Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D

Aller en bas 
+2
SuperKazekageFeca
Admin
6 participants
AuteurMessage
Eurydiic
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:33

Bonjour Bonjour cheers Hello Buenos Dias Gunten Dag SalamAleikoum *ne vois plus en quelle langue je pourrais parler* euh on sait jamais peut y avoir des linguistes ouchèpaquoa u_u

Allez, je me lance *pousse la porte* Very Happy

IRL

Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et je suis Lycéenne en 1èreS. J'habite Pau dans le 64 et c'est de là que je cultive si ardument ma passion pour ce jeu ma foi fort plaisant What a Face .
Bien sur, je sors je ris je chante. Je suis une ado absolument normale qui se prends pas du tout au sérieux et qui part du principe que la vie est une fête flower Ouaaaa c'est bÔ !

IG

Et c'est là que tout commence Cool

Je joue une sacrieuse prénommée Eurydice, niveau 145, maitrisant l'élément Terre.

Mes sorts sont les suivants :

Arrow Niveau 6 : Maitrise de l'Epée, Châtiments Agile et Forcé.
Arrow Niveau 5 : Maitrise des Dagues (au niveau 148, cette maitrise sera au niveau 6), Pied du Sacrieur, Transposition, Coopération, Dérobade (ça sauve ça sauve Wink), Châtiment Sage, Attirance, Punition.
Arrow Niveau 3 : Flamiche, Coagulation.

J'ai d'autres sorts de classe et d'autres sorts élémentaires ou spéciaux ou encore des sorts d'invocation ^^mais ils sont au niveau 1.

Mes statistiques sont les suivantes :

Je joue en mode 8pa et 4pm.

Arrow Vitalité : 1440 (+1219)
Arrow Sagesse : 25 (+294)
Arrow Force : 25 (+386)
Arrow Intelligence : 0 (+22)
Arrow Chance : 20 (+51)
Arrow Agilité : 25 (+53)

Je précise que mes stats varient suivant le familier que je mets ^^ : ex : avec mon bwak j'ai 466 en force d'équipements.

J'ai eu recours aux supers donjons Otomai TaDAN. J'aime trop ma sacri il étais inconcevable pour moi de l'effacer Sad. Cela m'a permis de corriger les quelques erreurs de jeunesse innocente Very Happy et d'effectuer quelques parchos d'éléments.
Je pense plus tard continuer la sagesse, la force et l'agilité à 50.

Mon équipement est le suivant :

Arrow Armes : Griffe Rose // Dagues Receuses (neutre/air).
Arrow Chapeaux : Coiffe du Meulou // Solomonk.
Arrow Cape : Cape du Meulou.
Arrow Ceinture : Ceinture du Meulou // Ceinture Chafeuse ou Chafteuse je sais jamais XD qui m'est utile lorsque je joue en 1/2 CC avec mes dagues.
Arrow Anneaux : Gelano (pour le mode 9pa) // Anneau Ancestral // Anneau du Dragon Cochon.
Arrow Amulette : La Meulette.
Arrow Bottes : Bottes du Meulou.
Arrow Dofus Cawotte +43.

--------------------------------

J'ai pour ambition lucrative XD je sais pas si il est bon de l'employer là ^^ mais donc je disais u_u que je veux donc une panoplie du Meulou entière ainsi je suis à la moitié du craft de l'anneau super dur machin ^^.
Aussi, je pense FM mes receuses air/air mais j'ai super over méga giga peur même si j'ai déjà la popo ouragan mais bon ! Faut que je surpasse celalala.

Eh pi euh vala je ferai peur à ce moment là affraid.

Eh pi aussi ^^ pourquoi pas passer air/terre.

J'ai récemment subit un hack mais j'ai réussit à me restuff entièrement voir mieux donc je ne vois pas l'utilité d'en parler si ce n'est juste de l'évoquer Wink.

Je suis également accompagnée de charmantes petites bêbêtes ; un bwak terre +80 en force, un corbac +40 pp, un péki +291 en vie, une dragoune +55 (chuuuut elle se drogue, c'est un secret !silent) et d'un bworky +1000 pods.

Je suis Bontarienne grade 5 et d'alignement 20 avec comme spécialité Guerriere. Je ne sais pas, c'est peut être dans mes gènes d'aimer le sang Cool... *s'allonge et réfléchis sur la question* ERM !

J'exerce aussi 3 métiers : Paysan et Boulanger 100 et Alchimiste 65.

Motivations

Eh bien, venant de la Guilde Nosferatu où les gens sont super chouette Smile, j'estime que les principales qualités d'une bonne guilde doivent être la déconne, l'entraide et surtout rencontrer de nouvelles personnes.
L'entraide est un mot que je n'ai pas connu chez les Nosf, je ne m'en plaint pas et j'ai réussit à me débrouiller sans souci juste qu'une épaule fais parfois du bien Smile et ce que je reproche à cette guilde.
J'aide beaucoup un message /g et je cours ou un mp et j'ai trouvé dommage que cela ne m'ait pas été rendu non pas que je suis rancunière, égoïste ou je ne sais quoi juste qu'un minimum de principes s'imposent ET QUE MA MAMAN NE M'A PAS ÉLEVÉE COMME CÂÂÂÂ bounce
Aussi, plusieurs embrouilles n'ayant pas lieu d'être ont lieu XD et c'est vraiment chiant et lassant et ça plombe une guilde.

J'espère ainsi trouver chez vous le manque que j'ai ressenti chez Nosferatu et donc ! Je recherche de nouvelles personnes qui me permettront d'apprendre à les connaitre et pourquoi pas mieux me connaitre moi même xD Oula je suis confuse mais je trouve pas vraiment mes mots Embarassed.
Ça me ferai super plaisir d'être parmi vous, pas de quoi le cacher Smile

-----------------------------

Vouala ^^ j'espère que vous me serez favorable flower Je jetterai des coups d'oeils à ma candidature pour voir si vous auriez éventuellement des questions Smile

See you IG Wink

*cours vite se connecter pour demander à son mari d'influencer ses guildoux pour voter pour moi Razz * cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:42

je ne suis pas tres convaincu de ton sacri.

Pourquoi jouer en mode 8 pa avec griffe rose?

aussi...

Citation :
J'ai récemment subit un hack

Cela date de quand? parce que je doute de ton stuff SI tu as été hack recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

tres belle candidature mais je suis dsl je vote contre trop de sacris
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: re   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:09

dsl mais je vote contre également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

pour


Dernière édition par Iraless le Lun 3 Mar - 20:28, édité 2 fois (Raison : t'est la femme de death)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Super candidature, rien a redire...

Malheureusement on a trop de sacrieur Mad

Neutre, on peux pas dire contre a une candid comme celle là No
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

C'est pas pour vous influencer mais elle parle 5 langues , c'est une fille IRL & elle est marié à Death ! (facile de voler la femelle à Death)

Sinon je vote POUR

PS : c'est le voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

Elle parle 5 langues? "Gunten dag" c'est de l'allemand? Suspect
Mais bon, y'a pas que des gens qui parlent bien la france içi albino et la candidature est plus qu'acceptable, d'ailleurs, je l'accepte Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eurydiic
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:37

Alors pour te répondre carito Smile

Je joue avec une griffe Rose qui nécessite donc 10 Pa mais je n'en ait que 8 effectivement car je m'en sert que pour xp. Si éventuellement il s'avairait que j'en ait besoin de 10 pour des combats du genre Grobe de gentils ninis (et je ne prends personne pour un bouche trou XD) me donne les Pa manquant.
Je suis donc à 9 Pa pour mes dagues et cela me suffit ^^.

En ce qui concerne mon hack je vais aussi te répondre : j'ai été hack il a environ 1 mois. Le hakeur m'a pris 3 items meulou (j'avais prété la cape à Death et je l'ai encore flower ) , mon Solo, une griffe Rose celle de Sudu en plus ^^. A l'époque j'étais en pano AA il me la laissé.
j'ai du donc tout recommencer.
Shadow-Blade puisqu'il faut le citer allons y ^^ a arrêté Dofus. C'est un iop de niveau 136 et cela va te paraitre fou mais il a vendu son stuff entier pour que je puisse continuer à jouer.
Shika, Death et Fifi te le confirmeront Smile
J'ai donc pu me restuff rapidement.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes points obscurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

je vote POUR tu connais quelque personne de la guilde ce qui est deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Meme si c'est une sacrie et qu'on en a beaucoup elle aide toujours quand elle peut (je ne vous influence pas pas :p)

Non plus serieusement si il y a quelque chose a remedier a son stuff on le fera.

Voila je met une grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Belle candidature, j'apporte un Pour .
Ptdr kaze je comprend pourquoi tu n'es pas marié bounce
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Tien ma belle soeur, un grand Pour personne tres sympathique et qui ne pourra qu'enrichir la guilde avec sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

mouais bon...

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Kikoo,

Oui, nous avons trop de sacri.

Oui, on aime pas les histoires de hak,

Mais bon... rien qu'a la candidature on voit que de toutes façons nous avons besoin de ce genre de caractères dans la guilde, et puisque ton perso est correct, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:30

pour mais c'est bien parce que tes la femme a death ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

POUR

-t'es une fille
-stuff correct


et surtout : tu t'exprimes clairement, sans trop de fautes d'orthographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:46

Je vote POUR ( meme si on voisin a deja votée pour)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydiic
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Coucou ^^

Vous allez bien ? Smile

Beh déjà je voulais remercier tout ceux qui ont votés pour moi ^^ votes sincères ou votes grâce aux menaces Death XD.

Je souhaite connaitre le motif de ton contre -Lordi- et voir si éventuellement je peux y remédier en me corrigeant ou si simplement tu as besoin d'une quelconque explication Wink.

Voilà je reste toujours disponible si vous voulez me parler à propos de ma candidature :d.

Sur ce bonne journée king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: ...   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:27

bin j'étais à ton mariage je peux pas viter contre ^^
femme de death candidature bien faites POUR

PS: d'après les souvenirs d'allemand qu'il me reste on écrit comme ca bonjour güten tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: re   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

eurydice,j'allai mettre mon motif plus tard mais en fait si je mets contre la raison est purement egoiste de ma part,je souhaite mettre ma sacri chez knights
mais tu m'a l'air sympa donc je change mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Eurydiic
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Oh chouette Smile

Giga Fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

POUR
Rien a ajouter,....a si--> grem bonjour en allemend s'écrit Guten tag ya pas de tréma sur le "u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: ...   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:46

04 en allemand au bac aussi ombre tu vois un peu le niveau que j'avais et ca fais des années que je pratique plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

salut donc bienvenue chez nous mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Empty
MessageSujet: Re: OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D   OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OyéOyé Nobles Gens, Approchez Approchez =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser