Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[color=b
Invité




[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:06

Disons que c'est de l'entêtement, de l'imbécilité, ou encore de la persévérance...

Je revien plus fort que jamais pour tenter ma chance chez les Knights of Dofus.

Apres avoir vaincu : ainritch, overdoz(sacrieur), toubibedoc, et autres grands noms de dofus je crois finalement avoir une place parmi les plus grands moi aussi.

Tout d'abord, mes valeurs : (elles n'ont pas changé depuis ma dernière candidature)

je suis super sympathique, je respecte tout le monde qui me respecte, de plus l'entraide c'est ce que je préfère de dofus donc j'aide qui le veut bien (que ce soit pour xp ou drop.)

Je me présente : panda de type eau,
nommé Ti-Jean pour le jeu je me nomme enfaite Jean.
Niveau : 140
Connecté principalement la nuit mais joue également le jour (Canada, Québec, Montréal) voilà pourquoi je joue la nuit.

Mes caractéristiques :

Vitalité : 2(+855)
Sagesse : 101(+317)
Force : 25(+185)
Intelligence: 1
Chance : 365(+420)
Agilité : 50(+51)

parchoté 101 en chance ainsi qu'en sagesse et je prévois faire l'agilité.

rien de moins que 4** de prospection en panoplie de drop.(toujours dispo a aider un ami a droper quoi que ce soit)

Mes métiers : Bricoleur 7*
Cordonnier 7*
Cordomage 100
Chasseur 7*
Boucher 7*

Comme vous avez pu le remarquer j'ai inclus dans ma liste de métiers ceux de mon eni car bien enttendu ses services vous seront gratuits.

J'ai monté toutes mes vulnérabilités niveau 6 (énorme aide pour grobe par exemple)
et tous les autres sorts utiles : karcham, chamrak, stabilisation, vague à lame, picole, flasque explosive, lait de bambou, souillure, pandaltuk, lien spiritueux. maîtrize haches et un peu d'autres... j'ai dépensé plus de 4m en parchemins de sorts jusqu'à présent.

Mon équipement : dora le black(64 chance, 50sagesse, 8dommage,24pp,)
Panoplie AA Jet tellement parfait que je ne peux plus la fm.
Hache dragoeuf jet pluf que parfait encore une fois.
bwak eau +80chance, monture turquoise niveau 100.
Cape Mastralis (117vita, 61chance. 55sagesse, 10pp, 2po)

Mes métiers, ma prospection, mon amitié, mon aide vont sont pratiquement donnés!

Vous n'avez qu'à m'accepter parmis vous en vousdisant que UN PANDA C'EST JAMAIS DE TROP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

Mouais mouais mouais...

Ca me plaît, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:49

POUR

(vu que c'est l'éxode en ce moment, faudra bien penser à repeupler, et il a l'air sympa u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: ...   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:11

je compte plus les candidatures et cependant il réessai toujours; tu as le lvl cette fois tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Je suis d'accord avec Grem, je pense que tu montres un bel exemple de persévérance là. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

bonne preseverence cela nous montre ton envie de nous rejoindre je vote pour.
Je suis absente en se momment donc je te suggere de contacter un de mes bras droits afin de convenir d'un rendez vous avec eux afin de discuter et de faire connaissance.
Je laisse le soins a un de mes bras droit de donner la reponse definitive . j'espere te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]   [color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=brown]Cette fois c'est la bonne! [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme candidature et cette fois ci je suis lvl 120 ^^
» Pour une fois....... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser