Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement chez les knights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolsadi
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48

bonjour dofusiens/dofusiennes



*nom:
coolsadi
*classe:sadida
*lvl:
158

*couleurs:
bleu et jaune

*alignement:
néophyte



pour ce qui est de mes statistiques des mes metier de mes equipements je vais varier en screen et en ecriture.



mes statistiques:


*vie! 1850
*sagesse! 277
*force!779
*intelligence!19
*chance!46
*agilité!95



puis mes équipements:







sur ceux bonne journée et
je l'espere a bientot en canal /g

cordiallement coolsadi
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:49

huhu ou sont mes sorts équipement rp et motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: ...   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:43

bonne question je me la pose aussi ? serait tu le Grand le Puissant Sylvain Mirrouf? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:43

je ne comprend pas .

mes équipements:

recrutement chez les knights Ekipdernierki7


sorts:

recrutement chez les knights Tousoriw5

puis a mes metiers


recrutement chez les knights Metierrz4


petit rp:


Entre !!...Approche, n'ai crainte!...Compte nous ton histoire jeune aventurier...


coolsadi prit une grande bouffée d'air. Le stress l'envahit mais il savait que son destin se jouait en ce moment fatidique...Il prit son courage à deux pieds, avala de travers, manquit de s'étouffer, avança doucement, d'un pas mal assuré, puis déroula un parchemin...
Le parchemin de sa vie, celui que son pere lui écrivit, avec les pieds, pour qu'il puisse à tout moment se rappeller qui il était, comment tuer un tofu, comment faire du cassoulet etc...


...je...je sais pas lire...

Une voix tonitruante résona :

Donne!! Abruti de sadi !!...


Le grand gourou de la secte knights of dofus commença sa lecture...

Jadis, dans les champs d'Astrub, un sadida nacquit de l'union d'une crakboule femelle et d'un sadi mâle en rute (oui tout le monde sait que les sadi aiment la nature).
Il eut donc dès sa naissance une force colossale mais aussi une intelligence des plus fébrile.
Son pere, mancho à la suite d'un accident de dragodinde, avait parfois du mal à joindre les deux bouts...
coolsadi n'avait pas le choix, il devai partir pour vivre.

Il partit donc à l'aventure, armé d'un cure dent pour baton, d'une peau fripé d'enu pour toit, d'un recho pour le cassoulet et d'un GPS.
Il traverçat vents et marées, coquillages et crustacés...
Il rencontra des personnes qui devinrent des amis et l'inviterent dans leur communauté, les play doh . Il évolua pendant plus d'un an dans cette fraternité, passant du stade bouftou à celui de abra ancestral. Arrivé au 131 eme cercles, il decida de changer de fraternité pour vivre de nouvelles experiences et rencontrer de nouvelle personne


mes motivations:


tout d'abord je recherche une guilde avec des hl ou des bas lvl avec qui l'ambiance est normal c'est a dire avec des haut et des bas et je recherche aussi une guilde avec un mininum d'entraide bien que je ne suis pas venut ici que pour etre aidée .
j'ai aussi parlé avec lionel-eca qui ma parrut tres sympatique.
a mon lvl 5x je voyait vos defenses perco je vous voyait en arene qui m'impressionaire c'est pour sa que aujourd'hui je poste ici.
medeze ma dit que plein de personne était partit que l'ambiance était nul je tente quand meme ma chance


voila sur ceux bon jeux et dsl je suis sous les nerf car ma premiere candidature était magnifique enfin personnelement et celle ci pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:03

Contre ça fait beaucoup de guile dans lesquelle je te voit postuler
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10

anciennement oui mais recemment non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47

Pour, la candidature est pas mal puis je le connais un peu et il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:53

Je t'ai vu pas mal de fois postuler sur les autres forums, mais c'est vrai que ça remonte à mai...

J'ai l'impression que ta candid est faible, tu rajoutes les éléments au fur et à mesure qu'on te les demande.

Pour ce qui est de 'l'ambiance est nulle', elle était très bien jusqu'à ce que l'on recrute des personnes qui ont formé un petit clan entre eux. Lorsqu'on a stoppé les conflits, ils sont partis rien de plus.

Pour, le stuff est correcte et tu vas avoir l'honneur de tester le nouveau système de recrutement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

POUR

"abruti de sadi"

XD ça ma fait beaucoup rire :')
rien que pour cela je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:35

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

contre
Revenir en haut Aller en bas
cafe
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34



Un noob qui vole le drop des pda des membres de la guilde, un gars qui n'a pas le courage d'aggro les gens 1 vs1 donc ramene son sram et fuit quand je ramene ma nini = voleur, naab et peureux
Revenir en haut Aller en bas
cafe
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:35

Et une candidature chez les akatsuki !

akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/recrutement-d-un-sadida-t756.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:53

Heureusement que t'es là, Café, avec tes conseils éclairés Shocked

Contre, manque de motivation flagrant et tu as apparament des antécédants selon certaines personnes (que je ne nomerai pas albino).
Revenir en haut Aller en bas
X-cafe-X
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:56

Sang tu est mal élevé lol! ! Je ne suis pas Café et encore moins senseo mais X-Cafe-X ! Non mais geek !
Dans ma guilde on se fait passé des parchemins de coolsadi si tu en veux mp mwa m'en reste 573 cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

mdr j'ai clos le sujet car je prefere aller la

facile de rependre des truc il suffit d'un âne et tout le monde devient âne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

Je préfère l'âne à la bourrique.

Au revoir

recrutement chez les knights _ane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:58

cafe qui parle d'agros c'est toi qui ma bien agros en 8 vs 1 non ?^^ juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
X-Cafe-X
Invité




recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

Je ne sais pas car avant il n'y avait pas que moi qui jouait sur X-Cafe-X, mais si t'a eu des emmerdes avec mon cra ramtses ( improbable x) )là c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

ceci est une candidature pas un reglement de compte sujet verouillé bonne continuation coolsadi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chez les knights Empty
MessageSujet: Re: recrutement chez les knights   recrutement chez les knights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez les knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nain chez les Knights ?
» Bonjour les Knights : recrutement nfs-officiel
» -Knights let's go
» Une future knights ?
» un iop pour knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser