Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My candidature

Aller en bas 
+3
insanity
SuperKazekageFeca
Ecafizok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Benino
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Beninoel, fille d'une fecate paysane aux multiples talents, et d'un feca tailleur, aux mains habilles...
Un jour la jeune fille décida de partir à l'aventure comme sa mère l'avait faite plus jeune, elle gardait neamoins, bien sérai contre sont coeur, l'aliance que ca mère lui avait offerte.
Elle découvrit de jolie chose au cours de son voyage, des zentils bébétes et des fois des moins zentils, commença comme tout le monde par le piout, plus tard dériva sur les bouftous, et tomba sur les terible araknyde ( et vi, on est tous passer par la...)

Plus elle visitait des endroits plus elle découvrissait des chose, elle combatit des monstres jusqu'à son lvl 166, rester des heures contre de Cm pour ça pano, du moon pour ca bora, du donjon ff pour son 166, du minotot pour sa coiffe, du drago cochon pour sa ceinutre, de la cultivation pour nourir ses familier.
Neamoins aprés plusieurs combats, elle aurai pu se confectioner des parchos, elle se monta donc a 50 agilité, puis 101 en sagesse...

Jusqu'au moment ou elle se senti apte à aller plus loin lorsqu'elle découvrit des aventuriers qui fesaient partie de la guilde The Knights of dofus, elle en resta bouche bée car elle avait entendu pas mal de chose au sujet d'une guilde qui avait un blason noir et rouge (Honneur, et dignité) .

elle se renseignat auprès de certain vilageois qui lui expliqua que cette guilde avait son repére dans les hautes montagnes, au fait fond des landes !
Elle décida donc d'aller voir leurs repére, elle marcha pendant environ 2 mois, à travers le vent, la pluie, montres, qui venaient lui chipée ses vivre !

Mais un petit matin elle arriva devant la porte de cette fameuse guilde, elle frappa et il vit la porte sombre s'ouvrir, des personnes était tapisser dans l'ombre en secret......

Elle s'agenouya de signe de respect, aprés avoir salut tout le monde entrepris sa demande...

*Si je suis ici aujoud'hui c'est pour demande une chance de pouvoir integret votre guilde avec le plus grand respect*

Les chevaliers demandèrent ca description...

*******************************************
*******************************************


Tout d'abord je dis un Grand Bonjour à la guilde Knights x)
Me voici, pour espèrer integret votre guilde.
Pour ce qui est du irl, je vis en france, je m'apele Maria et j'ai 15ans et je suis collègiene.
Mon mode de jeu est 8pa 4pm, où baguette limbre, et 9pa 5pm, généralement houffe pour boste sacri ( 1/2 ) Ou dragoeuf (1/2)
Je prévois pano Tot.


Mon perso

Race : Eniripsa
Pseudo : Beninoel
Specialité : Ec aux mots. scratch
lvl : 166


Equipement

coiffe Bekille, Feudala, Houlonne, Phalène, Bora, Piruk ( et j'ai déjà corne tot)
cape: Houtte, Feudala, Ortiz, ceremonial, guenil.
amulette: Feudala, Cm, elay( cc )
ceinture: Feudala, Xénature , Minotoror, Des vents
botte :Animal, hambic, dragoeufs
aneaux: Tot , Elay wood, Merta
familier : chacha 80 intel, Fantome 150 vita Atouin 10 soin, Dinde Orchidée 98, Dinde Turqoise 100, Dragouner 55.
arme: Baguette houffe généralement albino

Stats:

Vita : 101 +(977) ( parcho mais pas tout )
sagess : 101 +(305)------> parcho (101) Razz
force : 0 :jap:
intell : 331 +(245)-----> parcho
chance :0 +(53) :'(
agilité: 50+(56)------->parcho (50)

Sorts:

sort lvl 6---> Mots soignant, Mots prévention, Mots revitalisants, Mots Stimulant, Mots frayeur, Mots curatif, Mots regeneration, Mots draignants, Mots Curatif, Mots interdit
sort lvl 5--->Mots reconstitution, Mots d'imobilisation

Pour mon ex guilde, Souplayers, on est 98 ca commence à être pesant, et une ambiance morose. Suspect
Pour parler de moi je suis assez souvent conecter, je postule pour votre guilde car j'ai eu de bon hecots, j'apréci la compagnie de plusiseur de vos membre ...
De plus que je recherche une guilde actife comme la votre, pas morte, et ou les activités sont quasi présente:)
besoin de drop " j'arrive", besoin d'aide "je repond", besoin d'xp "toujours moi pas loin")
J'éspere vos proposer mon aide pour xp, drop, donjon ...
J'éspere avoir l'honneur d'integret la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, Je suis toujours disponible pour aider, faire des activiter entre nous, droper...
Je n'oublirai pas d'aider mes inférieur, cheers
Tout en continuant a respecter mes superieur.
king
Coordialement
Beni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

joli petite présentation meme si c'est quasiment la meme que celle de ton iop chez AK, mais comme c'est pas le mem person on va dire que ca compte pas silent

POUR, tu me parrais motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:20

Contre je prefere garder les deux dernieres place pour des perso atypique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:26

Faut pas aide que les inferrieur :p

Pour parce que t'es un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

POUR

et pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Juste un
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:10

Beninoel Wink je t'ai dis que je te pisterais de partout ><

Hum la dinde Tutu genre tu l'as tient d'où ? Tu n'aurais pas hacker genre l'enu seinsei-enu ? ...
Tu me dégoute et tu hoses t'afficher dans une guilde comme ça ? Pour te faire des amis puis sans doute les hacker comme tu viens de faire à mon fréro dans dofus dont tu sais pertinament le prénom ?
Les gens comme toi me dégoute ...

Pour les Knights : je n'ai pas de screen donc croyait moi ou non mais au moin il c'est se que je pense de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

J'apporte mon Pour, bon jeu a toi et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

Pour ma part je prend pas le message en comte surtout que sa vient d'un inconnue et qu'il n'y a pas de screen donc je reste sur mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:48

je retire mon vote jusqu'a ce que tu nous explique cette histoire de hack et j'invite Mr L'inconnu a en faire autant et a nous dire qui est pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kryser
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

Salut les knights. Je suis kryser vous me connaissez surement u_u je vais comfirmez ce que dit ma tite soeur (ig) . beninoel a hacké mon enu en me fesant unc oup de charme debile , elel a voulu que je lui pret et au bout d'une semaine a hacké le stuff et elle m'a dit qu'elle habitait au maroc Smile je vais essayer de vous faire part de mes screen
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Je maintient mon contre pas de perso a risque dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Lol   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:08

Bonjour
P.S: la dinde turquoise que j'ai demande a venom tien x) c'est même son perco qu'il la xp.
P.S2 : ( pas la plastation xd ) Krys donne moin tes id a tout le monde

Je vois pas ce que tu racontes, Sensei m'avais preter son énu il y a assez longtemps, je lui fesais prendre plusieur lvl, et je prenais drop, uniquement.
Tu a cahngais les id il y a pas mal de temps, ce n'est pas car l'on n'est plus ne contacte, et que l'on a eu une dispute que c'est forcement moi, je te rapel de Sensei, Ta Soeur, toi, et deux autres amis a toi avais tes id comme moi. De plus ce n'est pas moi je ne vois aucun interer de voler ton énu, déja que si j'aurai voulu le faire je n'aurai pas au paravant, faire 40% de la pano de ton énu -__- c'est un jeu aprés tout, personnelement je ne conssens vraiment pas a cette mentalitée d'hacker qui est pathétique.
Je ne voudrai pas du tout salire ma réputation, surtout que ce n'est que des accusations infondées.
Je demande aussi aux Knights de bien vouloir laisser passé cette insidant, qui j'espère ne gachera une grande amitié, tout en vous demandant une denière chance, et vous ne serai pas déssus.
Coordialement, maria.
Revenir en haut Aller en bas
Beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Lol'   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

Voila j'ai un sreen moi x) celui au krys me dit qu'il est pas sur que c'est moi! et que si il a mes id j'aurai a nouveau id de nunu ( que je désire plus si c'est pour etre traite d'hackeuse ) si je te donne les miens Oo perso c'est une vangance car t'as pas eu mes id?
Bon encore dsl de cette inccidant que comme je l'es dit au apravant ne sera pas pris en compte et ne g achera pas ce qui pourai m'attendre avec vous.
Encore désolé.
Maria
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:29

bah toujours contre , ce que tu raconte est pas clair et sa ma fait mal au yeux de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

je me reprononcerai quand j'aurais des screens des deux cotés

en cas échéant ce sujet sera cloturé donc a toi de défendre ta réputation.
et a kryser de prouver que beni a hack sa soeur

par contre cet endroit N EST PAS UN LIEU DE DEBAT DONC INTERDICTION DE FLOODER, juste les screens pour prouver et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Sreen   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

My candidature Acusationje1
Voila, j'espère que ca suffira, j'en est deux autres, mais j'arrive pas a les insérés.
Je voudrai juste vous dire que je ne suis mais alors la pas du tout une hackeuse, et j'ai horeur d'etre accusé de ça... d'une part ca fais trés mal d'autre part ca dessoi, surtout quand c'est des rumeurs infondées sur des coups de tête...
Et que je voudrai une petite chance d'etre parmis vous pour vous prouvez ce que je vaux, et profiter de plusieurs bon moment entre nous.
Amicalement,
Maria.


P. S: J'ai vu l'énu de kryser passer stufer... a moin que tu l'es restuf en 24heures , je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: ...   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

Je maintien mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

a moins que kryser te contedise je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

Bah aprer cette histoir 1 peut prés ilucider je vote pour mais kryser si ta des screen pour contredire post sinon tu peut rien prouver

bon jeux et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:18

je maintiens mon POUR

(on peut pas se permettre de ne pas prendre une fille (une vraie) IRL ) u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

salut perso j'aime pas les perso a risque, la c'est pas tres clair en plus, il sont 4 a avoir les passes. Par principe d'equiter envers tous je vais voter contre "PAS DE PERSO A RISQUE DANS LA GUILDE"
Maintenant tu as l'air d'avoir des connaissances dans la guilde, et ils te connaissent certainement beaucoup mieux que moi.
Donc la je vais laisser encore quelques jours pour que les membres puissent voter, neanmoins je mettrais un post sur le forum a ton sujet et sur les doutes que certaines personnes on mis sur ton perso .
Je me dois envers ma guilde de tout porter a leur connaissance, c'est aussi sa qui fait que nous resistons au temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
kryser
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Bon beni l'enu n'est pas restuff il a juste cape et coiffe et arréte de dire nimporte quoi pour venir dans cette guilde tu sais tres bien ce que tu a fais il n'y a que toi qui avais les id du nunu a+ et pour info ce n'etais pas moi connecté a mon iop mais mon pote je ne suis jamais al le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:50

Bon du pour je passe a contre car enfaite c'est trés peux claire wo a raison pas de persone a risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:27

De même CONTRE.
C'est pas très clair cette histoire, il ne vaut mieux pas prendre de risque.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:52

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:28

Je suis totalement POUR
Je le connais assez, c'est quelqu'un de réglo, cette histoire de hack serait juste par jalousie? C'est quoi ton but?Qu'il n'est plus de guilde?Il ta piqué tes M&N's?

Sincérement relen le connait me dit que je peut lui faire confiance, et cela me suffit!
Je trouve sa surtout dég pour béni, car une accusation sans aucune preuve le condamne. A cette allure on recrutera personne, il suffira de dire ce gar a hack mon perso etc ...

Comme on l'a demander beni a apporté un screen pour prouvé qu'il est inocent!
Une preuve que c'est pas lui, juste des paroles en l'air pour dire que c'est lui....
SI on le refuse pour sa, je trouve sa inadmissible. On lui demande de se justifier, il le fait, et on lui dit c bien jolie mais on te refuse car quelqun dit que tu la hack....

Si demain quelqu'un post et dit Ombre m'a hacké...allez vous me virer juste car il l'a dit...
Maintenant a vous de juger.

ps: De plus, sa candidature est complete, clair et son stuff est plus que satisfaisant.


Ombre, dit zoro.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Kikoo,

Je n'me prononce pas, je ne sais pas qui dit vrai ou pas ^^.

Honnêtement je pense pas que ces histoires soient vraies mais hum... bon...

Non franchement je ne vote pas, mais de toutes façons, que tu aies fait ça ou pas, ça changerait rien, si chacun respecte les règles de sécurité qu'Ankama nous rappelle sans cesse, il n'y a aucune raison de se faire avoir par qui que ce soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kryser
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

re virer mes messages svp , beni est mon ami et je ve pas la perdre pour un jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:23

Et qu'est ce qui nous dit que c'est le vrai kryser hein ^^

Bizarre du jour au lendemain de changer d'avis.

Je reste sur mon CONTRE.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

alex, qui te dit qu'il l'a hacké..... on dit que c'est beni sans preuve, puis beni prouve d'un screen que ce n'est pas lui.
Pour finir, kryser n'a strictement aucune preuve que se soit beni.

Je demande donc que l'on vote en zappant cette personne qui accuse sans raison sérieuse beninoel et pas se fié a des gen qui disent cela juste pour faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: ROhh   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Mais c'est quoi cette injustice , je ne comprends pas !!!!!!
Je vois pas quesque j'ai fais pour être victime de ca ! Kryser sur un unique coup de colére, n'as pas su qui étais le réel hackeure, et m'as accuser sur un coup de colère, il s'en est même excuser au pret de moi par mp...
Il suffit qu'une seul personne dit que j'ai hacker comme ca, par coup de colére et tout le monde le crois...
Meter vous aussi un peu a ma place...
De plus kryser on est réconsillier a présent qu'il sais que j'y ni étais pour rien...
Et oui c'est kryser qui a poser le flod, vous n'avez qu'a le mp. Je ne vois pas l'interer de me faire passer pour lui, alors que je suis uniquement victime d'une rumeure infondée.
Encore une fois je vous demande de bien vouloir laisser passer cette rumeurs, parmit tant d'autres que vous auriez pu entendre, et vous dire que je ne suis pas du tout dans cette mentaliter de hack, volle et mensonge, d'une part c'est pathétique, et ca me fais mal d'etre accusé a tord.
Laisser moi peut etre une petite chance de prouver ce que je vaux.. ?
Amicalement,
Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Ombre-Eternel a écrit:
alex, qui te dit qu'il l'a hacké..... on dit que c'est beni sans preuve, puis beni prouve d'un screen que ce n'est pas lui.
Le screen prouve pas du tout que c'est pas lui qui a hacké mais seulement que krys ne le pense plus :O
Perso, moi je vous trouve louche tous les 2 depuis le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

je reste sur mon POUR , t'es une fille IRL u_u
(et pui honnêtement je pense comme toi mais quand je le dis , wo me tape sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

je retire mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Bon j'ai eu l'occasion de discuter se soir avec lui, il m'a l'air que cette personne lui voulait plus de mal que lui n'aurait pu en commaitre.
Ombre je pense doit bien le connaitre et je ne pense pas qu'il prendrait le soin de le deffendre ainsi s'il n'etait pas convaincu de ces dires.
en relisant le poste effectivement celui qui a fait naitre le doute c'est effectivement excuser.
maintenant je pense que toute la guilde aura lu ta candidature et bien sur ne t'etonne pas si personne ne te file leur passe.

je change mon contre en pour je laisse jusque demain soir pour poster vos reactions cos commentaires vos changements de vote ou rien si vous garder se que vous avez mis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Kikoo,

Après t'avoir observée sur grobe et vu ta façon de jouer, je vote CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Pour Helina   My candidature Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:29

Bonsoir,
Ben juste pour te dire que de 15heure a 18heure je passais mon brevet de français ( plutot bien réussit :p ) Et que, l'unique personne qui me jouais et qui me joue vraiment trés occasionelement étais Venom...
Je voulai juste eviter les doutes, car mon perso j'aimerai bien tenir une réputation au minimum acceptable, aprés tout ce qui c'est dit...
Et je tenais aussi a dire que j'ai reçus mon nouveau pc^^ se qui acrois mes temps de conexion... de plus que le brevet est fini, j'espèrerai profiter un maximum de moment en votre compagnie. Bon jeu,
Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

bon, notre petite discussion a été fructueuse de mon coté...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

8 pour 7 contre j'en discute avec les bras droit et je te donne la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Beninoel
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Up   My candidature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:52

Bonjour à tout le monde,
Juste pour vous dire que je viens de up 170^^
Bon jeu, Coordialement.
Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

je sais je suis en retard comme d'habitude xD, je ne sais que penser , mais y a t-il beaucoup de personnes qui te connectent?
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:55

Je retire mon Pour et vote Contre car elle ma volée plein d'equipements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:10

Hummm Comment ça?

Ah bah une raison de plus pour que je ne change pas mon vote.
Toujours CONTRE.


geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

My candidature Empty
MessageSujet: kiki   My candidature Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

je remet mon contre a cause de sont comportement particulièrement chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:08

Toujours contre pour moi,

Apparrament un certain ami d'une guilde (Dark Night je crois?) peut prendre ton eni et joue -en plus- comme un noob.

Raison de plus pour voter non, surtout qu'il y a à nouveau des histoires, comment peux tu te justifier cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My candidature Empty
MessageSujet: Re: My candidature   My candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser