Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
shaqwade
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

bonjour a tous ,
Je m appel shaq (shaq c est mon joueur préféré de basket ^^ car je suis grand fan de se sport)
C est pas vraiment mon truc de faire de long discours c est plus trop de mon age .
Je suis un sadi bientot lvl 148 j aurais pu etre plus haut lvl mais l xp c pas trés motivant parfois ^^
Mon stuff pour faire simple
full meulou avec comme baton kelino ou bien racine cithy qui me fait atteindre les 1980 pdv ou bien aux dagues bouwin avc anneau chene mou.
Sinon j ai aussi une coiff dora bora ,casque du guerrier de zoth ,solomonk et se qui va avec pour faire une pano Coup Critique
Je me suis fait aussi une pano pour drop qui me permet d atteindre les 310 pp c est deja pa mal pour un ptit sadi ^^.
En se moment je me fais une pano chene mou car j aime bcp faire du stuff ca m occupe quand je m ennui .
Maintenant se qui m ammen a vous c est avant tout et l essentiel la "stabilité " j ai pu remarqué que seul les grandes guildes le rester et j en ai un peu marre de courir a la recherche d un endroits sympa et je pense que parmi vous je me sentirer trés bien .
Voila je pense avoir fait le tour de la question j espére ne pas vous avoir fait perdre votre temp et je vous souhaites un Good game ( c mon coté basket qui parle lol) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Candidature baclé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser