Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours et aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iopi
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:12

Salut tout le monde et oui je viens vous annoncer mon départ en effet j'ai décider de ne plus consacrer de temps a se jeux suite a mais nouvel activités ^^" depuis un certain temps ses un amis IG qui me dirige mais aujourd'hui j'ai mit mon compte en vente malgré tout les si bon moments que j'ai passer avec vous ses avec un petit regret que je vous dit aurevoir alors je vous souhaite bonne continuation a tousse et a jamais surement avec un grand déséspoir pour moi vous aver tousse et toute était super avec moi et sa fut un réel plésir d'avoir etait bras droit mais tout a une fin alors aurevoir continuer bien j vous oublirai pas je pence

Kaze fifi death pod shera syl qui me tue toujours Smile et a tous se que j'oublie ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

Mon petit Iopi tu vas me manquer, avec qui je vais fair la course au lvl maintenant Crying or Very sad

De tres bon moments passé avec toi, j'espere que tu passeras nous fair coucou de temps en temps

Bonne continuation IRL et amuse toi bien dans tes nouvelles activités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

rien a dire Sad Sad Sad Sad Sad


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

Bonne Continuation Iopi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:48

Kikoo iopi,

Je m'en doutais un peu ne voyant pas ton retour, je te souhaite bon vent et bonne bourre IRL, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:05

salut iopi bonne chance a toi dans ta vie irl ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:36

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

Salut iop contente d'avoir eu de tes nouvelles, decus mais je te comprends tres bien.
Je te souhaite plein de bonne chose irl, j'espere que tu passeras nous donner de tes nousvelles. bonne continuation a toi ++ wo

ps: tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:57

Tu vas nous manquer iopi, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:39

J'ai les boules que mon pote matinal parte..... Profites et régales toi de la vie IRL Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et aurevoir   Bonjours et aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser