Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de DestructorOfTaMerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Destruct
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:03

bonjour, je me nome Camille et j'ai 16, je suis picard, alors il ne faudra pas s'étonner de me voir parler en ch'tis de temps a autres ^^
Mon pseudo est DestructorOfTaMerre, je suis un sram full terre, mon niveau est 150.
Je suis bontarien grade HEIN (^^).
Je suis équipé essentiellement de la panoplie meulou ainsi qu'un solomonke et d'un gélano.
j'ai monter sournoiserie, pigée de masse, invisibilité, pigée empoisonné, concentrations de chakra, pigée d'immobilisation au lv 6; double, peur, pulsion de chakra, pigée mortel, attaque mortel au lv 5. je n'ai malheureusement pas de rol play:cry:


A mon niveau actuel, je ne trouve pas de guilde a la hauteur de mes ambitions, Kinghts sera combler mes attentes.
J'espère trouver dans votre guilde, la bonne humeur et l'entente qui m'aideras a m'intégrer, de plus, je suis a la recherche de partenaire a mon niveau afin d'organiser des combat de plus en plus difficile (comme des gros donjon par exemple).
enfin breff, j'aimerais beaucoup intégrés vos rang afin de continuer mon ascension au coter de combattent valeureux et puissant.

j'vais parler un peut de moi ingame: je suis un maitre tailleur, du coup, je suis très pris (vous pouvez pas imagine le nombre de MP qu'on se récolte qu'en on a notre pseudo placarder dans tout l'hdv tailleur) mais qu'en j'arrive a me libérer quelques heures, je m'amuse a tuer des bestiole avec mon grand frère Mortemar et d'autres amis de mon ancienne guilde.


voila voila, sa devrais être tout je pense, si il manque quelque chose dite le moi et je modifierais, bon jeux a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:14

structure ta candidature ^^

C'est contre direct
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:19

(mince, je pensait pouvoir modifier les oublies et les fautes mais vu que je sus connecter en inviter =/)

ope, je re pour vous montrez un petit screen de mes stats en pano combat, gelano +1 po et dague lasays jet parf force et agi et 241 vita


candidature de DestructorOfTaMerre Destrucut5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:25

contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:56

pour jadore ton pseudo !!!! et en plus on a pas de sram et niveau équipement stats c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:01

merci Kiki, je commençais a me faire du soucis avec deux gros contre dans la pomme comme ca, surtout qu'Enipod na meme pas justifier son refus (=/)

si ma candidature ne vous convient pas, dite le moi et je modifie (enfin sauf pour la structure, on peut pas faire a la fois quelque chose de descriptif et structuré façon tableau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:45

On manque de sram donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:50

Candidature peu travaillée à mon goût, le screen déforme la fenêtre Suspect . Même si on manque de sram une présentation complête s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:32

Kikoo,

Je suis désolé mais la candidature n'est pas assez développée pour mettre un pour.

Je te conseille cependant de refaire une candidature et te laisse une chance de te rattraper car nous manquons de srams.

CONTRE en attendant une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:20

Contre c'est super baclé...

Ton statut de sram ne t'empèche pas de faire comme tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

Kikoo, j'aurai tellement voulu voter pour, car tu es super sympa, et nous manquons de sram, alors essaie de faire une meilleure candidature, et tu l'auras, pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de DestructorOfTaMerre   candidature de DestructorOfTaMerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DestructorOfTaMerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser