Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Insulte et sanctions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insulte et sanctions ! Empty
MessageSujet: Insulte et sanctions !   Insulte et sanctions ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

je poste ici pour que tout le monde le sache !

HECATE devient un serveur pourri par la bêtise d'une poignée d'salop*rd qui se sentent les plus forts du monde

Insulte et sanctions ! Screenbannne6

SACHEZ QUE POUR INSULTER COMME CA VOUS RISQUEZ PLUSIEURS ANNEES DE PRISON ET PLUSIEURS DIZAINE DE MILLIERS D EURO D AMENDE (12 000 € a mes souvenirs)

LE(s) PROCHAIN(s) QUE JE SURPRENDRAI A JOUER A INSULTER TOUT LE MONDE SERA NON SEULEMENT MENACE DE VOIR SON COMPTE BANNI A VIE DE DOFUS ET EN PLUS DE PASSER DEVANT LA JUSTICE


CES DEUX PERSONNES SONT DEJA DANS LE SUJET PRINCIPAL D UNE PLAINTE CONTRE LE SUPPORT ON SE DEMANDERA PAS POURQUOI ILS ONT ETE BANNIS APRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insulte et sanctions ! Empty
MessageSujet: Re: Insulte et sanctions !   Insulte et sanctions ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:27

Oui chui tout a fait avec toi gallia sa commence serieusement a me gonfler aussi d'avoir des gens qui mp ma mule quand je l'xp pour m'insulter car jles prend pas avec moi pour xp on peut en venir a sa si sa continu sa devien n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte et sanctions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser