Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello all ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:59

Hello tout le monde ^^ sa va bien ? la PPF ? sa fais un bail hein ^^.

Y'a pas eu trop d'abu en mon absence hein ? de toute facon , j'ai rencontrer dieu y'a pas longtemp xD c'est mon pote mtn donc il me dit tout geek .

attention dans 2 jour y'a le beta test wakfu xD e vai surmenty jouer mais je serai plu en mode NO LIFE ^^ j'éspére étre prit pour la Béta et P-T revoir certaine personne de la guilde Very Happy le nom de mon perso sera.....

Warning....

suspense....

Ziho ^^ et se sera un iop ,trés fort, tout beau , tout propre et trés intelligent si possible mais sa va étre dur xD.
Je présise juste pour info pour se qui von y jouer aussi et qui et qu n'aurons pas le méme pseudo pour P-T me faire un ti coucou ( sa ferai plaizir ^^ ).

Sinn apart sa ? y se passe koi de bio depuis le temp ? toujour autan de no life sur dofus ^^

D'un sens moi chui heureux davoir du arété dofus , jorer jamais penser dire sa mais : MERCI A MON HACKEUR car grace a mon arret de dofus j'ai reprit une acivité de vie normal et c comme sa que j'ai pu rencontrer ma copine avec qui sui super bien et suis heureux ^^ suis tjr encore un no life mais plus des jeux ^^ suis un no life des bisoux et calin ( mmmmmmmmmmmmmh cochon va ) xD.

Je joue a dotre jeux en ligne mais c des jeux qui prenne pas trop de temp ( Tales of magic et Bloodwars ) ils déchire c'est 2 jeux la ^^.

Sur ce , bonne continuation a toute et a tous , prener soin de votre ordiateur et P-T a bientot sur wakfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:24

Salut links sa faisait longtemps bah tout le monde se porte bien et on mène notre petite vie bah amuse toi bien et j'espère que tu sera prit sur la bêta a bientôt et continue ta folle histoire d'amours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:28

kikoo link, sympa de venoir nous dire coucou albino

la bêta test de wakfu j'aurais bien voulu la tester dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:43

Hello link

bah bonne continuation a toi aussi irl et p-e a bientot sur wakfu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

kikoo et bien sylou et moi allons bien, contente d'avoir de tes nouvelles, la guilde se porte bien.
bonne continuation a toi et a tes amours ^^
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

bon , comme tout le monde le sait, je ne joue plus pour une raison de hackage ( paaaaas biiiieeeeennnnnn ) mais bon , en se moment je fait rien de bo apart mocuper de ma tite femme mais a mes heure perdu me fait un peu chier en se moment donc , vai surment refaire qu'elque mini histoire comme au bon vieu temp pour se que sa intérrésse Very Happy .

je mi méttré pas autant que avant mais bon , pui c un bon moyen de rester en contact par aort au fofo ^^.

( PS : pas été pit dans les premier beta testeur wakfu ( suis deg )) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Coucou Link

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

ouai impecap'bien la PPF ^^^Very Happy ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:24

Tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

hello tout le monde ^^

cheers Aprés un trés longtemp combat acharner avec les modo ^^ cheers

Je vien enfin de récupéré mon iop ^^

bon... j'avoue reste un autre probléme sur le compte , c'est que y'a un petit malin qui s'amuse a dire au modo que , c'est son compte et il arréte pas de dire des conneries donc pour le moment il et apparament il a les info sur moi puisque les modo on des doute mais bon je compte prouver que c'est mon compte et tout modifier dessus pour ne plus avoir de probléme ^^.

donc , c pour dire que on risque surment de se recroiser dans quelque temp sur Hécate ^^.

Vais pas vous demander de re dans la guilde car je vais recupéré mon iop avec 0 stuff et équipement a 0 mais bon , vais me refaire un bon stuff épui surment que je reviendrai postuler dans quelque temp , ( des que jorer récup mon iop et refait un bon stuff cbt ^^ ).

sinn a part sa , tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:54

Youpi :p :p :p bah prouve leurs vite que c'est toile chef et reviens vite a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:08

Cool, si tu as besoin d'aide pour casser du hackeur hésite pas je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:55

lol! c'est gentil de vouloir m'aider a casser du hacker gallia mais je ne c'est pas qui et mon vrai hackeur et je pense que je ne le serai jamais ^^ donc on on pourra pas en casser ou alor ; on en prend un au asard , on le casse en deux et on éspére que CT lui mais bon, nos chance sont maigre ^^ mais on a une pitite chance quand méme ^^.

PS : j'ai toujour voter gallia moi xD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello all ^^   Hello all ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello all ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser