Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
-Beninoe
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

elle se renseignat auprès de certain vilageois qui lui expliqua que cette guilde avait son repére dans les hautes montagnes, au fait fond des landes !
Elle décida donc d'aller voir leurs repére, elle marcha pendant environ 2 mois, à travers le vent, la pluie, montres, qui venaient lui chipée ses vivre !

Mais un petit matin elle arriva devant la porte de cette fameuse guilde, elle frappa et il vit la porte sombre s'ouvrir, des personnes était tapisser dans l'ombre en secret......

Elle s'agenouya de signe de respect, aprés avoir salut tout le monde entrepris sa demande...

*Si je suis ici aujoud'hui c'est pour demande une chance de pouvoir integret votre guilde avec le plus grand respect*

Les chevaliers demandèrent ca description...

*******************************************
*******************************************


Tout d'abord je dis un Grand Bonjour à la guilde Knights x)
Me voici, pour espèrer integret votre guilde.
Pour ce qui est du irl, je vis en france, je m'apele Maria et j'ai 15ans et je suis collègiene.
Mon mode de jeu est 8pa 4pm, où baguette limbre, et 9pa 5pm, généralement houffe pour boste sacri ( 1/2 ) Ou dragoeuf (1/2)
Je prévois pano Tot.


Mon perso

Race : Eniripsa
Pseudo : Beninoel
Specialité : Ec aux mots. scratch
lvl : 166


Equipement

coiffe Bekille, Feudala, Houlonne, Phalène, Bora, Piruk ( et j'ai déjà corne tot)
cape: Houtte, Feudala, Ortiz, ceremonial, guenil.
amulette: Feudala, Cm, elay( cc )
ceinture: Feudala, Xénature , Minotoror, Des vents
botte :Animal, hambic, dragoeufs
aneaux: Tot , Elay wood, Merta
familier : chacha 80 intel, Fantome 150 vita Atouin 10 soin, Dinde Orchidée 98, Dinde Turqoise 100, Dragouner 55.
arme: Baguette houffe généralement albino

Stats:

Vita : 101 +(977) ( parcho mais pas tout )
sagess : 101 +(305)------> parcho (101) Razz
force : 0 :jap:
intell : 331 +(245)-----> parcho
chance :0 +(53) :'(
agilité: 50+(56)------->parcho (50)

Sorts:

sort lvl 6---> Mots soignant, Mots prévention, Mots revitalisants, Mots Stimulant, Mots frayeur, Mots curatif, Mots regeneration, Mots draignants, Mots Curatif, Mots interdit
sort lvl 5--->Mots reconstitution, Mots d'imobilisation

Pour mon ex guilde, Souplayers, on est 98 ca commence à être pesant, et une ambiance morose. Suspect
Pour parler de moi je suis assez souvent conecter, je postule pour votre guilde car j'ai eu de bon hecots, j'apréci la compagnie de plusiseur de vos membre ...
De plus que je recherche une guilde actife comme la votre, pas morte, et ou les activités sont quasi présente:)
besoin de drop " j'arrive", besoin d'aide "je repond", besoin d'xp "toujours moi pas loin")
J'éspere vos proposer mon aide pour xp, drop, donjon ...
J'éspere avoir l'honneur d'integret la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, Je suis toujours disponible pour aider, faire des activiter entre nous, droper...
Je n'oublirai pas d'aider mes inférieur, cheers
Tout en continuant a respecter mes superieur.
king
Coordialement
Beni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:13

pourquoi pas ...

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

POUR



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser