Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

bien le bonjours amis Dofusien, me revoici, j'espère que cette candidature ci vous plaira bien plus que l'ancienne ^^
pour commencer, je vais me présenter; après je vous présenterais mon personnage et pour finir je vous ferais un petit spitche sur mes motivation.

Présentation IRL :
alors je me nome Camille, j'ai 16 ans, je suis picard (ch'timi power).J'ai plusieurs passion, notamment la nature, je suis en se moment des étude dans le forestier, j'aimerais bien trouver un travail en rapport avec la nature, mais c'est plutôt dur =/
je suis aussi quelqu'un d'assez sympathique, je n'aime pas trop les conflit alors j'essaye toujours de réglé les problèmes de manière concise et intelligente afin d'éviter tout malentendu et toute prise de bec inutile


Présentation IG :
je joue un Sram nommer DestructorOfTaMerre en full terre de niveau 150
lors de ma première candidature j'étais grade 1 mais vu qu'ils ont remis les aggro je suis désormais grade 7 presque 8 ^^
en panoplie combat, je suis essentiellement équiper en item meulou quasiment parfait (a quelque point) : cape,botte,amulette,anneau et ceinture, je complet ceci avec un gelano pa/po et un solomonk très bon jet (jolie fm dailleurs =), des dague lasay (jet parf agi et force ^^) et dragodinde ebene/pourpre (50 force/50 agi et 100 vita) se qui me donne un peu plus de 700 en force et exactement 2078 en vitalité
en panoplie sagesse je suis en full meulou avec un anneau Dragon Cochon, un dofus cawotte +47 et un tiffou +50, dagues réceuse et parcho 101, se qui me procure un total de 420 sagesse
j'ai aussi une panoplie prospection, enfin un corback +40, une coiffe doro le blak très bon jet et un dofus kaliptus +21 se qui me donne un peu plus de 240 en prospection.

en se qui concerne mes sort, j'ai monter sournoiserie, piège de masse, invisibilités, piège empoisonné, concentration de chakra, piège d'immobilisation et maitrise des dagues au lv 6
double, peur pulsion de chakra, piège mortel et attaque mortel au lv 5, je suis actuellement en quête de diamants pour monter mon sort double au lv 6

pour mon RP, je suis malheureusement encore dans l'incapacité de vous présenter quelque chose de correcte, je suis encore en trin de travailler dessus avec mon grand frère Mortemar, il a fait une candidature chez les Sélénytes et a eu des félicitation, alors ces conseils seront plus que bénéfique pour mon future Role Play =)

sinon pour mes métier, je suis maitre tailleur et costumage (j'ai de nombreuse heure en forgemagie, je suis un excellent conseiller ^^), bucheron niveau 76 et bricoleur 47 (mais je compte oublier se métier, mon frère est bricoleur niveau 81 et je passe par lui pour me crafter mes clef/objet d'élevage)


Motivation :
pour mes motivation, elles n'ont pas dévier beaucoup depuis ma première candidature, A mon niveau actuel, je ne trouve pas de guilde a la hauteur de mes ambitions, Kinghts sera combler mes attentes.
J'espère trouver dans votre guilde, la bonne humeur et l'entente qui m'aideras a m'intégrer, de plus, je suis a la recherche de partenaire a mon niveau afin d'organiser des combat de plus en plus difficile (comme des gros donjon par exemple).
enfin breff, j'aimerais beaucoup intégrés vos rang afin de continuer mon ascension au coter de combattent valeureux et puissant. Je souhaite aussi me faire de nouveau amis, dans se jeux, l'amitié est essentiel, tout seul on finis par devenir asocial et mal dans ça peau, j'aime pas trop ça moi, j'prefere m'amuser avec des amis quitte a tuer du bouftout pendent 3 heures ^^.


et pour finir, je vais vous remettre le premier screen, mais cette fois ci redimensionné afin de ne pas déformer la page Wink (et avec mon nouveau grade ^^)

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Destrucwp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50

Moi je trouve ça mieux que la première, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

Ca me va, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

Bien mieux !


POUR.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

contre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:45

-Eurydice, carito-, pourquoi vous avez voter contre ? (encore une fois =/)
cette fois ci je me suis appliquer et j'ai mieux structuré, je ne comprend pas votre refus ^^

sinon merci pour tout les pour, j'espère pouvoir être des votre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

pour

t'es un sram
t'es fort
tu es un tailleur
tu es beau

je t'aime (insa et gripp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

comment est ce possible d'arriver à 28xx ini avec le stuff que tu viens de citer ? un peu louche? ou bonbon +1000 ini?

contre parce que j'ai eu des mauvais echos de (je ne citerai personne) sur toi et une mauvais impression si tu est intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:13

Aucun bonbon cari, sinon on le verrais en haut à droite.

Sinon pour le vote : neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:03

pour l'initiative, ce n'est du qu'a un stuffe aiguiser a l'extrême, tout mes item son quasiment jet parfait, si ce n'est plus.
si tu veut une confirmation visuel, demande moi IG de te faire un %stats% et tu pourra voir de tes yeux que je ne triche pas

en se qui concerne les mauvais echo, je ne peut rien te prouver, mais je peut me défendre en te disant que ce n'est que pure calomnie, je suis toujours correcte lorsque je m'adresse a quelqu'un et je ne provoque que très rarement les gens qui m'agresse (je répond toujours a une provocation par une autre provocation, l'arrogance ne sert a rien).

après tu peut faire référence aux technique d'agression de percepteur de mon ancienne guilde (La guilde des Marchands) dans se cas, je me défendrais en te disant que, nos technique était élaboré, planifier et chronométré, nous agression a plusieurs et a la second prêt pour déstabiliser la défense, si on se base sur le fait qu'élaborer une stratégie afin de gagner est faire play, alors nous gagnions dans les règles; par contre, si on se base sur le fait qu'attaquer par surprise et vaincre par la ruse n'est pas faire play, alors oui, de ce point de vu ce n'est pas faire play et les mauvais écho sont fondé
enfin breff, c'est dommage de se baser sur des "on dit".



par contre, ToX-LIM, je ne comprend pas trop la, sur la première candidature tu avait voter pour, et la, tu change ton vote pour un neutre. Je suis perplexe ^^


voila ces tout, bon jeux a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:29

Citation :
par contre, ToX-LIM, je ne comprend pas trop la, sur la première candidature tu avait voter pour, et la, tu change ton vote pour un neutre. Je suis perplexe ^^

On ne ta jamais dit que les hommes étaient changeant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:47

heu, pas vraiment, habituellement ce qu'on me dit c'est "palatete" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:38

pour !!! (avec des points d'exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

J'ai voté Contre pasque tu vas de guilde en guilde i_i
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

oui je change de guilde souvent car je venx venir dans la votre depuis au moin un mois.


PS: grade 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:05

Nan ça remonte à longtemps ton guilde en guilde.

J'étais l'une des premières à vouloir que tu postes ici ^^ mais fin vala si c'est pour venir et changer dans une semaine Rolling Eyes allez deux semaines à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

bah si je me donne du mal dans une candidature, pour intégré une grande guilde de prestige, c'est pas pour partir dans deux semaines ^^
je compte bien rester chez vous pour un très long moment =p

pis la plupart du temps qu'en je changeais de guilde, c'était parc qu'on me foutais dehors ^^, sinon j'ai passer beaucoup de temps chez Ombre de lune, pis aussi dans la guilde de mon frère La guilde des Marchands. Une fois que je me sent bien quelque part je e bouge plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

On verra, suis pas convaincue désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:38

Bon j'attendais un peu les remarques de chacun pour poster. J'me lance...
Je me demande comment on peut avoir envie de jouer un perso avec un tel pseudo mais bon...
T'a discuter avec ma cra et faut dire que... attend j'coupe mon ipod j'arrive pas à me concentrer.
*éteint Itunes*
J'suis pas sur que tu apprécie l'ambiance qui règne en /g
Pourquoi pas un essaie...
On a besoin de sram et puis merde POUR non CONTRE
J'hésite trop...
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:32

pour tin pseudo roxx toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:05

Allez, pour une période d'essai même avec les mauvais échos...

(la guilde des marchands a pas dû se faire que des amis :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:17

Bon, histoire de pas oublier la candidatures, pas de votes depuis 2 jours, nous en sommes à 13 POUR, 3 CONTRE, et 2 NEUTRE.

Il peut demander à se faire recruter ou nous attendons encore des votes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:22

Han zeph recompte bien :p
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Je laisse encore un ou deux jours de vote
Revenir en haut Aller en bas
nini-des
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

JE VOTE 10 CONTRES



VOILA FIFI TU PEUS CLOSE DSL BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:38

.......................................................................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

beuh Oo

bah dans le genre réaction violente, je pense qu'on peut pas faire mieux ^^
quesque j'ai fait de mal pour mériter ces contres haineux ?
il s'agit encore de jugement hâtif ?
quelqu'un a dit que j'étais un vile félons alors je le suis ?
ou alors c'est pour mes stratégie fourbe ? (bah un sram c'est fourbe hin ^^)
non j'ai deviné, cette fois ci, c'est parc que je suis responsable de la faim dans le monde, du trou dans la couche d'ozone, de la guerre civile entre Israël et la Palestine (ou la Palestine et Israël celons votre camp ^^) et le pire du pire, le maxi best of bigmac frites coca, la palme d'or, c'est que c'est moi qui ai pousser Céline Dion a refaire un album (et oui, je suis vilain, ou le vilain sram didonc ^^)


non mais plus sérieusement, vous ne me connaissez pas encore, attendez au moins de faire ma connaissance avant de me juger. Je suis pas quelqu'un de méchant, je suis pas quelqu'un qui cherche a s'embrouiller avec les gens, je juge personne sans le connaitre, je suis pas dans le jeux pour me prendre la tête avec des gens qui me méprise, on est dans un jeux, il y a asser de problèmes dans le monde réel pour ne pas en apporter dans un monde virtuel. Si je vous dérange dans le jeux, bah fait tout simplement comme je fait, ignoré moi et on évitera des conflit inutile.
(j'aurais presque envie de finir sur un "love and peace" a la Vash the Stamped mais ca ferais trop clicher)

enfin bref, version no prise de tête: stop la haine mek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:47

Non mais en fait, je vais t'expliquer; son pseudo complet est eni-de-destructor. Et il craint qu'en fait, si tu entres dans la guilde, les gens exterieurs à notre guilde le prennent pour ta mule... Donc voilà pourquoi tant de haine de sa part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:54

Neutre => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:58

ah, dacord je voit ^^
bah désoler pour cette interlude alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

La candidature a été vérouillée par je ne sais qui et je ne sais qu'elle raison je la réouvre donc

Désolé de l'attente Destructor, je laisse encore 2jours de vote ci bien sur tu as toujours envi de nous rejoindre Wink


Dernière édition par Ecafizok le Mer 2 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:07

aucun problèmes, j'attenterais le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:49

Fifi je pense qu'on peut lui faire grâce de ces deux jours, après avoir verouillé sa candidature sans raison et l'avoir fait poireauter plus de temps qu'il n'en faut, je trouve ça fort en chocolat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:23

Je suis du même avis qu'Insa.

Dejà 12 jours qu'il a postulé cela ne sert peut-être à rien d'attendre encore plus longtemps.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:24

Insa a raison, les chocapic, c'est bon, je pense que cela mérite d'aller acheter un bol et du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:39

Bienvenu parmi nous, mp un bras droits pour te fair recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:49

cheers cheers cheers cheers





geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:48

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Empty
MessageSujet: Re: candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre   candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du Sac d'Os DestructorOfTaMerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser