Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

7 sacris dans la guilde,je ne comprends pas pourquoi vous en voulez pas que j'y mette la mienne,il y a plusieurs double comptes dans la guilde je ne vois pas en quoi y mettre ma sacri pénaliserai la guilde mais c'est pas grave je ne veux pas faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

Ce qui me gène le plus c'est que tu viens juste d'acheter cette sacri qui apparemment a eu plein de problèmes dans le passé. Récupérer un compte ayant une aussi mauvaise réputation, je pense que si le(s) anciens propriétaire(s) décident comme bigoudi de reprendre leur perso, il va y avoir des gros problèmes, je serais plutôt d'avis d'attendre un certain temps, voir si le compte acheté ne te pose aucun problème, voilà mon avis.

J'avoue que mon vote a été influencé par l'opinion que j'ai de toi, mais si je deviens objectif, mon avis est celui que je cite si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:34

personnelement je ne vois pas ou est le pb d'un perso acheter oki vous dites qu'il a une mauvaise repoutation, maintenant comme c'est lordi qui le joue il va lui en refaire une tres bonne.
Vous dites au cas ou le veritable proprietaire reprends sont perso, je pense que lordi est assez mature pour nous informer que le personage vient d'etre repris et de ne rien lui pretter en mettant un mot sur le forum.
Que le mec qui par maheur arriverai a reprendre le perso nous vole nos percos, c'est deja arriver par des perso qui etait dans la guilde dont le compte a etait preter a un pote et que celui ci n'en avait rien a faire du reglement ( magik) et bien des reception du message de lordi en cas de pb je kik la personne.
Je pense sincerement que vous cherchez la petit bete, c'est pourquoi j'ai passé se recrutement aux bras droit qui n'avait pas encore pris part au vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:15

woman, tu as raison de dire cela mais heliane a aussi raison, je m'explique :

je suis passé il y a un petit moment sur le forum nightmare et j'y ai vu une discussion avec bigoudi qui insultait ramtut si je me souvient bien a cause d'une histoire de vole et hack de compte alors qu'il lui avait cedé le sien blablabla...

si le proprio du sacri décidde faire pareil, ca va être invivable, il vaudrait mieux attendre un peu

pour ce qui est du problème des doubles compte, j'ai parlé avec syl sur un sujet j'espère qu'il t'en a fait part wo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

je pense que s'il y a le moindre probleme avec se perso je pense sincerement que lordi nous en fera part et que la je prendrai une decision soit de le banir soit de retirer les droits le temps que lordy regle le pb, mais de lui refuser l'acces a cause de cela je trouve que c'est injuste envers lui qui n'est pas le seul a avoir acheter un perso.

maintenant arreter de recruter les seconds perso pas d' accord, de monter a 70 voir 75 membres pourquoi pas s'il n'y a pas 10 membres qui arrivent d'un coups.
Nous sommes la pour evoluer je vous l'accorde mais aux detriments des droits de la guilde pas ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

Il n'y aura pas de recupération de compte.
Mais si cela pose pb je peux attendre encor ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Pourquoi ne pas mettre aucun droit a dionysette?
Lordi conserverait les siens avec son perso principal et les risques si l'ancienne propriétaire revient seront bien moins importants (pour la guilde en tout cas) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

oui,ne me met aucun droit pas de pb =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:50

Sang et Larmes a écrit:
Pourquoi ne pas mettre aucun droit a dionysette?
Lordi conserverait les siens avec son perso principal et les risques si l'ancienne propriétaire revient seront bien moins importants (pour la guilde en tout cas) king

balancé les coordonnées des perco, sa existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:34

Je connais pas la situation de l'ancienne dionysette mais si elle a arrétée dofus, c'est pas la 1ère chose qu'elle ferait en reprenant (vu qu'elle n'aurait plus d'autre guilde que la nôtre, même si c'est toujours possible qu'elle en parle a un ancien pote à elle), en plus, c'est pas la pire chose qui puisse nous arriver ^^".
Prudence est mère de suspicion, à vous de voir si on peut passer outre ce risque (ce que vous faîtes déjà, ca tombe bien Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:15

Deja pour les droit vous auriez du allé lire dans la section vote et sondage, le resultat pour les nouveaux arrivant est de donner 150 000point xp guilde, cela s'applique a tous nos mules ou nouveaux membres donc de se point de vu la sa lui laisse de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

même en donnant les positions des percos,il y a de fildèls protecteurs dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Beninoel
Invité




re Empty
MessageSujet: Pour Lordi   re Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Bonjour les Knights et plus precisement Lordi...
Tous d'abors désolé de "l'incrustage ", c'est pour vous prevenire que Dionysette a eu nombreux probléme avec le forum, pour comportement qui sortais des normes, et emprend, comme prétage de compte. Voili vouloi si ca peux vous aidez... Un tit conseil pour lordi est de te méfier enorment voir même envois un message au support pour le prevenir que tu es bien le proprietaire, et qu'il te communique les informations du compte leur de sa création. Sur se, En renvoir et bon jeu.
Amicalement,
Beni.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

POUR

aucune raison de lui refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

POUR finalement, mais faut verifier que la guilde devienne pas "mule-land" silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

je ne veux pas faire d'histoire je retire la candidature de ma sacri,merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
le retou
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:13

Enfin comme je vois sa discute j'ai mis longtemps mais j'arrive dionysette c'est moi. Ce n'est pas un mansonge j'ai essayer a plusieurs

reprise de parler avec dionysette avec un certain shaki-sadi qui est un de mes proches. Il me croyait pas je fait appelle a vous pour

reprendre ce compte!!! Merci de me repondre en toute urgence... Mp shaki-sadi meme si ce n'est pas moi vous me demander. Si il y a des

personne qui me croive pas je suis pret a donner des information. Merci toute mes comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:40

Calme toi, et réexplique nous ça, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:08

Shocked j'ai rien compris là

Lordi t'aurait volé ton compte ??

Ula explique mieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:42

qu'est ce que ça fou la ça



admin: del

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

C'est louche toussa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La polic
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

Voleur de compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:22

Voleur de Smilies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:05

C'est trè interessant mais faute de preuve je ne vois pas comment des personnes qui ne s'identifient PAS peuvent décider du sort de certains, n'est ce pas la police?

Ensuite, pour cette histoire de vole de compte on va tirer ça au clair mais sans preuves à l'appui venant des accusants, pas de verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:46

J'commence à en avoir marre de ce genre de post et de plainte. S'il y a vole de compte ou autre de ce genre, ce n'est pas un problème de guilde à proprement parler, il n'y a aucun moyen de vérifier la véracité des accusations etc, il faut donc voir directement avec la personne concerné ou le support.

Je suis désolée mais si certains sont suffisement bête ou naïfs pour donner ou vouloir échanger les identifiants de leurs comptes avec une autres personnes dont ils ne savent rien, bah c'est à leur risque et périls. Ce n'est pas pour rien qu'à chaque connection, il est marqué en rouge qu'ils sont personnels et qu'il faut donc en prendre soin.

Voilà sur ce je verouille le sujet, qu'il y ait arnaque ou non ça n'a rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser