Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [shuri-ken]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuri-ke
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

Yo, Donc moi c'est shuri-ken. Joueur de dofus depuis presque 2 ans, je viens déposer ma candidature pour rentrer chez vous.
Je suis de niveau 141, terre, hache/dague.

Sinon j’habite a Angers je suis en première ES et j’ai foiré mon bac d’ SVT =D (et sûrement celui de Français)

Mes motivations: je l'intention de trouver une guilde pour jusqu' à la fin (mais c'est quoi la fin?), votre guilde me semble être l'idéal. Je connais certaine personnes donc je site: eurydice , zeph-return , et Tox-lim pour avoir été dans la même guilde pendant un moment.

J'ai parfois une mauvaise tendance a partir en flood et dire des conneries. bounce
Heu pour mon stuff et mes carac j'ai fait des screen je trouve ca plus simple et plus agréable pour vous a regarder:

Alors d'abord mes equipements:

Candidature [shuri-ken] Mystuffnw3
Ensuite mes caracs:
Candidature [shuri-ken] Statsao1
Mes sorts
Candidature [shuri-ken] Sortsho3



Voila, j'ai notamment plein de projet pour l'avenir, je veux booster de nombreux sort aux diamants, Peut être me faire un stuff air pour pouvoir alterner selon la situation.
Continuez mon parchotage terre,air et sagesse.
Finir ma meulou qui est déjà bien avancé, en bon jet en plus.