Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement(féca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephitoh
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49


Bonjour, Vous avez un nouveau message.

Coucou les Knights,

Ayant atteint le 140ème cercle de puissance, je me présente à vous.

Tout d’abord, je vais me présenter dans la vie réelle :

Je me nomme Anthony, je vais avoir 17 ans en avril, j’habite le Nord-Pas-de-Calais, très belle région du Nord de la France.

Je suis actuellement au lycée en 1ère Scientifique. Mon temps libre, je le passe de diverses façon, sortir entre amis, faire du skate, de la Guitare,… ainsi que du football en club.

Lorsque j’ai le temps, je m’installe devant mon ordinateur, et joue a Dofus, humm…on va dire que je joue au environ de 3h par jour, le soir principalement en semaine, et le week-end un peu plus si je n’ai rien prévu d’autre.

Mes hobbies sont l’informatique et la Marine Nationale (dont j’ai le projet d’entrer dans 2ans), le football bien sûr…Allez Manchester United !!!, la musique je suis plutôt du genre éclectique, j’aime autant le Rap que le Rock( pti coté penchant sur le rock^^).

Bon voilà, je crois n’avoir rien oublier, enfin si c’est le cas demander moi.

Je vais donc vous présenter mon personnage :

Pseudonyme: Xx-zephitohxx

Classe: Féca (mâle)

Age : environ 1 ans ( avec interruption pour études)

Alignement et Grade: Bontarien, grade1, et quête 31.

Orientation Sexuelle: Bon moi je suis pour l’hétérosexualité mais le destin en a voulu autrement^^. En effet, je me suis pacser avec un pote qui a reprit un nouveau perso depuis peu de temps. Certains d’entre vous le connaissent, c’est l’ancien joueur qui jouait sur ZePhIrA.

Occupations Actuelles: Préparation « Mentale » pour mes futures Tongues du Dimanche du Chêne Mou, sinon je laisse mes bottes animales Fm abuzayment par Wallaroo^^. Sinon je passe les levels et je finis de monter joillomage lvl 100.

Métiers: Boulanger (100), Paysan (100), Bijoutier (69), Joillomage (94)
Sur mule xelorette, je monte alchimiste (4X)

Informations Importantes: 2 personnes ont mon compte, ce sont 2 pote en qui j'ai confiance, donc il n'y aura aucun problème.

Mes motivations :

Je suis à la recherche d’une nouvelle ère, je souhaiterais élargir ma liste d’amis, de faire de nouvelles rencontres, j’ai envie d’évoluer au côté de valeureux guerriers qui se battent unis contre leurs ennemis communs. Je souhaite faire parti d’un groupe où siège une bonne cohésion. De plus, vous ètes l’une des plus puissantes guildes d’Hécate, je ne vais pas le cacher, cela me ferait très plaisir d’être des vôtres. J’ai un peu de mal à m’exprimer, les mots que je veux dire, je ne les trouve pas. Mais j’essaye d’être au meilleur de moi-même à chaque instants.


Mes sort:

Lvl 6 : Renvoie de sort, Attaque Naturelle, Armure Terrestre, Maîtrise du bâton.
Lvl 5 : Glyphe enflammée et d’immobilisation, Armure Incandescente, Armure Aqueuse, Bouclier féca.
Lvl 4 : Téléportation, Immunité, Armure Venteuse.
Lvl 3 : Science du bâton.
Lvl 2 : Aveuglement, Capture d’âmes, Flamiche, Libération.
Lvl 1 :Glyphe aveuglement, agressif et silence, Retour du bâton, Trêve, Bulle, Foudroiement.


Mes Stats:

BASE

Vitalité : 30
Sagesse : 31
Force : 10
Intelligence : 313
Chance : 25
Agilité : 49

Mode XP : Vita : (+700), Sagesse : (+291), Force : (+115), Intel : (+325), Chance : (+76), Agi : (+101)

Mode Drop : V(+696), S(+219), F(+54), I(+201), C(+76), A(+147)

Mode Pvp: V(+965), S(+228), F(+85), I(+318), C(+108), A(+64)

Mes Equipements:

Coiffe: Dora Bora, Houloune, Krokop.
Cape : Houte et Ortiz
Anneau: Ancestral et feudala
Bottes : Animales(buzay)
Amulette : Dragoeuf, Talisman du CM
CAC : Marie Aigue, Baguette rhon.
Dofus : dofawa, Cawotte(+43), projet de dj skeuk pour les vac’ d’avril.
Monture : Orchidée Lvl 100
Familier : Corbac +40pp

Pour l'histoire( facultative ), j'aurais aimais vous en faire une mais je suis un vrai nul en français, et je ne veux pas déchirer cette belle langue, je ne sais même pas comment j'aurais le bac vu comment je galère cette année.

Bon sur ce, je vais prendre ma douche. Je vous laisse au verdict !!

Passez tous une bonne soirée. Si vous avez des questions, quelles soient personnelles ou pas n'hésitez pas à me les poser, je suis ouvert à tout.

Dernière petite chose, ça peut jouait en ma défaveur mais bon je ne dois pas avoir de secrets pour pouvoir avoir votre confiance, je ne suis que 139 là en faite mais il ne me reste que 5M a xp ça va vite à faire, j'aurais up demain facile, donc j'espere que ça n'influera pas sur votre jugement. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:02

Kikoo,

Je considère que tu as le lvl... Nous avons 5 féca ce qui fait un nombre important, mais on voit ta motivation par ta candidature excellente, aucune faute d'orthographe ou presque. En temps normal j'aurais refusé mais, j'ai envie de t'encourager (De plus magik est parti, ce qui fait un féca en moins, et hellam et grem sont des gros noobs, ils comptent pas).

Je t'encourage, comme je l'ai dis, avec un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

Très belle candidature je ne peut être que POUR

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:58

Lili a raison puis tu est sympa je te conait un peut pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:27

Je te connais pas mais on se connetras surment ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:45

Plop les guildous !

Ca fait un bail, je voulais juste vous préciser, j'ai repri Dofus depuis les vacances, je ne voulais pas vous mettre au courant, et faire la surprise de postuler à mon 140, mais tant pis, car mon post est justement pour vous préciser ceci, j'ai accès au compte de zephitohxx. Si il est pri cela me permettra donc de vous reparler et faire connaissance avec les nouveaux venux depuis mon départ !

Ceci dit, bonne chance à zephitohxx, et j'espère à bientôt Smile

P.S.: Autre précision, je viens d'up zephitohxx 140 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:19

Cool c'est une nouvelle qui confirme mon pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:54

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

J'aurais mi blanc voir contre mais bon Pour vive Zephi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

Belle présentation et même si nous avons un certains nombres de fecas rien qu'a voir la candidature je t'accorde mon POUR.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:45

Salut

tu as dis que deux potes a toi avais ton compte, bon l'un on le connais mais l'autre j'aimerais savoir qui est quel guilde svp.

je posterais ma reponse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Zephitoh
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Les potes ayant mon compte   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

Pour information j'ai up 140.

Sinon, les 2 personnes ayant mon compte sont :

L'ancien Zephira que vous connaissiez, et l'autre est un pote qui vient de recréé un eca lvl 3x, donc il ne fait parti d'aucune guilde.
Donc aucuns soucis a faire si comme je le suppose le problème se situe au niveau des percepteurs. Ils n'utiliseront que mon féca que lorsque je serais déconnecté, pour xp/dropper... aider leur personnage à monter les lvls, et non pour informer d'autres guildes sur l'emplacement des poneys, ou les informations sur les membres de la guilde.

Voilà, si vous voulez savoir autres choses, n'hésitez pas.

PS: J'ai oublié une précision dans ma candidature. Dans l'équipement j'ai juste oublié de préciser "Ceinture: Xénature."

Sur ce, Bon jeu, et Bonne aprem'!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:48

POUR fais pas gaffe a lili il racontes n'importe quoi il sais très bien qui est le maitre ici et c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephitoh
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: infos?   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

C'est Zephitoh, je voudrais savoir les raisons de ton contre "Carito-" , je te les aurais bien demandé in game mais tu n'es jamais connecté.
Sinon Woman, on clôture quand les délibérations?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

je laisse jusque dimanche soir pour voter et je donne la reponse definitive
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:19

Trés jolie candidature, réponses pertinentes et sympathiques, en plus du nord pas de calais ^^

je vote POUR
à bientot j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:13

Zephitoh a écrit:
C'est Zephitoh, je voudrais savoir les raisons de ton contre "Carito-" , je te les aurais bien demandé in game mais tu n'es jamais connecté.

Il reste qu'une place dans la guilde, je voudrais que le dernier sois un perso original et qu'il soit utile. Ton perso est stéréotypé
Revenir en haut Aller en bas
Zephitoh
Invité




Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Reponse Carito   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

D'accord je comprend mais comment veux-tu que j'exprime mon originalité sur une candidature, comme un dicton le dit:
" Rome ne s'est pas fait en un jour", je montrerais mon originalité au fur et à mesure.
Vous apprendrez à me connaître, et de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

salut bienvenue chez nous mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement(féca) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement(féca)   Demande de recrutement(féca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement(féca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca lvl 170 demande recrutement
» [Recrutement Feca 137]
» Recrutement d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser