Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouako ( explication )

Aller en bas 
AuteurMessage
BouakO &
Invité




Bouako ( explication ) Empty
MessageSujet: Bouako ( explication )   Bouako ( explication ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Bonjour à toutes et à tous chers knightiens ou knighniens ^^ Smile

Tout d'abord je pense que sa ne vous fait pas plaisir que je re postule sur votree forum , mais j'ai peut être une explication !

Au début j'avais peur de repostulé la c'est Kimko une grande amie qui est dans votre guilde qui m'a poussez a postulé !

Tout d'abord vous savez je crois ma candidature à était refusé pour cause de Double postulation dans une autre guilde , je voudrais comprendre quel double post je ne vois pas de double post envers une autre guilde , c'est sur cet guilde que je me suis donné autant de mal à bien écrire a faire une zolie candidature avec un beau RP et tout , je me suis cassé la tête ^^ :p !

Donc je voudrais savoir si vous voudrais bien me laissé une chance a venir dans la guilde surtout que maintenant je me suis aperçu j'ai 2 amis dans la guide , une grande ami qui se nomme Kimko , et un ami mini qui se nomme Sipherio Smile !

Voila mais j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde , et je remerci Kimko a m'avoir poussé a postulé car il a peut être une carte a joué !

Sur ceux je vous shouaite une bonne journée à très bientôt IG , bon jeux bon drop à tous , en attendant vos réponses moi je vais allé un peu xp Smile

Cordialement Bouako ( Alias Boubou ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bouako ( explication ) Empty
MessageSujet: Re: Bouako ( explication )   Bouako ( explication ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

personne trop vulguere, qui apparement s'ennerve tres vite, le divorse de tes parents n'est pas une excuse.
je suis dsl tu peux postuler autant de fois que tu le veux tu ne viendras pas chez nous mettre le trouble.
c'est la derniere fois que je te mets une explication la prochaine candidature je cloture sans reponse bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
 
Bouako ( explication )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The recrutement
» [Jap] Explication ; [Cinesra] Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser