des membres de cet guilde, l'aide que tu as continuer a nous donner et avec cette nouvelle année qui commence, je ne peux qu'acceder a ta demande de revenir parmis nous, je pense que tu as fait preuve de penitance et de pastience.
J'espere pouvoir te compter parmis nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: ...   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

POUR ca fais un bail qu'il est éxilé mon gros sadi et il a jamais céssé de parler des knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

Coucou merouner moi j'ai 1 question c'est qui le iop le plus fort de hecatte ?

Bon sur se tu connai ma réponsse CONTRE!!

jrigole 1 grosPour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:10

Le retour de merounet ? pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Que diree trop de sadi?
peut etre mais on ne manque jamais de camarade gentil (avec qui jai gardé contact tant bien que mal)
Donc baaa a bientot j'espere cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Il n'aurait jamais du partir, un membre important chez nous, un grand pour !!
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

pour galia tu as oublié qu'il devait donner tout ses kamas a fely ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

bon je pense qu'il ne sert a rien de te faire attendre plus bienvenue de nouveau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le retour du gros ? Empty
MessageSujet: Re: le retour du gros ?   le retour du gros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du gros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zet le retour ?
» Le retour ?
» le retour
» De retour ^^
» Recrutement d'un xelor Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser