Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de tartuffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tartuffe
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:54

Bonjour pour commencer un petit rp :p

Je vais vous raconter ma magnifique histoire :p.

Il y a quelque annee un homme nomée Moliére ecrivain et poéte,se sentait un peu seule.Il decida donc d'allez faire un peu la féte a la taverne du coin ,la fameuse Taverne de CHOPENBOIS ,il y bu ,une,puis deux,puis trois,puis quatre,puis........ jusqu'a la seizieme biere .Apres sa il fu legerement saoul....et la POUM!!!!! IL tomba de sa chaise ,tout affolé le barman arriva et demanda se qu'il se passait ,Moliére lui repondit "RIEN...BURP...TOUT VA ..BURP...BIEN" Le barman repondit "oulalalala monsieur vous ete dans un mauvaise etat allons vite vous reconduire chez vous mais avant allons voir un jeune eni pour vous faire une cure d'alcool .Moliere suiva le barman gentiment en gesticulant un peu bizarrement .Le barman dit "on est arriver Monsieur" et la sortit une tres jolie demoiselle qui s'appelez henriette .D'un seul coup moliere tomba follement amoureux et il n'etait plus soul .......Un miracle ou Coincidence?

Des semaines passerrent et Moliere voyez tres souvent henriette .Il deciderent de se marier et fonderent une petite famille avec un salle gosse nomée TARTUFFE qui ne faisait que des betise embeter ces copin leur volait ces objet et tout autre mechanter sans jamais se pardonner .Puis un jour son pére lui offra une pierre d'ame pleine avec dedan un Dragon Cochon......
Tout exité tartuffe lanca le combat et c'etait partit ,A peine commencer il mouru par un sort que lui avait envoyer le fameux Dragon Cochon .Heuresement ces compagnon de combat l'aiderent avec le valeureux Ecaflip mistercat et son fidele acolite Enutrof fox ..Il ne restait a present que quelque vie au Dragon Cochon et son fidele acolite lanca lancer de piéce et le Dragon Cochon deceda et par enorme chance tartuffe dropa le dofus turquoise avec +17 cc .Tout les gens au tour de lui crierent "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH il ne le merite pas!!!" .tartuffe revenda donc ce dofus au prix exorbitant de 36m de kamas!!! et s'acheta la fameuse panoplie Chene Mou ...et avec le reste de ces kamas il s'excusa au pres des perssonne qu'il a fait du tors et maintenant il as plein d'ami. Merci Monsieur le Dragon Cochon :p

Je me presente je me nomme tartuffe IG et julien IRL
Je cherche une guilde pour aidez les autre et m'amuser car je n'est besoin de rien^^.
J'ai 16ans je suis en 3eme au college et je vais passez en seconde BEP electrotechnique .J'habite dans le nord de la france ...Et oui un Ch'timi :p
Sa va biloute heiiiiiiiiiiiiiiiiin!! :p
Je suis un feca lvl148 feu
Mais statistique sont:
1565 vitalité
351 sagesse
247 force x)
603 intel
50chance
82agilité
8pa
4pm
ceci et en panoplie xp en panoplie combat je monte a +4xx intel

Mais equipement sont:
dora bora
cape du chene mou
tongue du chene mou
ceinture du chene mou
anneau du chene mou
amulette du chene mou
anneau Dragon cochon
chacha+80intel
koalak sanguin +50sage
dragodinde turquoiselvl77

Mais motivation sont que j'aime faire beaucoup de sortit guilde et quelle ma l'air bien sympatique et que j'y connait Death-Squall et je n'est pas eu de mauvaise echos

Merci a tres bientot
Signé tartuffe
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Trop de feca, désolé mais ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

contre

Citation :
et par enorme chance tartuffe dropa le dofus turquoise avec +17 cc .Tout les gens au tour de lui crierent "OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH il ne le merite pas!!!" .tartuffe revenda donc ce dofus au prix exorbitant de 36m de kamas!!! et s'acheta la fameuse panoplie Chene Mou ...

comment peut-on oser faire ce genre d'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

XD

Tu drop un Tutu et tu le vends O-M-G !

Je voteNeutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Kikoo,

Je suis d'accord avec cari tu abuses XD.

Candidature originale sinon, mais pas assez pour me permettre de voter pour un feca.

Petit contre...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Contre trop de feca,et puis c'est vrai t'abuse,vendre un tutu + 17CC pour une pano cm...et meme pour nimporte quoi je le vendrais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:17

Contre, trop de fécas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:29

Même si la partie rp est très jolie et tout, tu t'es donné du mal certainement, le problème c'est que nous avons déjà 9 feca dans la guilde, si je ne me suis pas trompée et cela fait beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

contre ...

raisons


1ere :
je vois trop de RP a mon gout, 'faudrait trouver des truc plus originaux, il m'arrive souvent de pas lire ces histoires interminables (des fois même inter - MINABLES) bref, c'est pas le cas pour la tienne, que j'ai lue ...

2e
Ahlala toutes ces fautes d'orthographe .... pour une candidature ça fait désordre... dire que le forum corrige les fautes ... je pense que je vais systématiquement voter contre s'il y a des fautes sur forum ><

3e
je sais qu'il y avait une 3e raison mais je ne m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

(Trop de fécas chêne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Chène, c'est pas parce que t'a fait un RP génial que tu dois liquider les autres.
Il s'est donné du mal, certes il a vendu un Dofus Turquoise et c'est abominable mais on était dans la même guilde il fut un temps et il est sympa.

Je change mon Neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:12

c'est pas parce que j'ai fait un RP que tu juges génial que je vote contre.

j'ai le droit de voter contre si je le désire

ouaip ça doit être ça, trop de fecas, lool. non je pense pas que ce soit une raison valable pour refuser quelqu'un... sa classe ne fait pas sa motivation ni s'il est cool ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:22

Pour savoir: vous ne votez pas tous CONTRE car il a vendu un dofus turquoise? il n'est pas indispensable pour passer à 1/2 et il est normal de le revendre au prix fort si on le juge facultatif dans notre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

lol perso c'est pas à cause de ça, je m'en tappe il fait ce qu'il veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: ...   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

Contre trop de feca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Perso guildé chez Crea tive, explications ou close du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
tartuffe
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

bonjour
je suis guildé chez Crea-tive en attente d'une vrai guilde comme vous .
J'en suis le meneur mais elle ne marche absolument pas c'est pour sa que je suis toujour guildé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

Ok, ta candidature est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:21

Je vote pour car cela fait un moment que je joue avec toi, tu es une personne que j'aprécie "meme si tu as vendu un tutu au lieu de me le donner" lol

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Au vu du nombre de contre tu ne va pas pouvoir nous rejoindre.


Bonne continuation et peut etre a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de tartuffe Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tartuffe   recrutement de tartuffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de tartuffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser