Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aider moi a xp plzzzzzzzzz

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:32

Alors jai cru comprendre qu'on ne recrutaient plus de perso secondaire, mais je vais quand meme tenté ma chance :p


alors voila je vous présente mon assistant: Jhonny-boy!!!!
donc c'est mon eni, lvl 126 très sympathique.

ses équipements:

- les anneau: alliance d'Elya wood et anneau feudala
- coiffe: holoune, une bora le jour ou je serai moins pauvre^^
-cape: houte/ortiz
-ceinture: xénature/minotoror
-bottes: animales et lvl 134 ====> bottes céré(que je vien de crafter)
-amulette: collier du minotoror et talisman Elya wood au lvl 135
- et comme familier je possède une dragoune, un atouin,et un corbac


ses stats( pas parchos parce que jai pas de sous :/)

-intel: 306+250(avec atouin)je vous laisse calculer avec un chacha
-sagesse:0+200
-force:0 cheers
-chance:0+46
-agi:0+47

les sorts boostés sont les sorts qu'on boost normalement pour un eni , mais si vous voulez des détailles je serais en mesure de vous les fournir

les personne ayant les logs de mon eni sont les même que ceux qui peuvent se co sur mon sacri: nish le noob et vic-tor, ce sont des amis irl . ils me conectent rarement car ils ont un pc en carton :p

donc je voudrais que mon eni intègre la guilde car : la guilde ou il es est pourrie( la guilde des mules a kaze^^) et surtout car knights est la meilleur guilde qui existe !!!!!!
a oui aussi pour faire concurence avec espe(qui est trop nul bouhhhhhhh!)

maitenant j'attend vos votes avec impatience(et ceux qui votent contre vont connaitre la colère de kiki)



ps: c'est mon petit frere qui a voulut faire cette candid vu que c'est surtout sont eni( je l'es juste un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:35

POUR!!!!! Cool et en baguette il a la houffe jai oublier de le dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:06

lol!

Bah heu je connais pas les nouvelles règles à propos des seconds persos, alors je vote pas pour le moment pale

PS : SI tu regardes attentivement ma signature, tu remarquera que je ne t'aiderais pas à xp, alors vtff²² daymayrdeuh toa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

qu'il soit perso secondaire ou pas, il n'a pas le lvl minimum pour entrer dans la guilde ... me trompe-je ?

je t'accorde quand même mon pour parce que je t'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:47

d'un autre coté, si c'est le perso de ton frère, c'est pas vraiment un perso secondaire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:43

bah on joue sur les 2 perso tout les 2 mais c'est lui qui l'a créé et qui a voulu le monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

Je ne connais pas non plus les nouvelles règles, mais si elles sont en accord avec cette candidature, ce sera Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

Vous connaissez mon avis sur les mules: je ne vote plus pour elles...
Quand je dis "mules" j'entend aussi et surtout "persos secondaires".

C'est pas contre toi kiki, mais si un perso secondaire postule je le traiterai comme un perso principale, et pis jvais pas voter CONTRE toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Hum attendez que wo revienne si c'est pour voter neutre, on en sait rien etc...
Elle nous dira bien ce qu'il en est des perso 2aires.

Moi j'dirais xp la encore un peu qu'elle soit plus forte, avant de la rentrer dans la guilde et qu'elle se fasse voler 5% sur tous ses combats lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi a xp plzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: aider moi a xp plzzzzzzzzz   aider moi a xp plzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a xp plzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul aider moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser