Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [shuri-ken]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuri-ke
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

Yo, Donc moi c'est shuri-ken. Joueur de dofus depuis presque 2 ans, je viens déposer ma candidature pour rentrer chez vous.
Je suis de niveau 141, terre, hache/dague.

Sinon j’habite a Angers je suis en première ES et j’ai foiré mon bac d’ SVT =D (et sûrement celui de Français)

Mes motivations: je l'intention de trouver une guilde pour jusqu' à la fin (mais c'est quoi la fin?), votre guilde me semble être l'idéal. Je connais certaine personnes donc je site: eurydice , zeph-return , et Tox-lim pour avoir été dans la même guilde pendant un moment.

J'ai parfois une mauvaise tendance a partir en flood et dire des conneries. bounce
Heu pour mon stuff et mes carac j'ai fait des screen je trouve ca plus simple et plus agréable pour vous a regarder:

Alors d'abord mes equipements:

Candidature [shuri-ken] Mystuffnw3
Ensuite mes caracs:
Candidature [shuri-ken] Statsao1
Mes sorts
Candidature [shuri-ken] Sortsho3



Voila, j'ai notamment plein de projet pour l'avenir, je veux booster de nombreux sort aux diamants, Peut être me faire un stuff air pour pouvoir alterner selon la situation.
Continuez mon parchotage terre,air et sagesse.
Finir ma meulou qui est déjà bien avancé, en bon jet en plus.


Autres info complètement inutile a savoir: Je suis souvent avec ma femme -grungy- (osa 127 qui me fouette =D) et avec un pote sadi 165 wx-the-sadida-xw(eleveur chez soul player).
J'adore les mangas et les musiques de mangas (je lis et regarde)


Je suis aptes à repondre a toute questions, je suivrais ma candidature de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:18

MEGA POUR DE LA MORT QUI TUUUUE

C'est un chouette gars et sa femme et très gentille Smile

Je sais que certains vont dire "ya trop de sacris" ouais et ? ya trop de fécas aussi et de xel et de chats ^^ cheers

lol!

SOUSHI MON PETIT POISSON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

SeX-ApPeAl Powaaa

Pour bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:49

Hum partir en flood et connerie on a déja asser comme ça... et lvl un peu juste par rapport au reste de la guilde contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Euh alors pour moi sa sera contre aussi ( le flood sa va un moment )
ps : j'ai rien contre toi mais ta candidature ne ma pas convaincu.

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Quelqu'un d'autre a accès à ton compte?

Niveau 141 c'est vraiment juste, je te conseillerai de monter rapidement de niveau pour pouvoir mieux t'intégrer parmis nous et ainsi participer à beaucoup plus d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Non mais on voit les gens pas marrants Suspect lol!

Il flood pas Soushi hein que tu flood pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

contre
la candidature ne me fais ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ke
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

Tout les gens que j'ai cité ont accès a mon compte depuis toujours, ce sont des gens fiable que je connais IRL, On s'entraide enormement on avance toujours mieux quand on est bien accompagné Wink
Je m'attendait, certes a de nombreux contres, Mais pour ce genre de raisons , il est vrai que j'ai une tendence a flooder, mais je le fait pas en continu.
Apres c'est votre choix je le respecte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

Contre. Level trop bas pour moi désolée.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

Kikoo,

Désolé mais la candidature est classique, si y'avait pas les screens (que je ne vois pas d'ailleurs, attention au .png, toutes les configs ne les chargent pas, mais bon j'en tiens pas compte ca vient de de moi ^^) la candidature serait vide , un petit RP aurait été le bienvenu.

De plus, heureusement qu'Eurydice cite ta classe , car tu n'avais pas pris la peine de le préciser

Niveau un peu juste et niveau sacris on est déjà blindés.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Salut,
Perso, Sacri est une classe qui n'est pas négligable.. il en faut toujours..
Donc je t'accorde mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

POUR , un sacri ca XP vite dans 1 voir 2 semaines il m'aura dépassé de lvl *regarde Eury*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

waaaaa un tutu Surprised
sinon contre car tu va me concurencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

je t'accorde mon pour malgré "ta tendance a flooder"
"ton lvl juste juste" <= mais c'est vrai que ça xp vite un sacri
" et ta présentation moyenne"

car un sacri est toujours serviable et que j'aime bien la tête de ton perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Un sacri est toujours utile. Et vu que je te connais depuis un moment je t'accorde mon pour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Hummmmm, Plutot Pour, mais du meme avis que shenk, un petit coté floodeur^^
Mais Pour, A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zephitoh
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Vote de Shuti-ken   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Bien sur que jsuis pour^^. Meme UN MEGA POUR, un ancien Sex-Appeal est toujours accepté. On est 4 jcroi la avec Eury, Tox, Zephounet, et moi, Ca fra 5 avec lui^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41

Zeph il a un SEXE-A-PILE LOOOOLLLL §§§

TéKaTéé c'est le voisin de Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ke
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

Jolis jeux de mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

Apres avoir discuter avec toi je change mon contre en petit pour ( derniere exéption de ce genre que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:28

Je vais changer mon contre en pour tout d'abord car même si le lvl est un peu juste, tu

peux monter vite, et ensuite j'aime bien les gens floodeurs comme Eury Wink




lol!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

On le recrute ou on attend la décision de Wo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Je vois pas pourquoi on attendrait scratch



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

Oui on va le recruter, on attend juste qu'il nous re mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [shuri-ken] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [shuri-ken]   Candidature [shuri-ken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [shuri-ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser