Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cliquer moi de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadidou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:37

Voila bonjours a vous,
Je me suis volé mes deux comptes (mon sadi et mon eni), la personne qui me joue se fait passe par mon cousin et c'est faux. Je ne sais même pas comment il a pût savoir mes id ET ENCORE plus ma réponse secrète =/. C'est pourquoi je préfère que vous m'expulsiez mon sadida de la guilde pour éviter des problèmes, j'ai envoyé un message au support, j'attends leur réponses, en attendant je vous souhaites un bon jeux a tous, en espérant récupéré mon compte et vous rejoindre le plus rapidement.

Le seul truc qui serait bien c'est que vous preniez des screen du voleur lorsqu'il vous mp ou même dans le /g sa m'aidera pour avoir des preuves ^^.

Je vous remercie de votre compréhension.

Ps : si vous connaissiez des informations sur Overdoze vous pouvez me mp sur Cheva-lbrun.
Parce que Overdoze était afk a coté de mon sadi(qui dailleurs avait toujours ses équipements) et on deco simultanément en même temps un peu louche quoi Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

Overdoze et 1 ancien knights si sa peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

si sa peut t'aider jai aussi vu overdoz en compagni de ton sacri aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

tu est qui ? car je peut t'aidé peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

C'est nouveau knights qui vient de se faire hack malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

pseudo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim (sou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

C'est pas dans mon habitude de parler sur les autre forum mais la je vais faire une exceptions

Le sacrieurs overdoz a été "hacker" ce n'est plus le vrai propriétaire dessus.

Si ton sadida a un rapprort avec le sacrieur overdoz, va voir prince-of-sadida, c'est lui dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:43

Je ne veux accuser personne mais lorsque j'ai vu mon sadida sur place a coter de lui se trouver Overdoze et bien sur la personne qui me joué etait afk ainsi que le sacri, et au bout de 4min les deux persos ont déco pile au meme moment hors je ne connais pas se gars et je ne lui ai pas passé mes ID et encore moins ma reponse secrete, parce que je n'ai plus access du tout a mon compte (mon mail n'est plus reconnu, rien du tout).
J'attend seulement d'avoir une réponse du support. Une personne qui je ne connais pas, savait précisément que j'avais arreter dofus pendant 2jours et faisait genre que je lui avait donné mon compte....
C'est pourquoi je préfère que vous virez mon sadi de la guilde pour eviter des confusions ou autres.

Voila si vous avez des informations n'hesitez pas,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:59

overdoz hacké tien le sort se retourne contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:16

Heu la fois où Overdoz etait a coter de mon sadida il avait cape et coife meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:41

Cape et coif meulou O_o il et agi :p lol en effets over a du se faire hack aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

Voilà j'ai cliquer sur toi dans la guilde lol!

Voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

oui les deux personne sur over et ton sadi son la meme mais pour overdoz c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

Comment vous savez que c'est la meme personne sur mon sadi que celle sur Overdoz :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

car hiere il ma proposé de faire ff avec les deux personnage j'etais avec mon xelor
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:20

Ok, merci pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

Je confirme Over a été hack car il m'a mp sur son new cra pour jl'aide un peu à pex =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquer moi de la guilde Empty
MessageSujet: Re: cliquer moi de la guilde   cliquer moi de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquer moi de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE GUILDE
» TiZiaNiNhO
» Une guilde de reve ^^
» invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser