Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Osa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Bonjour à tous et à toutes,

*Bois un petit coup d'eau avant de s'elancer*

En vous voyant, j'ai voulu faire une candidature pour votre charmante guilde... Je vais vous décrire mon personnage en premier et ensuite mon irl ^^

Présentation :

Pseudo : Le-Demon-Mort
Level : 151
Classe : Osamodas

Mes sorts :
Level 6 :
Cris de L'ours
Griffe Spectrale
Fouet
Déplacement felin
Level 5 :
Craqueleur
Dragonnet
Frappe du craqueleur
Maitrise Marteau
Soin Animal

Mes caract :

Vitalité : 163 (+848)
Sagesse : 25 (+189) Parchoté
Force : 27 (+27) Parchoté
Intel : 243 (+363)
Chance : 22 (+39) Parchoté
Agilité : 23 (+58) Parchoté

Mon stuff :

Piruk, Ortiz, Chacha +80intel, M'Pouce 80% Feu, Amulette d'elya Wood, Xénature, Bottes animale, Alliance feuala et Bracelet Magique de Farle (Mon equipement n'est pas super car je me suis fais hack, il y a 1semaines)

Mes motivation pour rentre dans la guilde : Je cherche une guilde avec une très bonne ambiance, des joueurs souvent connecté et une entente entre les joueurs qu'il n'y a pas dans d'autre guilde. Je cherche une guilde ou il n'y a pas de hackeur ^^ je vous expliquerai sa dans ancienne guilde ^^ Je peux aussi : Aider drop, defendre/attaque perco et aider les autres a xp.


Ancienne guilde: Asturias

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Steven, j'habite dans le val d'oise (95) J'ai 18ans.. J'aime bien dofus, sortir avec mes potes, allez au ciné et faire rire les autres

Enfin un petit RP :

Je suis née dans les champs d'amakna pendant la guerre entre Ange et Démon. Mes parents etait démon mais ne voulait pas reste combattre les méchants anges qui terassaient tout le monde sur leurs passages, c'est pour cela que nous habitions dans les champs d'amakna. Tout jeune, je rencontris mon premier Tofu sans le faire exprès et mes parents m'expliquerent comment les invoqués quand j'en aurais besoin et c'est là que je parti a Astrub apprendre avec mon Maître Osamodas... Quand je deveins grand et en âge de partir seul a la conquête des autres pays de Dofus, mes parents m'envoyèrent une lettre qui disait qu'ils étaient attaqué par les anges dans les champs d'amakna.. A ce moment là, je couru prendre le zaap pour aller les defendre. J'arriva a notre Maison qui était malheureusement brulé, je me cacha car je vis des anges sortirent de la maison enflamme arme a la main. Quand ils furent parti, je courru dans ma maison pour sauve mes parents mais hélacent, ils etaient deja mort... Je repartis en marchant tranquillement et désesperement ! Depuis, je me bats contre les anges qui m'ont fait perdre mes parents !!! Même si, aujourd'hui je suis neutre, je reprends mes forces. Et quand j'aurais tout mes pouvoirs, je repartirais combattre les anges

Voila, j'espère que ca vous aura plus et j'espère de tout coeur être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Salut, tu t'est pas trop foulé pour la candid tu as repris beaucoup de chose sur celle que tu as post sur le fofo des Stupeflip mais bon ce n'est qu'un petit detail . Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Salut

candidature banal petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: re   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

peu d'osa dans la guilde,pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

le personnage est bien monté, un brin parchotté ca sers souvent mais le fait que tu ai peu changé ta candidature est dommage.
si on part du fait qu'on a pas lu ta postu sur stp on se dit que la petite touche de réalisme (gorgée d'eau, allez hop!) est bien pensée mais quand on sais que c'est du copié : dommage dommage silent

caracteres changés motivations également, quand même un effort.

POUR



PS: votez gallia albino

PS2 : j'ai remarqué que beaucoup de problème se sont formés chez asturias avec bigoudi, et peut etre me trompais-je mais j'ai l'impression que certains membres se rappatrient vers nous. Il faut préciser que ce n'est pas votre ancienne guilde mais les knights, essayez de vous invstir au maximum et ne créez pas de clan d'ex guilde

si jamais je me trompe faites me le signaler qu'on reste pas sur un malentendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:16

Je vote contre .

Mes raisons : -Copier Coller, trop simple je trouve (Forum Soulplayers).

-Aucun efforts de ta part aucune phrase n'a été changé,
même pas les motivations.



Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:42

Petit pour tres peut d'osa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:08

Pourquoi voulez vous que mes motivations changent alors que j'ai toujours les-memes motivation quand je cherche une guilde ! Ce n'est pas ca le problème même quand je relis ma candid Smile Je ne vois pas pourquoi je changerai ma candidature, alors que c'est tout se que je dois faire pour n'importe, quel guilde Sad Je ne change pas d'equipement tout les jours, mon histoire est toujours la-même Smile Ma motivation dans n'importe quel guilde ne changerait pas : bonne ambiance, bonne entente, des sorties les aides.... Voila, je ne vois pas pourquoi je devrais change alors que c'est tjrs ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: re   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:31

Je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:52

Kikoo,

Pour moi c'est POUR, le copier coller me gêne pas, après tout , c'est ta candidature , et les motivations ne sont pas spécifiques à une guilde en particulier. De plus, nous manquons cruellement d'Osa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

Je trouve la candidature plutot pas mal, de plus nous n'avons pas énormement d'osa.

Je suis POUR.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:29

Pour, j'ai parlé un peu avec lui,
il est sympa,
niveau requis,
Stuff correct.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

pourquoi changer tes motivations car tu ne peu pas avoir les memes motivations pour deux guildes differentes enfin je pense ^^
la se que nous pouvons penser , je claque la m^m candidature le premier qui me prend sera ma nouvelle guilde.


Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

Car dans stp, je n'etais pas été accepté, donc non c'est pas la premiere qui me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:42

ah oki autant pour moi pensais double candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:59

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

contre. stuff pourri + candidature douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:04

Bonjour, en général on évite d'accepter les perso hakés , la récidive est assez élevée, quelqu'un d'autre se connecte t'il sur ton compte?
Sinon c'est vrai que l'on manque d'osa sur la guilde
Je me prononcerai aprés ta réponse, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Je savais pas que le Val d'oise avait des personnes aussi HL , je vote Pour car pas beaucoup d'osa dans la guilde et t'es un mec du val d'oise comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Oui, il y a une personne ^^ Ma tante lol
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

Mon equipement a été totalement refait enfin plutot fm donc il vaut des equipements plus HL Smile Merci donc stuff pouri bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

Candidature douteuse, je vote Contre
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

Ah tu te fait hack souvent ou alors tu na rien changé de ta candidature...


http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/candidature-du-demon-mort-t712.htm
Revenir en haut Aller en bas
le-demon
Invité




Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28

Je me suis fait hack une seule fois x) Je n'ai pas été accepté chez soul, stup et ak oui mais je ne suis pas resté x) Donc, j'ai eu dora et apres piruk x) Et oui, c'est toujours la même candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osa   Candidature Osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser