Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

Bonjour,

Toujours rien du cotés des assurances , mais cela a peut d'importance il me semble que mon meilleur ami entretiens bien mes personnages bref, toute les demarches sont quasiment faite et j'attens mon rembousement pour acheter un nouveau pc gros lourd et moche difficile a emporter si possible ^^ , sentir le monde de dofus évoluer me manque de moins en moins mais je reviendrai et reprendrai gout quand j'aurai retrouver stabilité
je suis de loin comme de prés l'évolution de la guilde part des moyens qui me sont possible a savoir le forum donc n'ésiter pas a le fair fonctionné pour cassé mon ennui quand je me retoruve sur un pc sans dofus j'espere que shera gere tj la guilde comme une meneuse hors norme avec ses bras cassé *toussotte*iopi*toussotte*

je vous souhaite une bonne journée / journée / semaine / mois /année / siecle / millénaire
et surtout de bonnes vacances

A bientot kimi

N'oublié pas .... mangez des pommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:34

Kimi adorer je suis pas 1 bras casser :'( j'espere que ton ordi sera leger beau et puissant tout pour qu'il se refasse voler Smile je rigole jtadore mon kimi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser