Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement dans votre guilde j'espere :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo-pan
Invité




recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:55

Bonjour ou bonsoir sa dépend a quelle heure vous regardez ce message Razz

Dans le jeu on m'apelle momo-panda (j'avais pas d'inspiration Sad) comme mon pseudo l'indique je suis un panda Very Happy je suis niveau 102 Smile
Et je suis panda eau

Alors voila mes caractéristiques Cool

J'ai 0 (+250) de vitalité (en tout 316 ...)
Sagesse 1(+125)
Force 0(+0) (nan pas la tete a toto lol! )
Intelligence 0(+70)
Chance 268(+312) (j'ai parcho a 50 Wink)
Agilité 0(+97)
Si ça interesse certain pour le moment j'ai 184 de prospection et 1390 d'initiative

Je suis neutre (je trouve que ce nouveau pvp c'est de la m... avant j'etais démon silent )


Le RP je n'en ferais pas parce-que j'ai vraiment pas d'imagination Crying or Very sad
Alors mes équipements (niveau 114 je met pano AA)

Amulette de shika
anneau de loopine bracelet de shika
sabot de shika
ceinture chef croco
Hache eulouh FM80% eau
coiffe chef croco
cape de shika
bwak eau +62 ( je ne met pas de dragodinde sinon je peux pas porté silent )

Mes sorts Very Happy
Les niveaux 6 : Maitrise hache
Les niveaux 5 : toutes les vulnerabilités, karcham pandalku lien spiritueux et vague à lame
Les niveaux 3 : chamrak
Tout les restes niveau 1
Ps : j'ai flamiche liberation chaferfu et capture d'ames

Alors ma motivation lol!
J'aimerais bien intégrer votre guilde parce-que je suis rester dans une guilde pas mal de temps et j'ai envie de changer si je veux allez dans votre guilde c'est parce que c'est la 324 ème guilde que je fais lol! (jdec) je veux venir dans votre guilde surtout parce que je pense trouver de l'entraide une bonne ambiance etc...
Jespere vous revoir IG sinon @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:58

Bonjour pour moi sa sera contre

Ton lvl est bien trop bas et tu t'ennuyrai avec nous, du fait que tu ne pourrais pas participer a beaucoup d'activiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: ...   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:36

copié collé de fifi ===> CONTRE
trop bas lvl pour participer à beauocup d'activité de la guilde, de plus candidature qui me fais ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

La limite de recrutement minimum est fixée pour ne pas créer des différences considérables dans les niveaux des membres et mettant ainsi certains joueurs à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:12

Contre pour les memes raisons que fizok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

Bonjour,

Bon alors effectivement j'ai regardé le règlement pour les candidatures et je me suis rendue compte qu'il y avait marqué lvl 100 pour les panda. C'est une erreur de notre part, en effet, cela était valable il y a un temps puisque nous manquions cruellement de panda, mais le niveau de la guilde a considérablement augmenté et je pense que le lvl 135-140 peut très bien s'appliquer au panda également.

J'ai d'ailleurs modifié cela dans le règlement.
Je suis désolée pour ce malentendu, mais ton lvl est actuellement insuffisant pour te permettre de jouer correctement avec nous.

Bonne continuation et revient postuler dans quelques lvl si tu le souhaites.
(je verouille le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans votre guilde j'espere :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde j'espere :D   recrutement dans votre guilde j'espere :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans votre guilde j'espere :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux devenir dans votre guilde
» je veux venir dans votre guilde
» recrutement dans la meilleure guilde du jeu :)
» j'aimerai bien rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser